Tu peux être content de ton travail parce que c'est vraiment classe !!
Tu a de superbes pièces en plus, Galactus les XM....
Marvel Wars a écrit:Tu peux être content de ton travail parce que c'est vraiment classe !!
NathanSummers68 a écrit:Très cool ton meuble d'angle Fred!
J'imagine que tu mettras les BD à l’arrière des statues? T'as prévu de mettre des lithos ou autre au mur derrière les statues?
nanjysan a écrit:Un grand bravo à toi pour la conception ET la réaalisation de ce meuble
ynko a écrit:et dire que tu vas devoir tout enlever pour passer la cire sur le bois
Avengers a écrit:Bravo Fred magnifique travail, j'ai repérer une belle statue du Punisher , si je repasse chez toi tu as intérêt à me faire les poches en partant
Fouloude Gloziol a écrit:NathanSummers68 a écrit:Très cool ton meuble d'angle Fred!
J'imagine que tu mettras les BD à l’arrière des statues? T'as prévu de mettre des lithos ou autre au mur derrière les statues?
Merci Jérôme
Et oui, comme d'hab, je vais mettre les bds à l'arrière des statues (il faut bien que je les case quelque part ).
Non, pas de lithos, ça sera déjà bien chargé comme çananjysan a écrit:Un grand bravo à toi pour la conception ET la réaalisation de ce meuble
Merciynko a écrit:et dire que tu vas devoir tout enlever pour passer la cire sur le bois
J'ai comme qui dirait un certain entrainement dans le déménagement de mes statues aussi, ça ne me fait pas peurAvengers a écrit:Bravo Fred magnifique travail, j'ai repérer une belle statue du Punisher , si je repasse chez toi tu as intérêt à me faire les poches en partant
Tu as intérêt à avoir de grosses poches si tu veux pouvoir les mettre dedans
Richard, voici le lien pour la cire que j'utilise, elle est très bien, aucun problème sur les bds après un jour de séchage
https://www.interiors.fr/5382-pot-de-cire-chene-moyen.html