Galactus Mar 24 Fév 2015, 16:10
Hugh Jackman veut être Wolverine jusqu'à sa mort
X-Men : Apocalypse devrait grandement chambouler l'univers des mutants. Passage de relaie, nouvelles incarnations des personnages emblématiques, le film accouchera en toute logique d'une nouvelle ère. Mais il y en a un qui n'est pas vraiment d'accord.
Alors qu'il déclarait il y a quelques mois qu'il ne pourrait pas interpréter Wolverine ad vitam aeternam, Hugh Jackman est revenu sur ses paroles à l'occasion de la dernière Cérémonie des Oscars, au micro de Cigar Afficionado. La raison ? Birdman.
"J'ai dit à ma femme :"la morale de cette histoire est que je ne dois jamais cesser d'interpréter Wolverine. Je dois trouver le moyen de l'incarner jusqu'à ma mort." Je sais bien qu'un moment ou un autre ils prendront un autre acteur, j'en serais heureux même. Cela voudra dire qu'il est devenu une icône."
Le comédien, âgé de 47 ans aujourd'hui, ne pourra malheureusement pas continuer à voltiger dans tous les sens et montrer les griffes pendant encore plusieurs décennies. Malgré la détermination dont il fait preuve.
"Je veux toujours être en meilleure forme que dans le film précédent. Je ne crois pas à la stagnation. Les gens disent qu'ils essayent de maintenir le status-quo, mais je crois en un cycle naturel qui vous permet soit d'avancer soit de reculer. Chaque fois que je suis Wolverine, je vais plus loin, physiquement et émotionnellement."
Joss Whedon révèle pourquoi Ant-Man ne sera pas dans Avengers : L'Ere d'Ultron
Il est vrai que jusqu'ici, nous ne nous sommes pas vraiment posés la question. Alors que son film sortira bientôt, Ant-Man est, à l'heure actuelle, l'un des grands absents du prochain Avengers. Joss Whedon nous explique pourquoi c'est une bonne idée.
Au micro d'Empire, le réalisateur Joss Whedon a confirmé qu'Ant-Man ne s'associerait pas avec les Avengers pour combattre Ultron. Choix d'autant plus étrange que, dans le comics, c'était Hank Pim qui créait le super-méchant, alors que dans le film ce sera Tony Stark. Mais Whedon a une bonnne raison et explique qu'il ne fait pas n'importe quoi.
"Le fait est qu'Edgar Wright l'avait en premier et, par égard pour lui, il était hors de question que je l'utilise dans le film. Ultron doit être le fils des Avengers. Cela n'avait pas de sens d'introduire un troisième scientifique. Ca a été une décision difficile pour moi car j'ai grandi avec les comics, mais c'est au final une relation beaucoup plus intéressante entre Tony Stark et Ultron et de confronter les Vengeurs à leurs responsabilités."
Une manière comme une autre de dire aussi que ce prochain film égratignera sévère l'image des Nouveaux Dieux, ce dont on ne doutait plus depuis que nous avons vu le trailer.
Spider-Man
Dès l'annonce de son retour chez Marvel, on avait émis l'idée que Peter Parker passerait peut-être à la trappe, au profit d'une nouvelle incarnation de Spider-Man. Une idée qui se confirme de jour en jour.
Alors qu'on ne sait pas encore dans quelles conditions va se passer le retour du Tisseur chez Marvel, il semble acquis que le personnage connaitra de gros changements, histoire de bien signifier qu'il y a un nouveau patron. S'il est plus qu'évident que sa prochaine apparition ne sera pas dans la continuité des précédents films de Sony, Spidey pourrait semble-t-il également changer de visage.
C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste Jeff Sneider, dans l'émission Meet the movie press podcast :
"Ce n'est pas gravé dans la pierre les gars, mais je vais vous dire ceci : J'en suis sûr à 95%, le nouveau Spider-Man ne sera pas blanc. Il sera probablement noir, mais il y a une chance qu'il soit aussi latino. Mais pas blanc. Et ce ne sera pas Peter Parker."
Evidemment, on pense immédiatement au successeur du bigleux, Miles Morales, apparu dans la version Ultimate des aventures du super-héros.
Mais lorsque l'on met cette information en parallèle avec les rumeurs de casting de Dylan O'Brien et Logan Lerman, on peut se permettre d'en douter encore un peu.
Wonder Woman
Très discret sur son plan de domination du monde, DC Comics vient néanmoins d'officialiser le début du tournage des premières aventures solo de Wonder Woman.
Cela faisait effectivement un petit moment que nous n'en avions plus entendu parler, mais le film Wonder Woman est toujours prévu dans les salles le 23 juin 2017. Alors que la pression monte autour de Batman v Superman, le site Deadline vient effet d'annoncer que le premier tour de manivelle du film serait donné cet automne.
On rappelle que le film en mode girl power sera réalisé par Michelle MacLaren, tandis que l'Amazone fera sa première apparition dans le film de Zack Snyder et qu'elle sera interprétée par Gal Gadot.
La rumeur qui voudrait que Wonder Woman soit le premier film d'une trilogie étalée sur plusieurs décennies n'a toujours pas été démentie. Paraîtrait même qu'il se situerait dans les années 20 en plein combat pour les droits des femmes.
source:
ecranlarge