+43
Entarrid
Lyntz
Agalnarok
toxin28
Katatony
Duncan
darthstitch
ricosway
Maelstrom
marvel2017
binuch
loloj29
Wolverineorigins
Maiden
Mini hulk
Yoann
david
Galactus
turner _for-ever
Marvel Wars
Logan
logan60
Noirorc
maxlamenace.mp
mysticboris
Barbarian Fan
Black Cat 66000
WadeWilson
jarod1974
Bran
rodolphe
Fouloude Gloziol
BBLACKWOLF
le Gardien
maxkaban2
OmacSpyder
shokers
Jaurel
marvel0476
majunkio
BAT.
Redwing
XM Studios
47 participants
Premium Collectibles : Jean Grey - Phoenix
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°101
Re: Premium Collectibles : Jean Grey - Phoenix
Je suis de ton avis pour la tête, mais a part ça avec le phénix en fond ça fait une sacrée belle pièce !
- Message n°102
C'est moi ou elle est énorme par rapport au Wolvie et au Magneto ?
turner _for-ever- Statues collector
- Message n°103
quasi 2 fois on dirait , mais le Magneto est assis et Wolverine genoux pliés , ça doit être pour respecter les proportions
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°104
Magneto est bien enfoncé dans son fauteuil et Wolverine est censé être plus petit, rien ne me choque, l'impression de grandeur vient peut être du fait que Jean est au centre, exposée en arrière plan ça serait moins trompeur certainement.
- Message n°105
Je trouve cette statue très charismatique, on ressent vraiment toute la puissance du phénix.
J'aurai la place et l'argent, nul doute que je prendrais ces trois là.
J'aurai la place et l'argent, nul doute que je prendrais ces trois là.
- Message n°106
Une classe et un ensemble indéniablement attirant avec certes une tête un poil petite et souvent récurent chez Xm , mais elle en jette un max
Comme beaucoup ici avec de meilleurs moyens et de la place je craquerais facile !!
Comme beaucoup ici avec de meilleurs moyens et de la place je craquerais facile !!
- Message n°107
rien a dire sur la statue une beaute par contre la grandeur des statues de chez xm a moin de vivre dans un 300 m2 pour les exposes sa ne doit pas etre evident je regrette bowen pour cette raison
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°108
david a écrit:rien a dire sur la statue une beaute par contre la grandeur des statues de chez xm a moin de vivre dans un 300 m2 pour les exposes sa ne doit pas etre evident je regrette bowen pour cette raison
Pas que
le Gardien- Admin
- Message n°109
Oui pas que , Bowen est et restera Bowen pour son format idéal et ses visons accurate comics fort belles et attirante , mais Xm fait de belles statues aussiRedwing a écrit:david a écrit:rien a dire sur la statue une beaute par contre la grandeur des statues de chez xm a moin de vivre dans un 300 m2 pour les exposes sa ne doit pas etre evident je regrette bowen pour cette raison
Pas que
Enfin pour moi c'est Bowen , Xm reste dans le domaine inaccessible ....
- Message n°110
A peine en préco, déjà sold out chez XM
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°111
Du grand n'importe quoi ce sold out à peine les précos lancées
Sinon suis curieux de voir la deuxième tête.
Sinon suis curieux de voir la deuxième tête.
shokers- Complétiste collector
- Message n°112
Déjà sold out haaa les cons, c'est l’hôpital qui se fou de la charité
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°113
C'est comme pour les voitures de luxe...Il y aura toujours des acheteurs, même si les prix nous dépassent.
Quand je visionne le post sur "Ces collecs de malade", je me dis que certains ont encore de la place et du fric. Tant mieux s'ils peuvent suivre.
Quand je visionne le post sur "Ces collecs de malade", je me dis que certains ont encore de la place et du fric. Tant mieux s'ils peuvent suivre.
maxkaban2- Supreme collector
- Message n°114
C'était sold out chez XM Studios mais comme ça ne nous concerne pas puisqu'à part 4 pays Asitatique, nous ne pouvons pas commander chez eux. Du coup j'ai attendu jusqu'à 3h du matin pour RIEN ! Simply Toys à été pris d'assault, le site à merdé d'une force, je n'avais jamais vu ça, pire que Sideshow à la grande époque.
Du coup bah dans l'cul lulu avec cette boutique, je suis en train de voir avec une autre mais peu de chance
Comme le dit maxlamenace.mp certains privilégiés sont passés avant car ils commandent tout donc ont le droit d'être tranquil lors de leur préco en étant certains d'avoir leurs pièces.
XM sutdios commence doucement à m'énerver et ils sont en train d'irriter pas mal de monde et pas qu'en Europe avec le méthode de distribution. Qu'ils fassent attention à eux, car les prix et tirage grimpent et si une pièce attendue arrivent avec une qualité de merde, ils sont mort !
Du coup bah dans l'cul lulu avec cette boutique, je suis en train de voir avec une autre mais peu de chance
Comme le dit maxlamenace.mp certains privilégiés sont passés avant car ils commandent tout donc ont le droit d'être tranquil lors de leur préco en étant certains d'avoir leurs pièces.
