kelo a écrit:effectivement, souvenir souvenir
T'inquiètes pas Vince rappelles toi nos exploits passés ,on va la faire revivre cette put... de rubrique à nous deux
kelo a écrit:effectivement, souvenir souvenir
je croyais que tu disais déja bonne nuitmimic a écrit:kelo a écrit:effectivement, souvenir souvenir
T'inquiètes pas Vince rappelles toi nos exploits passés ,on va la faire revivre cette put... de rubrique à nous deux
Entarrid a écrit:Ben ouias creation d'un post qui ne sert vraiment mais alors vraiment a rien...........mais qui me semblent indispensable pour la bonne ambiance de la "famille"......ca rappellera certains souvenirs aux plus"anciens" d'entre nous
Entarrid a écrit:Ben ouias creation d'un post qui ne sert vraiment mais alors vraiment a rien...........mais qui me semblent indispensable pour la bonne ambiance de la "famille"......ca rappellera certains souvenirs aux plus"anciens" d'entre nous
j'aurais dit "pour une fois" mais elle valait le coupmicky willis a écrit:Entarrid a écrit:Ben ouias creation d'un post qui ne sert vraiment mais alors vraiment a rien...........mais qui me semblent indispensable pour la bonne ambiance de la "famille"......ca rappellera certains souvenirs aux plus"anciens" d'entre nous
tu vois bien que des fois tu as de très bonnes idées!!!
Et moi je compte pour du beurre........c'est pour cela que je l'ai re-créemimic a écrit:kelo a écrit:effectivement, souvenir souvenir
TOOCHOSE a écrit:sur ce 100ème message je vous souhaite une bonne nuit
Entarrid a écrit:Bon ben bonne nuit la compagnie et a demain ................Mimic mes hommages du soir et a demain
je la joue façon franky, je feinte et revient 1 heure plus tardmimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:sur ce 100ème message je vous souhaite une bonne nuit
Ba non t'es toujours pas couché mon lezard
TOOCHOSE a écrit:je la joue façon franky, je feinte et revient 1 heure plus tardmimic a écrit:TOOCHOSE a écrit:sur ce 100ème message je vous souhaite une bonne nuit
Ba non t'es toujours pas couché mon lezard
non la j'y vais demain rebelotte
Bonne nuit MattEntarrid a écrit:Bonne nuit la compagnie, faites de beaux reves et a demain