frankythegoon a écrit:Merci Dams, Wolfie et Deadpool
On continue avec la dernière arrivée (photo bientôt)
Et le craquage (Merci à Chewee)
Tiens, une photo qui me dit quelque chose !!!
Bravo pour tes arrivées, Franky !!!
frankythegoon a écrit:Merci Dams, Wolfie et Deadpool
On continue avec la dernière arrivée (photo bientôt)
Et le craquage (Merci à Chewee)
The Green Goblin a écrit:
Eh oui Comète, même ici il y a de l'IMcomète a écrit:même ici je trouves encore de l'ironman y en a que pour cette tête de casserole en ce moment
bon l'armure vintage est quand même sympa, et c'est la bleue que tu as choisi ? plustot que la grise
Merci DuncanDuncan a écrit:bravo pour tes achats
frankythegoon a écrit:J'ignorais que la photo était de toi Désolé de cet emprunt, mais je rectifie :
Merci au Goblin pour la photo :respect
C'est clair qu'elle me plaît !! :respectThe Green Goblin a écrit:frankythegoon a écrit:J'ignorais que la photo était de toi Désolé de cet emprunt, mais je rectifie :
Merci au Goblin pour la photo :respect
Aucun souci, c'est juste que j'ai été surpris sur le coup, mais au final, ça fait plaisir, ça veut dire qu'elle a dû te plaire !!!
Vi c'est vrai je devrais avoir cette statue dimanche prochainMetalbears a écrit:toi le franky tu commence a avoir beaucoup de fiottes par chez toi
bizarre non
félicitation.
Merci NormanThe Green Goblin a écrit:Les couv' de Spiderman sont superbes, en effet, j'aime bien aussi la dernière d'Iron Man !!! Bravo Francky !!!
Les 3 couv ci-dessus sont de Romita JrThor a écrit:trés sympa le Spider-man 55 , Deodato c'est ça ?
et tu fais les sketch covers aussi ? j'en ai qqles unes moi-aussi ...
Merci ManuSpider-Manu a écrit:de très belles couv' :?./§YEH: Franky
frankythegoon a écrit:Les 3 couv ci-dessus sont de Romita JrThor a écrit:trés sympa le Spider-man 55 , Deodato c'est ça ?
Oui, je fais aussi quelques sketch cover (pages précédentes), surtout du Iron Man en fait
Sinon, la couverture du Surfer est de Ron LimThor a écrit:frankythegoon a écrit:Les 3 couv ci-dessus sont de Romita JrThor a écrit:trés sympa le Spider-man 55 , Deodato c'est ça ?
Oui, je fais aussi quelques sketch cover (pages précédentes), surtout du Iron Man en fait
ok ! je regarderais demain dans mes carton si je n'en ai pas d' IM ... on sait jamais ...
Merci mon StephChewee Levelu a écrit:Encore de belles couvs Francky :respect :respect :respect :respect