Merci Comètecomète a écrit:vraiment sympa ça, a encadrer et mettre derriere la full 3 D
Vue la côte de la full, je suis pas prêt de l'avoir...
Merci Comètecomète a écrit:vraiment sympa ça, a encadrer et mettre derriere la full 3 D
Circonstance attenuante, j'arrive pas a recuperer l'APN c'est ma femme qui part toujours avec pour faire des photos avec le "petit", et quand j'arrive a trouver le temps de........ben je peux pas............mais j'ai pas dit mon dernier motcomète a écrit:en parlant de tofs !!!!!
J'ai vu le carton ce soir en revenant du taf, je déballe et installe tout ça demain, car là ça va être après une grosse semaineEntarrid a écrit:Bon alors t'es content de tes fulls d'IronMan?? A quand des photos??
Vivement demain alorsfrankythegoon a écrit:J'ai vu le carton ce soir en revenant du taf, je déballe et installe tout ça demain, car là ça va être après une grosse semaineEntarrid a écrit:Bon alors t'es content de tes fulls d'IronMan?? A quand des photos??
Entarrid a écrit:
Circonstance attenuante, j'arrive pas a recuperer l'APN c'est ma femme qui part toujours avec pour faire des photos avec le "petit", et quand j'arrive a trouver le temps de........ben je peux pas............mais j'ai pas dit mon dernier mot
Pareil pour moi !micky willis a écrit:j'ai toujours aimé ce genre de cover (au niveau style), j'ai un pote qui appelle ça un "attrape couillon" mais... j'ai toujours aimé quand même
Ah non, j'aime pas Iron Man, qu'est-ce qui te laisse penser ça?!comète a écrit:j'vais p'être dire une connerie mais il me semble que t'aimes ironman toi ???
Merci Gambitgambit06800 a écrit:magnifique etalage de la fiote!!!!!
vriament terrible ces 2 full!!!
Mais tu vas les mettre où alors les 5 prochaines fulls d'IronMan ...........c'est vrai que ca va t'aider qu'elles soient plus petitefrankythegoon a écrit:et dès qu'il y a une armure, je craque !!
Tu te moques ?!Entarrid a écrit:Mais tu vas les mettre où alors les 5 prochaines fulls d'IronMan ...........c'est vrai que ca va t'aider qu'elles soient plus petitefrankythegoon a écrit:et dès qu'il y a une armure, je craque !!
C'est vrai qu'il est loin de faire l'unanimité, mais bon, je l'aime beaucoup quand mêmeinferno a écrit:
Par contre,un petit bémol, je trouve que le dernier IM en position constipé tranche un peu avec les autres qui sont beaucoup plus classes