je viens partager avec vous la réalisation d' une commande que l'on vient de me passer ,il s'agit d'un buste de hulk ,sans les bras (classic) , le client n'ayant pas de référence particuliere, j'y vais au feeling!....ça tombe bien j'adore ça !
project gamma /part 1
preparons le terrain ,un plateau tournant monté d'un tuteur , l'argile verte pour etre plus syncro avec le sujet ..j'y go!
je comprime bien l'argile de façon à chasser l'air et avoir une base bien solide,le cuivre enrouler autour du tuteur devrais aider à maintenir toute l'argile que je vais amalgamer .
je n'ai pas encore vraiment d'idée de la forme que je vais lui donner , je vais au feeling ,le désign se révelera de lui même.
Et voila ! ... que c'est pas fini .
j'ai placé 2 billes pour les yeux ,j'attaque au couteau le gros de la forme ,je reviendrai plus tard sur certains détails .
Bon là....c moche ...on dirait la creature du marais. je ne m'occupe pas de la base pour le moment,pourquoi?
parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire...
j'ai décidé de partir sur un design désymetrique, pas de face,plutot de trois quart avec une partie du bras gauche apparent , la forme se révèle à moi petit à petit .
A suivre....