toxin28 Ven 22 Aoû 2014, 00:53
Redwing a écrit: toxin28 a écrit:Moi qui n'ai pas d'affinité particulière avec oeil de faucon tous proders confondus, cette statue me réconcilie avec le personnage
Le niveau de finition est spectaculaire
Comme je l'ai dit pour la veuve noire, en ce qui me concerne c'est aussi la meilleure représentation de ce perso
Seul petit bémol, le nez et encore
à voir en vrai
L'idée des deux arcs et des différentes flèches est
avec une préférence pour l'arc moderne.
Déjà que je trouvais que la base était vraiment réussie, la nouvelle est encore plus belle
Xm studios est en train de me détrôner de chez Sideshow, la Pf à côté est out à tous points de vue.Cet oeil de faucon est
Ben ouais, y a beaucoup plus de résine donc forcément c'est mieux
Par contre, nul besoin de détrôner Sideshow car pour moi, c'est Bowen qui ne l'a jamais été
Certains l'oublient un peu vite alors que c'est de loin "le plus comics d'entre tous" et ce perso' n'y échappe pas
https://www.marvelscustoms.net/t843-oeil-de-faucon-hawkeyeL'XM est plutôt sympa avec l'arc rétro mais alors la tête
Bowen est résolument axé représentation comics et pose muséum ce qui est très bien et ce segment est dignement représenté par ses bustes et statues ce qui lui vaut une certaine notoriété et la reconnaissance de beaucoup d'entre nous.
il y aura toujours entre guillemets les "pro Bowen" et les "pro Sideshow" sans oublier les autres bien sûr
Sideshow n'a pas la même vision et propose des bustes/statues plus souvent en action pose, de taille souvent
au niveau échelle ( ce qui peut poser problème parfois pour les exposer ) à une vision moderne/ciné de la représentation de ses persos et pousse souvent le détail pour un peu plus de réalisme.
Ce sont deux écoles et deux visions totalement différentes et chacun y trouve son bonheur suivant sa vision de la représentation des persos, de sa façon de collectionner, de la place dont il dispose, de son affinité avec tel ou tel fabriquant de proders, de ses envies, de sa sensibilité et de son budget
Avec XM Studios, j'ai bien 'impression qu'il sont en train de nous faire du Sideshow XL à tous points de vue et leurs proders sont tout bonnement