comète a écrit: yes mon pot' .... nous on est made in france !!!
les p'tits gars eux c'est du made in taiwan
Ouaip, voire du "taille one"
( Bon, allez Bernard Menez sort de ce corps t'as assez joué avec Konshu)
______
dancing under moonlight
comète a écrit: yes mon pot' .... nous on est made in france !!!
les p'tits gars eux c'est du made in taiwan
alors la.... c'est la guerre :jedi1: :wolverine: :jedi3: :jedi2:TOOCHOSE a écrit:Titan a écrit::superman: vite j'y vais a sa rechercheTOOCHOSE a écrit:t'a pas celui qui débouche les chiottes en tous casTitan a écrit:pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
cherche pas, j'ai le modèle unique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mettre un colossus au chiote devant titan,faut etre suicidaireTitan a écrit:alors la.... c'est la guerre :jedi1: :wolverine: :jedi3: :jedi2:TOOCHOSE a écrit:Titan a écrit::superman: vite j'y vais a sa rechercheTOOCHOSE a écrit:t'a pas celui qui débouche les chiottes en tous casTitan a écrit:pas possible j'ai trouvé le dernier qu'il me manquaitynko a écrit:un colossusTitan a écrit:jcompte me bougé demain tenté de trouver un truc marvel qui me plait que j'ai po et pi zut vais quand meme me faire un cadeau cette semaine lol
cherche pas, j'ai le modèle unique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens seulement de voir ca !! j'ai moi-meme un chat qui me suit depuis que j'ai mon premier appart (il était à ma petite soeur et je l'ai pris car il me considérais comme son maitre) quand je suis parti de chez ma mere !!Maximal 19 a écrit:Je ne dort pas
Mon chat vient de faire un arrêt cardiaque, la sous mes yeux, les vétérinaire on dut l'euthanasier.
La plus belle chose que j'avais n'est plus
Tu me manque déja mon chat
poilu comment tu sais que j'ai du poils toi? oui hulk c'est pour mon voisin qui est ironhulkophilecomète a écrit:hulk ?? mais je te croyais fan de colossus toi ??
à la la ces p"tites bêtes toutes poilues, elles veulent tout !
Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
Eh Grey dit toi qu'a l'heure ou tu a poster ton message je me levait pour aller au taf
il est apprenti patissierdeadpool15 a écrit:Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
Eh Grey dit toi qu'a l'heure ou tu a poster ton message je me levait pour aller au taf
A 4 h 00 du mat tu bosse sur les marché ? Ou un truc comme sa ?
TOOCHOSE a écrit:il est apprenti patissierdeadpool15 a écrit:Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
Maximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:il est apprenti patissierdeadpool15 a écrit:Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
C'est qu'il suit bien le Tooch
il perd pas le nordTOOCHOSE a écrit:Maximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:il est apprenti patissierdeadpool15 a écrit:Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
c'est que je compte sur toi pour mon gâteau d'anniv
ynko a écrit:il perd pas le nordTOOCHOSE a écrit:Maximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:il est apprenti patissierdeadpool15 a écrit:Maximal 19 a écrit:Grey a écrit:Oui moi aussi je vais allez me coucher mais je vais un peu lire le dernier astonishing xmen avant cela
ciao
c'est que je compte sur toi pour mon gâteau d'anniv