Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+88
Katatony
Jaurel
logan60
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Barbarian Fan
the liar
shokers
educatore75
lecondor
BOZZ
el Veto
mystique94
Free'n'Fun
tortue-man
toxin28
DiSteFF
Bran
Duke Fleed
MANBAT92
courtmaster
Novae
krichaorh
Bronsky
Yoann
Homer&Bart
Fafane88
DARKSIDE
spider 68
PASCALOU 93
mysticboris
Logan
Captain Marvel
green lantern 76
StormyWeather
le Gardien
loloj29
OB1
Entarrid
marvelkada
HONDACRX
dievid
Egaujedi
Dark Raven
hornet159b
spider
fantomas
BBLACKWOLF
micky willis
Frozone
Fabebhoot
manu57
The Green Goblin
Grey™
iceman
ptit wolvy
coldhand
ynko
ax-el
TOOCHOSE
devilmanstreet
kelo
Submariner
Ofredo
frankythegoon
yugioh
krona1968
konshudude
arwen
WS JEAN
Maximal 19
inferno
legacy
darthstitch
Ghost Rider
grizzly
Duncan
Hulkhogansama
gambit06800
Néo
deadpool15
Metalbears
wolfie
Chewee Levelu
comète
Donovator
Captain Azur
Spider-Manu
92 participants

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Empty Re: Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Message  Ghost Rider Mer 28 Oct 2009, 00:24

Au vu des dernières photos , je trouve le moulage un "peu léger" et on voit mieux l'ampleur des dégats affraid comme le disent certains ça fait kinder mais avec une mauvaise suprise furax et l'emballage siffle
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Empty Re: Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Message  PASCALOU 93 Mer 28 Oct 2009, 00:49

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Affraid Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Affraid Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Affraid Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Affraid Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Affraid Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 783803 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 940124 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 940124 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 940124 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 940124 j'allucine ! celui qui a fait le carton , c'est UN CHARLOT ! et la poste ont fait un sport avec le carton ?! ils ont choutez dedans ma parole ! idnamissible ca ! j'espere que justice sera faite pour toi man ! totalement solidaire avec toi ! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 653181 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 694591 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 413163 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 656158 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 703955 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 554307 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_evil Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 818274 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 489590 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Mer 28 Oct 2009, 08:44

La je suis super déçu et stressé...
    Je me demande si je vais pas annuler ma commande du coup chez lui... Mais bon j'ai versé 200 € de résa Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 554307
    Tu parles d'une superbe scultpure... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_twisted
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Message  Spider-Manu Mer 28 Oct 2009, 08:45

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_wink

j'attend son MP aujourd'hui et si rien de concret de sa part je tranforme en réclamation et si il veux un retour de la pièce aucun soucis car je lui enverrais dans une enveloppe et bien scotché Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Suspect
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 28 Oct 2009, 08:47

krichaorh a écrit:La je suis super déçu et stressé...
    Je me demande si je vais pas annuler ma commande du coup chez lui... Mais bon j'ai versé 200 € de résa Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 554307
    Tu parles d'une superbe scultpure... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_twisted

Maintenant tu sais, si tu passes par paypal pour récupérer ta réservation en disant que l'objet n'est pas conforme, non Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_question
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Mer 28 Oct 2009, 09:21

c est hallucinant une si pietre qualité pour un prix si élevé!!!! je pense que je vais attendre la PF de sideshow de gambit!!
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  krichaorh Mer 28 Oct 2009, 10:18

La résa a été faite il y a au moins 4 mois donc je ne pense pas que je puisse récupérer mes billes...
    Bon attendons ce qu'il te dit et j'improviserai avec lui...
    Tu l'as MP sur Pinatoy aussi ?
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 28 Oct 2009, 11:40

krichaorh a écrit:La résa a été faite il y a au moins 4 mois donc je ne pense pas que je puisse récupérer mes billes...
    Bon attendons ce qu'il te dit et j'improviserai avec lui...
    Tu l'as MP sur Pinatoy aussi ?

demande à Jean pour ce qui concerne paypal Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_wink

Je l'ai MP sur Pinoy des le 1er jour, maintenant Mr veut ce faire passer pour la victime devant un de nos membres " ............ " en lui envoyant des MP de peur pour sa réputation sur les forums français.

