Je vois que certains d'entre vous achète aux Etats Unis.
Pouvez vous me donner des adresses de sites.
Merci à vous.
Et longue vie à notre forum
tout dépend à qui et comment tu achêtes , moi je n'ai jamais payé de frais de douaneSerban a écrit:Après renseignement au niveau des frais à la douane, ça m'a un peu refroidit
kelo a écrit:fais travailler l'économie française plutôt
Ghost Rider a écrit:Je ne suis pas contre qu'ils prennent une marge , effectivement ils faut bien qu'ils vivent , mais je suis comme beaucoup je pense d'abord à mon porte-feuille et entre deux statues bowen identiques , l'une à 100€ aux states et l'autre à 150€ en France (c'est un exemple) mon choix et vite fait . Par contre si un mec ferait la même chose que bowen mais qu'il soit Français et qu'il vende ses statues un poil plus cher , là j'achèterai Français
en fait il marge plus ou moins a 30%, mais sur les bowen il les payent déja chèresGhost Rider a écrit:Je ne suis pas contre qu'ils prennent une marge , effectivement ils faut bien qu'ils vivent , mais je suis comme beaucoup je pense d'abord à mon porte-feuille et entre deux statues bowen identiques , l'une à 100€ aux states et l'autre à 150€ en France (c'est un exemple) mon choix et vite fait . Par contre si un mec ferait la même chose que bowen mais qu'il soit Français et qu'il vende ses statues un poil plus cher , là j'achèterai Français
La vraie marge des revendeurs en France est supérieur à 50 % surtout avec un dollar faible mais mini c'est 50 % de marge ... un produit FS Bowen proposé à la vente à 170 $ par les revendeurs Americains, soit entre 110 et 130 € prix public s'achète par les revendeurs Français entre 55 et 70 € prix d'achat et est généralement revendu entre 170 et 200 €. Par contre ces mêmes revendeurs Français ont des charges inhérentes à leurs activités (Loyer, charges de personnel, cout de transport de réception et d'envoi, ...) donc tout n'est pas bénéfice.kelo a écrit:30 % de marge, c'est pas énorme...
oui sur ebay et sur ce forumhavok a écrit:C'est bien beau tout cela, mais vous les achetées ou vos fulls, sur Ebay?
micky willis a écrit:c'est vraiment toujours aussi avantageux? (en évitant la douane bien sûr)
je ne sais pas pour Bowen mais pour Sideshow vu que certaines boutiques proposent un montant plus bas en € que le prix en $ je rejoins Kelo (hors frais de port et c'est pas le même prix le voyage d'un colis depuis les US)
heuuuuuu la jean chuis pas d'accord, j'ai vu les prix d'achat et je peut te certifier que t'es loin du compte avec les bowensWS JEAN a écrit:La vraie marge des revendeurs en France est supérieur à 50 % surtout avec un dollar faible mais mini c'est 50 % de marge ... un produit FS Bowen proposé à la vente à 170 $ par les revendeurs Americains, soit entre 110 et 130 € prix public s'achète par les revendeurs Français entre 55 et 70 € prix d'achat et est généralement revendu entre 170 et 200 €. Par contre ces mêmes revendeurs Français ont des charges inhérentes à leurs activités (Loyer, charges de personnel, cout de transport de réception et d'envoi, ...) donc tout n'est pas bénéfice.kelo a écrit:30 % de marge, c'est pas énorme...
et t'a pas encore gagné a l'euro-million ?spider a écrit:et bien moi je n'achête qu'aux états unis (et je suis quand même patriote) car beaucoup moins chêre quand france , je regarde mon portefeuille et je vais au moins chêre, je n'ai jamais payé de frais de douane et j'ai toujours reçu mes colis sans problême , mais il est vrai que je ne suis pas à l'abris d'un problême de livraison ou de casse voir de douane mais je prend le risque
pour info j'ai tout de même commandé plus d'une centaines de bust et des dizaines de full aux usa et je n'ai jamais eu de problême de douane et de colis perdus