Chewee Levelu a écrit:C est de la faute de Did.. toutes ces fiottes
Franky
ba voyons ...si c'est vrai alors tant mieux , mais j'y crois pas, franky a pas eu besoin de moi
Chewee Levelu a écrit:C est de la faute de Did.. toutes ces fiottes
Franky
Chewee Levelu a écrit:Moi non plus d ailleurs
Ah si, je confirme ! T'es un peu comme mon mentor !!Metalbears a écrit:franky a pas eu besoin de moi
frankythegoon a écrit:Ah si, je confirme ! T'es un peu comme mon mentor !!Metalbears a écrit:franky a pas eu besoin de moi
Le quoi ? Ca se mange un kricocouac?Metalbears a écrit:
ba merci, sauf que je me suis fait coincer par le krikocouac hier soir, il m'a sorti un comics us que je n'avais pas vue avant avec deux histoires que je ne connaissait pas non plus
Metalbears a écrit:haaaa non pas sa....pas ce gros c(censuré) de b(censuré) d'en(censuré) de osborn
cette cover est une hérésie....et une honte
frankythegoon a écrit:Metalbears a écrit:haaaa non pas sa....pas ce gros c(censuré) de b(censuré) d'en(censuré) de osborn
cette cover est une hérésie....et une honte
Hérésie peut-être, mais elle claque quand même !!
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, Osborn est un (censuré) de (censuré)...
Un peu oui ! J'adore cette armure, Iron Man à la sauce Captain America !! :?./§YEH:Metalbears a écrit:
ouais sinon elle se regarde
frankythegoon a écrit:Un peu oui ! J'adore cette armure, Iron Man à la sauce Captain America !! :?./§YEH:Metalbears a écrit:
ouais sinon elle se regarde
J'ai hâte de lire ces Dark Avengers
C'est vrai qu'elle rendrait bien en PF :?./§YEH:Chewee Levelu a écrit: tres belle cover
Une future comiquette apres l IronSpider ?
Chewee Levelu a écrit: tres belle cover
Et ça aurait quand même une autre gueule que ça...gambit06800 a écrit:Chewee Levelu a écrit: tres belle cover
se serait terrible!!!!
moi aussigambit06800 a écrit:je la trouve pas mal celle la et pense meme me laisser tenter!!!
Ah oui ?gambit06800 a écrit:je la trouve pas mal celle la et pense meme me laisser tenter!!!
Metalbears a écrit:moi aussigambit06800 a écrit:je la trouve pas mal celle la et pense meme me laisser tenter!!!
après tout dépendra de dark reign...pour un proders sur le theme de l'iron patriot.
The Green Goblin a écrit:Metalbears a écrit:moi aussigambit06800 a écrit:je la trouve pas mal celle la et pense meme me laisser tenter!!!
après tout dépendra de dark reign...pour un proders sur le theme de l'iron patriot.
Là, tu me surprends !!!
Et sinon, quand ouvres-tu ton musée dédié à Tony ?Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:
Là, tu me surprends !!!
ha je sais c'est terrible
frankythegoon a écrit:Et sinon, quand ouvres-tu ton musée dédié à Tony ?Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:
Là, tu me surprends !!!
ha je sais c'est terrible