Je viens de procéder sur paypal en passant de mon litige en réclamation, maintenant j'attend la suite de DALLAS Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Yoann Mer 28 Oct 2009, 13:11

j'ai son msn si ça te dis Manu
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  krichaorh Mer 28 Oct 2009, 13:47

Je l'ai MP sur Pinoy des le 1er jour, maintenant Mr veut ce faire passer pour la victime devant un de nos membres " ............ " en lui envoyant des MP de peur pour sa réputation sur les forums français.

Oula pas bon ça....
    Je vais le MP pour lui demander si c'est normal que ses statues soient vides et que si c'est la cas je voudrais annuler et récupérer mes billes... Car 1000 $ le kinder ça fait mal au c.... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 891872

Je vous tiens au jus aussi...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 28 Oct 2009, 14:02

Que les statues soient creuses, c'est un fait, maintenant une statue "résine pleine" de cette taille ferait dans les 30 kg, donc niveau FDP ça n'est plus 200 $ Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 2426548061
    mais bon la n'est pas le sujet, la qualité de peinture est loin du proto au vue des photos de Manu, donc la je suis d'accord ça fait cher, de plus en creux peu de chance que la statue arrive en bon état, et vrai que niveau prix ça devrait être plus bas que 500 $ par statues, enfin vu la qualité globale la je trouve que ça ne les vaut pas study

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 28 Oct 2009, 14:23

Tiens nous au courant Johan Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_wink

Merci Yoann un jour peut-être pour lui casser les couil.... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 75029

D'accord avec toi Salah Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Icon_study
    courtmaster
    courtmaster
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 77

Message  courtmaster Mer 28 Oct 2009, 19:04

First of all i felt sorry for what happened on your Juggernaut.

Nobody wanted this to happen.

Aside from exchanging pm's on our site, i have read most of the response from this thread & i wanted to clarify some things here.

Juggernaut of course was hollow, but not as hollow & light as everyone thinks here.

For his size of 27" with the base, 8-10 kilos would be ok.

Its actually a bit heavy in person. Do you find the Juggy light for you Manu?

As a collector, i would rather to pay for the beauty of sculpt & not for the weight of it.

Does everyone here wanted to own at least a 40-50 kilos of pure solid resin with that Juggy pose?

No company will make that as it is difficult to ship.

That's the weight of it when he's still on clay.

All statues were made hollow especially those huge one. Does anyone make a huge solid statues here?

I decided to give Manu what he wants at my cost (i should have pm'd him this one but i decided to go out through this thread) Manu wanted an unpainted Juggy as a replacement.

But i'll ask you here Manu, what will you do with the paypal claim since you already ended it?

You only reported this to me about 2 days ago & you didn't gave me a chance to investigate first how it happened. I know your on the 45th day on making a paypal claim but i don't care on that 45 days of paypal. Even if its 6 months to 1 year, as long as something happens we can talk this via pm's.

I wanted to have a good reputation with you guys here & i'm hoping for the best relationship on all of you especially couple you guys are a resident on our pinoy forum too.

God Bless....

Tout d'abord je me suis senti désolé pour ce qui est arrivé sur votre Juggernaut.

Personne ne voulait que cela se produise.

Mis à part l'échange d'heures sur notre site, j'ai lu la plupart
    de la réponse de ce fil et je voulais clarifier certaines choses ici.

Juggernaut bien sûr était creuse, mais pas aussi creux et léger comme tout le monde pense ici.

Par sa taille de 27 pouces avec la base, 8-10 kilos serait ok.

Sa fait un peu lourd en personne. Ne trouvez-vous la lumière Juggy pour toi Manu?

En tant que collectionneur, je préfère payer pour la beauté de sculpter et pas pour le poids.

Est-ce que tout le monde ici a voulu posséder au moins 40-50 kilos de résine solide pur avec cette Juggy pose?

Aucune entreprise ne fera que, comme il est difficile de navire.

C'est le poids de celui-ci quand il est encore sur terre battue.

Toutes les statues ont été creusés en particulier ceux énorme.
    Est-ce que quiconque de réaliser une solide énormes statues ici?

