Ce qui m'impressionne c'est que tu puisses en empiler plus de 0 sans qu'ils ne glissent ^^ moi si je mets 10 comics en pochette l'un sur l'autre, ils passent en mode savonnette :p
+41
batrider
binuch
ynko
andyhp
Xoras
KooDBooL
minotaure57070
Bobo
Viv54
doom
StormyWeather
legrandpama
marvel2017
spider 68
loloj29
manolo57050
Supermathou
juggy
jarod1974
NathanSummers68
Wolverineorigins
Maiden
deadpool-is-back
maxlamenace.mp
BAT.
darthstitch
OmacSpyder
Jaurel
Agalnarok
Fouloude Gloziol
Marvel Wars
le Gardien
logan60
le blob
Duke Fleed
comète
Logan
MrJoker
Avengers
Black Cat 66000
Duncan
45 participants
Fouloude Gloziol's Museum Part 2
Supermathou- Membre d'honneur
- Message n°76
Re: Fouloude Gloziol's Museum Part 2
Très chouette collection.
Ce qui m'impressionne c'est que tu puisses en empiler plus de 0 sans qu'ils ne glissent ^^ moi si je mets 10 comics en pochette l'un sur l'autre, ils passent en mode savonnette :p
- Message n°77
nom d'une pipe c'te collection !!!!
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°78
C'est plus grave que ce que j'avais vu
Bonne année Fred
Bonne année Fred
- Message n°79
NathanSummers68 a écrit:Fada va!
Bonne et heureuse année Fred!
Merci Jérome Comme tu dis, je dois être un peu Fada
Avengers a écrit:Elle doit être contente ta femme bonne année Fred
Merci Richard Je dois dire que j'ai une femme en or pour supporter tout ça
Agalnarok a écrit:Bonne Année Fred!
Une résolution qui va te prendre du temps !
Merci Agalnarok C'est une résolution sur plusieurs années
logan60 a écrit:Impressionnant !!
Et bonne année Fred !
Merci Steph
jarod1974 a écrit:Magistrale collection de statue l'ami et que dire de cette collection de comic book, moi qui suis fan et collectionneur je fait pâle figure avec les miens!!! j'en ai + de 3500 mais toi tu dois en avoir au moins 5000 ce serait cool de montrer tes plus beau comics de prêt
Pour l'instant, j'en ai répertorié + de 14700 (tous éditeurs confondus) et ce n'est pas fini.
Je vais essayer de faire au mieux pour faire quelques photos de mes comics de temps en temps mais pour l'instant, je me focalise sur le tri et le rangement de mes comics. Voici quelques photos pour l'instant
MrJoker a écrit:C'est extrêmement impressionnant sans nul doute, si tu ouvrais un magasin tu ne pourrais pas tout rentrer.
Un jour peut-être
Agalnarok a écrit:C'est pour ca que c'est un musée
Tout à fait
juggy a écrit:Une des collections les plus impressionnantes que j'ai vu!
Il y a du lourd dans les statues avec certaines produites par des enseignes qu'on ne voit plus
ou quasiment plus (Reel Art, Electric Tiki, Moore ... entre autre).
Je n'ose pas imaginer où tu as placé tes nouvelles recrus depuis un an!
Respect!!!
Merci Juggy
Pour les nouvelles recrues, il y en a beaucoup moins qu'avant mais il faudrait que je fasse une mise à jour un de ces quatre dans mes photos de collection
Marvel Wars a écrit:Tu compte ranger ça dans quel ordre Fouloude ?
Pas vraiment d'ordre. Je vais ranger par éditeur comme ci-dessous
Black Cat 66000 a écrit:Bonne année Fred
Incroyable ta collection de comics
Merci Chris
Et encore, tu n'as pas tout vu
OmacSpyder a écrit:C'est... Impressionnant!! Et j'imagine que ta femme doit dire la même chose !
Quelle collection de comics!! Je veux bien t'en débarasser d'une poignée si ça peut rendre service!
Bon courage pour cette résolution de début d'année!
Merci Omac
Ce n'est pas vraiment le mot qu'utilise ma femme, ou alors pour autre chose
Ca devrait aller, merci, je devrais pouvoir me débrouiller tout seul mais je note ta proposition
Fouloude Gloziol- Supreme collector
- Message n°80
Supermathou a écrit:Très chouette collection.
Ca représente des années d'expérience
manolo57050 a écrit: nom d'une pipe c'te collection !!!!
