Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+88
Katatony
Jaurel
logan60
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Barbarian Fan
the liar
shokers
educatore75
lecondor
BOZZ
el Veto
mystique94
Free'n'Fun
tortue-man
toxin28
DiSteFF
Bran
Duke Fleed
MANBAT92
courtmaster
Novae
krichaorh
Bronsky
Yoann
Homer&Bart
Fafane88
DARKSIDE
spider 68
PASCALOU 93
mysticboris
Logan
Captain Marvel
green lantern 76
StormyWeather
le Gardien
loloj29
OB1
Entarrid
marvelkada
HONDACRX
dievid
Egaujedi
Dark Raven
hornet159b
spider
fantomas
BBLACKWOLF
micky willis
Frozone
Fabebhoot
manu57
The Green Goblin
Grey™
iceman
ptit wolvy
coldhand
ynko
ax-el
TOOCHOSE
devilmanstreet
kelo
Submariner
Ofredo
frankythegoon
yugioh
krona1968
konshudude
arwen
WS JEAN
Maximal 19
inferno
legacy
darthstitch
Ghost Rider
grizzly
Duncan
Hulkhogansama
gambit06800
Néo
deadpool15
Metalbears
wolfie
Chewee Levelu
comète
Donovator
Captain Azur
Spider-Manu
92 participants

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Empty Lamentable!!!!

Message  Captain Marvel Mar 27 Oct 2009, 12:26

Vraiment désolée pr la casse, de plus ce kit avait l'air magnifique, il me semble d'ailleurs l'avoir vu monter et peint ; une vraie splendeur. Raaaah, tt cela est vraiment rageant, mais bon, espèrons que tt se passe bien par la suite ; en ce qui concerne le rembourst pr cette pièce. Bonne chance à toi pr la suite! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 951443 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 573912
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Empty Re: Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Message  darthstitch Mar 27 Oct 2009, 12:28

Spider-Manu a écrit:
    krichaorh a écrit:Oula mon manu... Un petit problème en effet...
    Normalement Courmaster a dit qu'il renverrait une pièce si on en reçoit cassée... J'espère qu'il le fera... Le carton était endommagé à l'arrivée ou ouvert par les douanes ?

Pour le fait qu'ellle soit vide, il l'avait signaler car sinon cela peserait + de 30 kg (echelle 1/4)... et donc difficilement expediable...

Merci les amis Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

Entre ce que Courtmaster dit et fait il y a une grande différence. Le carton était endommagé mais n'a pas été ouvert par la douane. Pour le creux il aurait pû mettre de la mousse expansive ou autre mais pas creux comme ça, on aurait dit un kinder, alors l'excuse à deux balles en me disant qu'un mec de chez lui monte sur le Deadpool " bien rempli à l'intérieur " il y a une différence. J'espère Johan que tu n'auras pas le même soucis pour le dio Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

En tout cas j'ai ouvert un litige Paypal car aujourd'hui même j'arrivais à mes 45 jours c'était moins une Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_razz

Maintenant j'attend Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_exclaim

Tu n'a pas tort par contre pour le Deadpool sur lequel montait un type c'est du pearl Thunder, maintenant, est ce qu'il est creux je ne sais pas, mais la sur ta pièce c'est la déception même non casser, la finition n'est pas top Rolling Eyes

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Empty Re: Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4 "

Message  krichaorh Mar 27 Oct 2009, 15:11

Bon ben je conçois que les sculpteurs disent ce qu'ils veulent... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_razz
    Je comprends ta colère car au prix ou cela coute... En plus moi j'ai pris les 2 alors j'imagine mm pas... Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Affraid

BOn tiens nous au jus l'ami car cela est important et s'il te donne les raisons du vide ce n'en sera que mieux...
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 27 Oct 2009, 16:34

aie misère...moi je sais que je seris bien énervé...bon c'est vrai aussi que ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière m'enfin faut espérer qu'une solution soit trouvé.

Mais juste une question combient de temps s'est il ecoulé entre ton payement et la réception?
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Message  Spider-Manu Mar 27 Oct 2009, 19:12

[quote="Metalbears"]aie misère...moi je sais que je seris bien énervé...bon c'est vrai aussi que ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière m'enfin faut espérer qu'une solution soit trouvé.

Mais juste une question combient de temps s'est il ecoulé entre ton payement et la réception?[/quote]

Merci pour votre soutien Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

45 jours aujourd'hui, j'ai eu chaud Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Fresse

Je t'ai MP Salah Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

Je vous tiens au courant pour la suite Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_exclaim
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 27 Oct 2009, 19:27

Spider-Manu a écrit:
    krichaorh a écrit:Oula mon manu... Un petit problème en effet...
    Normalement Courmaster a dit qu'il renverrait une pièce si on en reçoit cassée... J'espère qu'il le fera... Le carton était endommagé à l'arrivée ou ouvert par les douanes ?

Pour le fait qu'ellle soit vide, il l'avait signaler car sinon cela peserait + de 30 kg (echelle 1/4)... et donc difficilement expediable...

