tu dois avoir bpc de chargrin ....de tout coeur avec toi
je pense que tout les gars du forum soutiennent...bon courage....
comète a écrit:bin ouaip on est avec toi petit
ce chat c'est celui qu'on connaissait tous, celui de tes photos, celui qui etait fan de marvel ??
un membre du forum quoi........
Cable75 a écrit:Désolé pour toi Maximal Je suis de tout cœur avec toi.
Ghost Rider a écrit:Bon allez bonne nuit , c'est que je bosse demain
moi aussi pendant 2 joursFabebhoot a écrit:Ghost Rider a écrit:Bon allez bonne nuit , c'est que je bosse demain
Moi je suis en vacances nananère
un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
t'a pas celui qui débouche les chiottes en tous casTitan a écrit:pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
:superman: vite j'y vais a sa rechercheTOOCHOSE a écrit:t'a pas celui qui débouche les chiottes en tous casTitan a écrit:pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
Titan a écrit::superman: vite j'y vais a sa rechercheTOOCHOSE a écrit:t'a pas celui qui débouche les chiottes en tous casTitan a écrit:pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
comète a écrit:héééééééééé bien, la resine ça vous fatigue
couche-tôt que vous etes............................
pffffffff moi qui me suis levé à 6 H 00 vendredi matin et suis encore là