J'ai décidé de donner Manu ce qu'il veut à mes frais (je n'aurais
    pm'd lui celui-ci mais j'ai décidé de passer par ce fil) Manu voulait
    une Juggy non peinte comme un remplacement.

Mais je vais vous demander ici Manu, que ferez-vous avec la réclamation paypal depuis que vous avez déjà terminé?

Vous ne signalé ce à moi il ya environ 2 jours et tu ne m'a donné
    la chance d'étudier d'abord comment c'est arrivé. Je connais ton sur le
    45 e jour en matière de réclamation paypal mais je n'aime pas sur que
    45 jours de PayPal. Même si ses 6 mois à 1 an, tant que quelque chose
    arrive, nous pouvons parler cette via PM.

Je voulais avoir une bonne réputation avec vous les gars ici et
    j'espère pour la meilleure relation sur vous tous, en particulier en
    couple you guys êtes un résident sur notre forum Pinoy aussi.

God Bless ....
    Detect language—AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatian
    CzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnish
    FrenchGalicianGermanGreekHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalian
    JapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalay
    MalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenian
    SpanishSwahiliSwedishThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish >
    AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalician
    GermanGreekHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapanese
    KoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortuguese
    RomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishThaiTurkish
    UkrainianVietnameseWelshYiddish swap

Dernière édition par courtmaster le Mer 28 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Mer 28 Oct 2009, 19:10

il y a quelqu'un pour traduire svp Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 260332
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 28 Oct 2009, 20:04

Courtmaster m'a envoyé un MP pour me dire comme dit plus haut qu'il me renvoie un Juggernaut non peint, donc je demande aux membres " que je remercie " de ne plus poster ici ou ailleurs sur Courtmaster. Maintenant j'attend mon Juggernaut non peint et sans le socle comme convenu avec les frais de port gratuit. Je vous tiens au courant de l'évolution et du sérieux de Courtmaster.

Courtmaster sent me a MP to say to me as says higher than it sends back to me not painted Juggernaut, thus I ask the members " that I thank " not to post any more here or somewhere else on Courtmaster. Now I waits for my not painted Juggernaut and without the base as agreed with the charges of free port. I inform you of the evolution and the seriou of Courtmaster.

désolé pour l'anglais.
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Mer 28 Oct 2009, 20:15

Bien voilà ça à l'air de s'arranger tes péripéties outre atlantique Smile

C'est tant mieux
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 28 Oct 2009, 20:38

Ca s'est arranger, c'est l'essentiel, le SAV est très important, et Court vient de nous démontrer son sérieux devant témoin, donc à suivre, mais je ne pense pas qu'il y auras de problèmes.
    cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 04 Nov 2009, 20:28

En attendant le Fléau de Courtmaster voici mon dernier achat Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 95714

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Bat10
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 04 Nov 2009, 20:35

haa ?? tu collectionnes toujours toi ? Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mer 04 Nov 2009, 20:46

comète a écrit:haa ?? tu collectionnes toujours toi ? Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 760426 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 760426 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 760426 au moins j'ai une pseudo collection que tout le monde peut voir grace aux PHOTOS mais tu ne dois pas connaitre ce mot "PHOTO" Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mer 04 Nov 2009, 20:50

je saurais te prendre en ''PHOTO'' si un jour on cour ensemble Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388

Dernière édition par comète le Mer 04 Nov 2009, 20:54, édité 1 fois
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mer 04 Nov 2009, 20:53

Si un jour vous quoi ensemble ??? Shocked
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Mer 04 Nov 2009, 20:54

Spider-Manu a écrit:En attendant le Fléau de Courtmaster voici mon dernier achat Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 95714

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 Bat10

Batman a la côte en ce moment.... affraid
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mer 04 Nov 2009, 20:55

The Green Goblin a écrit:Si un jour vous quoi ensemble ??? Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 891872

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 554307 erreur réparée, c'est mon pc, il arrête pas de bouffer des mots Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mer 04 Nov 2009, 20:56

comète a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Si un jour vous quoi ensemble ??? Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 891872

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 554307 erreur réparée, c'est mon pc, il arrête pas de bouffer des mots Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 29 281388

C'est ce qu'on dit !!! tongue

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 16:40