Petite vue d'ensemble
Question taille
Dernière édition par Spider-Manu le Mer 18 Nov 2009, 12:23, édité 3 fois
Spider-Manu a écrit:Merci BBLACKWOLF
pour la série j'en ai aucune idée, faudrait demander à Sad
Néo a écrit:Une statue sympathique, cela dit, je trouve qu'il manque de maturité dans le physique, il fait un peu jeune ado, or dans mon souvenir Cobra avait la bonne quarantaine...D'ailleurs sur la photo du personnage original on peut mesurer cet écart...Vous me direz, tout est affaire de ressenti...
Spider-Manu a écrit:très bon DA, je te le conseille
Série télévisée d'animation japonaise en 31 épisodes de 24 minutes, créée d'après le space opera et manga éponyme de Buichi Terasawa et diffusée en France à partir du 17 octobre 1984 sur Antenne 2.
Histoire :
Lors d'une séance de rêve artificiel, un homme nommé Johnson retrouve la mémoire : il est en fait un aventurier redoutable supposé mort. Il découvre ensuite que son bras gauche dissimule une arme redoutable, le rayon delta. Après avoir retrouvé son identité, Cobra décide qu'il est temps de reprendre sa vie de flibustier galactique en affrontant de nouveau la terrible Guilde des Pirates de l'Espace. Le robot à la personnalité féminine du nom d'Armanoide qui l'accompagnait autrefois accepte de l'assister dans sa tâche.
The Green Goblin a écrit:Comme Manu, je ne peux que te recommander de partir à la découverte de Cobra, un des héros préferés de mon enfance !!!