mysticboris a écrit:moi je trouve que la finition coté peinture est vraiment top !!
Comme toi, je trouve cela très réaliste, je me dis qu'une adaptation 100% fidèle au ciné, aurait ressemblé à ça !
mysticboris a écrit:moi je trouve que la finition coté peinture est vraiment top !!
Noirorc a écrit:L'épaisseur du masque me gêne car du coup ça lui fait un grand nez je trouve.
Malheureusement Salah, le dicton est on ne plus vrai car la qualité maximal se paie souvent au prix fortdarthstitch a écrit:vraiment tentant, seul le prix me freine, car la qualité est au summum
le Gardien a écrit:Malheureusement Salah, le dicton est on ne plus vrai car la qualité maximal se paie souvent au prix fortdarthstitch a écrit:vraiment tentant, seul le prix me freine, car la qualité est au summum
OmacSpyder a écrit:Je vais voir si je trouve un site de vente d'organes sympa et convivial
Si tu trouves, tu me fais signe, d'avance merciOmacSpyder a écrit:Je vais voir si je trouve un site de vente d'organes sympa et convivial
Entarrid a écrit:Si tu trouves, tu me fais signe, d'avance merciOmacSpyder a écrit:Je vais voir si je trouve un site de vente d'organes sympa et convivial
J'y compte bienOmacSpyder a écrit:
Je te tiens au courant!
Noirorc a écrit:Je ne pense pas que les fabricants ne vont pas pouvoir vendre des statues à ce prix la très longtemps car perso avec 800/900 euros je pense qu'on a de quoi se payer un sculpteur pour faire des pièces uniques.
Voir même se regrouper pour produire a petit volume.
jarod1974 a écrit:Réellement ces statues ne sont pas a vendre aussi chèrement juste que les intermédiaire se sucrent BEAUCOUP!!!
Si il y aurais des distributeur "agréé" elles seraient autour de 500 a 600 € ce qui est déjà mieux mais encore trop chère....
darthstitch a écrit:Noirorc a écrit:Je ne pense pas que les fabricants ne vont pas pouvoir vendre des statues à ce prix la très longtemps car perso avec 800/900 euros je pense qu'on a de quoi se payer un sculpteur pour faire des pièces uniques.
On est d'accord
Sauf qu'a cette taille le sculpteur plus le casteur plus le peintre tu t'en sortiras pour 4000 $ en piece uniqueNoirorc a écrit:Je ne pense pas que les fabricants ne vont pas pouvoir vendre des statues à ce prix la très longtemps car perso avec 800/900 euros je pense qu'on a de quoi se payer un sculpteur pour faire des pièces uniques.