XM sutdios commence doucement à m'énerver et ils sont en train d'irriter pas mal de monde et pas qu'en Europe avec le méthode de distribution. Qu'ils fassent attention à eux, car les prix et tirage grimpent et si une pièce attendue arrivent avec une qualité de merde, ils sont mort !
logan60- Ultime collector
- Message n°115
maxlamenace.mp a écrit:C'est comme pour les voitures de luxe...Il y aura toujours des acheteurs, même si les prix nous dépassent.
Et bien moi je pense le contraire car c'est un format très limitatif tant pour le budget que pour la place. Même avec une pièce dédiée, combien est-il possible d'avoir de pièces de cette taille sans que ça fasse tout de suite entassé...?
Grosso modo 1 XM = 3/4 Bowen FS, on en achète moins souvent mais du plus gros, pour le budget ça passe. Mais pour ceux qui aiment multiplier les personnages, et au-delà du prix, le format n'est pas du tout adapté...
Alors les produits sont plutôt réussis et il y a un effet nouveauté qui compte beaucoup mais cet engouement durera t'il dans le temps, quand les personnages principaux auront tous été fait ? Je n'en suis pas sûr.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°116
Ce n'est pas faux, c'est jouable en matière de prix il suffit de faire un choix.
Plusieurs petites pièces contre une seule grosse.
Mais comme tu dis, celui qui veut faire les vengeurs et/ou les x-men, il a intérêt de pousser des meubles.
A la rigueur c'est un format pour des pièces uniques (un Galactus, un Thanos ou autre) mais celui qui se lance dans la construction d'un diorama (ce qui semble être le cas ici avec une base commune pour tous les x-men), le format est effectivement pas très adapté à cela.
Plusieurs petites pièces contre une seule grosse.
Mais comme tu dis, celui qui veut faire les vengeurs et/ou les x-men, il a intérêt de pousser des meubles.
A la rigueur c'est un format pour des pièces uniques (un Galactus, un Thanos ou autre) mais celui qui se lance dans la construction d'un diorama (ce qui semble être le cas ici avec une base commune pour tous les x-men), le format est effectivement pas très adapté à cela.
- Message n°117
Le sold out montre bien qu'il y a une demande. J'ai des potes qui vivent dans un 25m2 avec des 1/4 en statues. Eh oui des passionnés.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°118
logan60 a écrit:
Alors les produits sont plutôt réussis et il y a un effet nouveauté qui compte beaucoup mais cet engouement durera t'il dans le temps, quand les personnages principaux auront tous été fait ? Je n'en suis pas sûr.
La question que je posais, sur un des sujets XM, il y a quelques temps, seul l'avenir nous le dira !
maxlamenace.mp a écrit:Le sold out montre bien qu'il y a une demande. J'ai des potes qui vivent dans un 25m2 avec des 1/4 en statues. Eh oui des passionnés.
La place n'est pas toujours le problème, puis c'est mieux que des ordures entassé, comme certains locataires aiment les collectionner
- Message n°119
Bah au final du xm, dans mon petit appart, ça le fait pas, du coup, le seul regret c'est wolverine, (et encore comme j'aime beaucoup la comiquette sid), et le captain A.
Cependant même si le style xm me plait parfois, je reste sur du bowen, vu la chute des prix, (ou voir sid bien que de plus en plus écoeuré pas la qualité), je suis plus tenter par des tarifs, qui me laisse plus de chance d'acquérir, que la marque du géant indonésien
Cependant même si le style xm me plait parfois, je reste sur du bowen, vu la chute des prix, (ou voir sid bien que de plus en plus écoeuré pas la qualité), je suis plus tenter par des tarifs, qui me laisse plus de chance d'acquérir, que la marque du géant indonésien
Yoann- Supreme collector
- Message n°120
C'est quoi cette préco a 3h du mat ??? Ce sera toujours le cas maintenant ???
Celle la ne m'interessée pas, mais pour le Thanos je sens que c'est déjà mort vu l'engoument
Celle la ne m'interessée pas, mais pour le Thanos je sens que c'est déjà mort vu l'engoument
mysticboris- Statues collector
- Message n°121
Et oui a cause du decalage horaire ca passe a 3h du mat chez nous ...
Xm studio vend ses pieces en premier sur son site et ensuite les boutiques
ca devient merdique pour les avoir
Xm studio vend ses pieces en premier sur son site et ensuite les boutiques
ca devient merdique pour les avoir
maxkaban2- Supreme collector
- Message n°122
Grave, j'ai pas réussi à la choper sur Simply du coup j'ai du passer par un autre revendeur (plus cher )
c'était une méga merde pour préco. Je ne sais pas comment on fait certain pour l'avoir car ça merdait à mort.
c'était une méga merde pour préco. Je ne sais pas comment on fait certain pour l'avoir car ça merdait à mort.
Yoann- Supreme collector
- Message n°123
P*tain 3h du mat alors qu'avant c'était 19h ??? C'est plus du décalage la !!!
Mini hulk- Statues collector
- Message n°124
elle est magnifique elle degage vraiment quelque chose de genial =D
Maiden- Supreme collector
- Message n°125
elle est très belle !!