Merci Manolo
Jaurel a écrit:C'est plus grave que ce que j'avais vu
Bonne année Fred
Merci Phil
Tu n'avais vu que la partie émergée de l'iceberg
- Message n°81
Fouloude Gloziol a écrit:jarod1974Magistrale collection de statue l'ami et que dire de cette collection de comic book, moi qui suis fan et collectionneur je fait pâle figure avec les miens!!! j'en ai + de 3500 mais toi tu dois en avoir au moins 5000 ce serait cool de montrer tes plus beau comics de prêt
Pour l'instant, j'en ai répertorié + de 14700 (tous éditeurs confondus) et ce n'est pas fini.
Je vais essayer de faire au mieux pour faire quelques photos de mes comics de temps en temps mais pour l'instant, je me focalise sur le tri et le rangement de mes comics. Voici quelques photos pour l'instant
14901 pour être précis au dernier recensement
Avengers- Supreme collector
- Message n°82
magnifique toutes ces couv Fred
logan60- Ultime collector
- Message n°83
Superbes couvertures d'une époque révolue, celles d'aujourd'hui me font moins rêver...
loloj29- Complétiste collector
- Message n°84
Impressionnant.... on peut vraiment dire de toi que tu es un passionné...ou un fou ...c'est pareil!!!!!!
Je passerai des heures à contempler ta collection... pour te voler quelques trésors!!!!!
Si tu avais quelques comics iron man version layton à nous montrer..ça serait vraiment
Je passerai des heures à contempler ta collection... pour te voler quelques trésors!!!!!
Si tu avais quelques comics iron man version layton à nous montrer..ça serait vraiment
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°85
merci pour les photos
En plus c'est du bronze age..j'adore enfin moins j'adore dès que je vois 12,15,25,30 cent sur la cover!!!!!
Faut que je rende visite a ton musée
En plus c'est du bronze age..j'adore enfin moins j'adore dès que je vois 12,15,25,30 cent sur la cover!!!!!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°86
Superbe! Et le mot est faible
le Gardien- Admin
- Message n°87
Comme quoi on pense avoir vu des trucs impressionnants et puis vrac !!!!! Tu te dis ben non il y a pire
Fred la question est ? A tu tout lu ?
Et puis le question joker , tu ne fais que dans la VO ou alors en Français ?
En tout cas un ENORME bravo
- Message n°88
Fouloude Gloziol a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:jarod1974Magistrale collection de statue l'ami et que dire de cette collection de comic book, moi qui suis fan et collectionneur je fait pâle figure avec les miens!!! j'en ai + de 3500 mais toi tu dois en avoir au moins 5000 ce serait cool de montrer tes plus beau comics de prêt
c'est clair qu'à côté de toi même l'Inde a une croissance démographique ridicule
- Message n°89
logan60 a écrit:Superbes couvertures d'une époque révolue, celles d'aujourd'hui me font moins rêver...
ont est bien d'accord
spider 68- Supreme collector
- Message n°90
Une collection que j'ai eu la chance de voir .........je peux vous dire qu'il ne vous a pas tout montrer le Fredo .......il y à encore quelques merveilles au grenier ..... ........
et au niveau comics , pour l'instant il me semble que tu nous montre seulement les Marvel ........moi je me rappel de quelques cartons avec quelques DC que je t'avais livrer .........
Voici aussi la photo de ma voiture à l'époque en rentrant de mon plus gros achat de statue comics avec Fred suite à une annonce le "Bon Coin" .....et encore j'y suis retourner 2 fois chez le type car il manquait 2-3 bouquin ...pas vrai Fred .....
" />
" />
" />
" />
" />
Et encore juste quelques temps avant j'avais chercher ça chez le type .......
" />
" />
" />
" />
et au niveau comics , pour l'instant il me semble que tu nous montre seulement les Marvel ........moi je me rappel de quelques cartons avec quelques DC que je t'avais livrer .........
Voici aussi la photo de ma voiture à l'époque en rentrant de mon plus gros achat de statue comics avec Fred suite à une annonce le "Bon Coin" .....et encore j'y suis retourner 2 fois chez le type car il manquait 2-3 bouquin ...pas vrai Fred .....
" />
" />
" />
" />
" />
Et encore juste quelques temps avant j'avais chercher ça chez le type .......
" />
" />
" />
" />
- Message n°91
en parlant du grenier j.luc ton crane à goutter à sa poutre prise d'ADN
- Message n°92
Sil vend des comics je serait peut-être preneur!!
Et ces doom
spider 68- Supreme collector
- Message n°93
Avengers a écrit:en parlant du grenier j.luc ton crane à goutter à sa poutre prise d'ADN
Comme tout le monde .... ........sauf peut être Cri -Cri vus sa taille
- Message n°94
Voici le lien d'un programme pour répertorier tes comics!!!
