comète a écrit:quand on fait sa connaissance, le frédo il en impose...........calme, posé, réfléchit......il vous regarde de ses yeux fixes et perçants, on y croirait vraiment.....qu'il est normal
et puis il vous invite a descendre au rdc.........et là........là vous comprenez rapidement qu'il est barjot !! si, si
avec tout ce qu'il y a comme résines chez lui, il ne peut pas faire autrement que d'exposer version musée....
pas possible de faire comme darthstich, ça prendrait trop de place.
il n'arrive dejà pas a faire la poussière alors pour un turn-over pfffffffffffff !!!! Et puis je suis pas pour le turn-over d'Anicet......Moi si j'ai 100 pièces, j'essaie d'en exposer 101
bravo pour l'effort de tout montrer comiquezozo-ne, ça permet de comparer quelques pièces entre elles pour les échelles
bon bout d'an
Jaurel a écrit:Je vois que depuis mon passage tu as réparé ta statue Judge Dredd Superbe mise à jour partielle et très bonne fin d'année à toi
Marvel Wars a écrit:Collection d'accro, franchement tu a tout mon respect quand je serais grand je veux être comme toi
BAT. a écrit:monstrueux !!!! cette collection !!!!!
le Gardien a écrit:Je vous comprend aussi les amis, juste que vous totalement barrés .........................mais oh combien géniauxcomète a écrit:
il n'arrive dejà pas a faire la poussière alors pour un turn-over pfffffffffffff !!!! Et puis je suis pas pour le turn-over d'Anicet......Moi si j'ai 100 pièces, j'essaie d'en exposer 101
Long live museums
Merci à tous
Cricri, on a exactement la même vision des choses
Et oui, Anicet, on est totalement barrés