silver samourai2 a écrit:darthstitch a écrit:Black Cat 66000 a écrit:il faut toujours écouter sa femme
Exact
Par contre je remercie ceux qui me soutiennent, et aussi ceux qui ont été rapide à me dénigrer, à peine partit
Tu es un vrai phoenix ... sitôt calciné, tu reviens encore plus brillant que jamais ...
va falloir changer ton avatar
et me ramener une paire de lunettes de soleil aussi
Ta femme a bien raison, si tu as des soucis et que tu peux trouver un moyen de t'évader, il ne faut pas être aussi prompt à déserter le forum ... ta capacité de travail ici est indéniable
je réitère simplement le fait que chacun participe à la vie du forum à sa façon ... c'est un tout
Je la remercie, il est vrai que parfois la vie nous submerge, entrainant un blocage sur les passions, mais finalement ce forum m'aide à à l'évasion, par le partage d'une passion commune, du coup retour inévitable, par le passé j'ai quitté plusieurs mois le forum, et finalement cela n'avait pas été un avantage...
Je ne contredirais pas le fait que chacun participe à la vie du forum à sa façon, mais pourquoi dès qu'il s'agit de certaines personnes ce genre de commentaires soit aussi rapide à être mis sur le forum à peine le dos tourné?
Par ailleurs, malgré des différents par le passé avec Alain, j'appréciais grandement ses échanges, sa façon de voir et de critiquer les choses, par ailleurs, ces conseils en photographie m'ont été d'une grande aide!
StormyWeather a écrit:Tout pareil que les monsieurs!
Merci Fred
Jaurel a écrit:Content de te retrouver Salah...
Merci Philip