Très complet il suffit de donner le code barre ou nom et numéro du comics il y adjoint la cover la date, le dessinateur etc...
http://www.collectorz.com/comic/standard-vs-pro.php
Très complet il suffit de donner le code barre ou nom et numéro du comics il y adjoint la cover la date, le dessinateur etc...
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°95
je viens de parcourir ta collection et c'est impressionnant
- Message n°96
Avengers a écrit:magnifique toutes ces couv Fred
Merci Richard, je vais essayer de faire mon max pour les photos
logan60 a écrit:Superbes couvertures d'une époque révolue, celles d'aujourd'hui me font moins rêver...
C'est clair, moi, c'est pareil. Les couv de maintenant se ressemblent toutes et ne me font pas rêver par rapport à celles du Golden, Silver et Bronze age
loloj29 a écrit:Impressionnant.... on peut vraiment dire de toi que tu es un passionné...ou un fou ...c'est pareil!!!!!!
J'en ai. Je ferai quelques photos ce WE
jarod1974 a écrit:merci pour les photos
Il y a un vol direct Bruxelles --> Nice à l'occasion
Agalnarok a écrit:Superbe! Et le mot est faible
Merci Arnaud
le Gardien a écrit:Comme quoi on pense avoir vu des trucs impressionnants et puis vrac !!!!! Tu te dis ben non il y a pire
Merci Anicet
Et non, je n'ai pas tout lu mais ça me fera de la lecture quand je serai à la retraite
Les deux mon Capitaine, VO et VF
comète a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:jarod1974Magistrale collection de statue l'ami et que dire de cette collection de comic book, moi qui suis fan et collectionneur je fait pâle figure avec les miens!!! j'en ai + de 3500 mais toi tu dois en avoir au moins 5000 ce serait cool de montrer tes plus beau comics de prêt
c'est clair qu'à côté de toi même l'Inde a une croissance démographique ridicule
Kilékon
spider 68 a écrit:Une collection que j'ai eu la chance de voir .........je peux vous dire qu'il ne vous a pas tout montrer le Fredo .......il y à encore quelques merveilles au grenier ..... ........
On avait fait une affaire en Or ce jour là, Mon Jean-Luc
Ce Batman est vraiment superbe
Avengers a écrit:en parlant du grenier j.luc ton crane à goutter à sa poutre prise d'ADN
jarod1974 a écrit:
Sil vend des comics je serait peut-être preneur!!
Et ces doom
Il n'en avait plus après notre passage
spider 68 a écrit:Avengers a écrit:en parlant du grenier j.luc ton crane à goutter à sa poutre prise d'ADN
Comme tout le monde .... ........sauf peut être Cri -Cri vus sa taille
Cricri a essayé en sautant dans le grenier mais il n'a pas réussi à laisser son ADN
jarod1974 a écrit:Voici le lien d'un programme pour répertorier tes comics!!!
Merci pour l'info. C'est celui que j'utilise
marvel2017 a écrit:je viens de parcourir ta collection et c'est impressionnant
Merci Marv
- Message n°97
Je te prendrais au mot un de ces 4... le cousin de ma femme habite frejus et j'irai les voir donc.....
Le programme est bien celui du lien! T'en pense quoi? t'as la version standard ou pro?????
Le programme est bien celui du lien! T'en pense quoi? t'as la version standard ou pro?????
- Message n°98
jarod1974 a écrit:Je te prendrais au mot un de ces 4... le cousin de ma femme habite frejus et j'irai les voir donc.....
Pas de pb, si tu passes à Fréjus, tu fais signe. Je suis à 30 bornes de Fréjus
J'ai la version pro (c'est une capture d'écran de la version que j'ai que j'ai mise en photo). Je ne me rappelle plus la différence entre la version pro et la version standard
Après en avoir essayé plusieurs, pour moi, c'est celui que j'ai trouvé de plus pratique par contre, avec le nombre de comics que j'ai rentré, ça rame un peu. Il me faut 1 à 2 minutes pour avoir la main après l'avoir lancé malgré le fait que j'ai une bécane super puissante. Sur mon vieux PC, c'est la même chose. Le logiciel ne doit pas être bien optimisé en fonction de la puissance des ordis. La base de données est conséquente mais il y a parfois des manques. Sur les 14900 comics que j'ai rentrés, je dois avoir en plus 200 ou 300 comics que je n'ai pas pu enregistrer car pas dans la base de donnée.
- Message n°99
Merci pour ces infos
- Message n°100
Hier, j'ai passé les 16 000 comics enregistrés
Voici une photo d'une de mes perles
Voici une photo d'une de mes perles