__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
hello, j'ai fait un pre-order du Iron-Man Museum à venir. Super bonne communication avec Tom. Par contre, si on commande en groupé, qui réceptionne ? Qui se prend les 500 euros de douanes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que une énorme carton contenant 20 statues, à mon avis ça passe pas la douane. En ce moment ils sont au taquet nos potes les douaniers...
je suis actuellement en train de faire un groupage Parisien avec Tom, donc pas de soucis Daniel, on se MP
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de la pelouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilécon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]