Merci les amis Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

Entre ce que Courtmaster dit et fait il y a une grande différence. Le carton était endommagé mais n'a pas été ouvert par la douane. Pour le creux il aurait pû mettre de la mousse expansive ou autre mais pas creux comme ça, on aurait dit un kinder, alors l'excuse à deux balles en me disant qu'un mec de chez lui monte sur le Deadpool " bien rempli à l'intérieur " il y a une différence. J'espère Johan que tu n'auras pas le même soucis pour le dio Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

En tout cas j'ai ouvert un litige Paypal car aujourd'hui même j'arrivais à mes 45 jours c'était moins une Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_razz

Maintenant j'attend Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_exclaim

tiens nous au courant, on ne peut pas cautionner qu'un mec vienne vendre ses statues ici et fasse le mort quand il y a un problème Evil or Very Mad

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 27 Oct 2009, 19:46

micky willis a écrit:

tiens nous au courant, on ne peut pas cautionner qu'un mec vienne vendre ses statues ici et fasse le mort quand il y a un problème Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_evil
    +1

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 43186

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Avenge10 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 ConanBuscema3 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 RECAST
    grizzly
    grizzly
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 874

Message  grizzly Mar 27 Oct 2009, 19:49

vraiment desolé pour toi manu Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 951443
    comme tous le monde ici j'espere que cela va s'arranger
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4421

Message  TOOCHOSE Mar 27 Oct 2009, 19:54

vu le poids qu'il fait je n'aurait jamais cru qu'il soit creux Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Suspect
    dur quand même pour toi sur ce coup la Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 694591
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno Mar 27 Oct 2009, 21:03

grizzly a écrit:vraiment desolé pour toi manu Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 951443
    comme tous le monde ici j'espere que cela va s'arranger

+1
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 27 Oct 2009, 21:28

micky willis a écrit:

tiens nous au courant, on ne peut pas cautionner qu'un mec vienne vendre ses statues ici et fasse le mort quand il y a un problème Evil or Very Mad

Je viens de répondre à ton MP Manu, sinon Je suis en train de voir ça avec lui, souhaitons que cela s'arrange...

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mar 27 Oct 2009, 21:57

Merci les gars et merci Salah Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

Demain sans réponse positive de sa part je laisse PAYPAL s'occuper de ce problème avec ces photos " no comment "

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 110

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_410

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_510

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_710

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_910

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_1110

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_1210

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_1411

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 1_1510
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 27 Oct 2009, 22:02

Quel carnage ! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 554307

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Nebuleuse
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mar 27 Oct 2009, 22:05

il peut pas dire que c'était bien protégé ! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_evil Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_evil Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_evil Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 703955

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mar 27 Oct 2009, 22:09

frankythegoon a écrit:Quel carnage ! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 554307

moi je me suis dit quel fléau cette pièce Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 281388
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 27 Oct 2009, 22:11

le colis était comme ça affraid sans scotch?

le problème c'est pas trop qu'il soit creux mais comme tu l'as dit vu l'épaisseur ça fait Kinder!

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 27 Oct 2009, 22:11

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 940124 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 40413 Oh la vache!!! Merde alors! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 656158

Je suis désolé pour toi! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 43186
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Mar 27 Oct 2009, 22:11

Spider-Manu a écrit:
    frankythegoon a écrit:Quel carnage ! Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 554307

moi je me suis dit quel fléau cette pièce Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 281388

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_rolleyes Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 760426

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mar 27 Oct 2009, 22:14

Spider-Manu a écrit:

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 760426 j'avais pas fait gaffe au double sens de "carnage" Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 102927
    C'est plutôt le mec qui a fait le colis qui est un gros fléau, pire que les 10 plaies d'Egypte Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 694591

Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Nebuleuse
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mar 27 Oct 2009, 22:15

sans scotch ça coûte trop cher Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_razz mais comme il n'arrête pas de me le dire en MP " un gars de chez nous est monté dessus " je comprend mieux pourquoi j'ai reçu une pièce comme ça Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 281388
    Novae
    Novae
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 263

Message  Novae Mar 27 Oct 2009, 22:26

vraiment dommage que tu es recu ton full dans cet etat la , quelque fois la poste ne garantis pas une livraison malheuresement , j'espere de tout coeur que cela s'arrangera , solidarité de collectionneurs oblige Wink
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Spider-Manu Mar 27 Oct 2009, 22:39

merci messieurs Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_wink

demain en route pour le deuxième roundCollection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 653181 Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 75029
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Yoann Mar 27 Oct 2009, 23:11

tu transformes en réclamation direct, t'es sur de retrouver tes billes , mais s'il demande un retour de la pièces ça va être pour ta pomme Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_evil
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 27 Oct 2009, 23:23

putain mais.......... je me répète .........mais creux comme ça ( le terme kinder est parfait ) Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Affraid
    personne semble aussi choqué que moi Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_scratch suis pas prêt à payer ces statues moitié prix Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 279837
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Yoann Mar 27 Oct 2009, 23:24

et encore dans le kinder tu as une surprise Collection de Spider-Manu " dernière arrivée HULK 1/4  " - Page 28 Icon_razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 17:34