- Spoiler:
- Fury a une sale tête sur la couverture
+23
billbo78
Leitmotiv
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
Fouloude Gloziol
Redwing
the liar
Avengers
Submariner
Ultron75
Red Rocket 64
John Doe
ynko
Marvel Wars
doom
OmacSpyder
le Gardien
jarod1974
darthstitch
Das
Galactus
Furet03
Entarrid
27 participants
NEWS MARVEL.USA
jarvis69- Admin
- Message n°451
Re: NEWS MARVEL.USA
- Message n°452
- Spoiler:
- Ouais c'est rien de le dire
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°453
Même si ça sent le réchauffé, (et encore faut voir le traitement et les fameux effets secondaires) je ne suis pas mécontent de retrouver le Hulk "prof" !
Les dessins juste au dessus claque bien !
Les dessins juste au dessus claque bien !
- Message n°454
jarvis69- Admin
- Message n°455
Au cours de la conférence " Spider-Man " du SDCC , les nouvelles sont tombées a la pelle :
Le panel a commencé par dévoiler le prochain The Superior Spider-Man #32 de Slott et Christos Gage, avec Giuseppe Camuncoli au dessin. Slott a ensuite expliqué le retour de Superior Spidey, pris dans une faille temporelle et désormais bloqué en 2099, période à laquelle le nouveau comics prendra place.
Le public a également pu apprécier les superbes couvertures variantes réalisées par le toujours excellent Skottie Young.
Nick Lowe, Senior Editor chez Marvel, a ensuite recentré l'attention sur The Superior Foes of Spider-Man. L'auteur Nick Spencer a insinué que la série pourrait bientôt s'arrêter. Dans le numéro 14, les personnages se concentreront davantage sur Overdrive.
Edge of Spider-Verse #2 de Jason Latour et Robbi Rodriguez présentera le retour de Gwen Stacy dans un univers alternatif de Spider-Man. Edge of Spider-Verse #3 sera quant à lui écrit par Gerard Way avec Jake Wyatt au dessin.
Dan Slott a ensuite teasé un tout nouveau Spider-Man qu'il a créé pour le Spider-Verse et qui fera ses premiers pas dans The Amazing Spider-Man #7 : le Spider-UK, qui devrait avoir fait parti du Captain Britain Corps. Le numéro 8 pourrait quant à lui illustrer le retour de Scarlet Spider, apparemment en très mauvaise posture.
Une autre série a ensuite été annoncé : Spider-Verse Team-Up, prévu pour novembre, dont chaque numéro sera écrit par un auteur différent. La foule s'est montré encore plus enthousiaste à propos de la nouvelle mini-série Scarlet Spiders, écrite par Mike Costa et illustré par Paco Diaz qui rassemblera Ultimate Jessica Drew, le Spider-Man Ben Reilly et Scarlet Spider. Une couverture variante dessiné par Mark Bagley a également été présenté.
source marvel-world
Le panel a commencé par dévoiler le prochain The Superior Spider-Man #32 de Slott et Christos Gage, avec Giuseppe Camuncoli au dessin. Slott a ensuite expliqué le retour de Superior Spidey, pris dans une faille temporelle et désormais bloqué en 2099, période à laquelle le nouveau comics prendra place.
Le public a également pu apprécier les superbes couvertures variantes réalisées par le toujours excellent Skottie Young.
Nick Lowe, Senior Editor chez Marvel, a ensuite recentré l'attention sur The Superior Foes of Spider-Man. L'auteur Nick Spencer a insinué que la série pourrait bientôt s'arrêter. Dans le numéro 14, les personnages se concentreront davantage sur Overdrive.
Edge of Spider-Verse #2 de Jason Latour et Robbi Rodriguez présentera le retour de Gwen Stacy dans un univers alternatif de Spider-Man. Edge of Spider-Verse #3 sera quant à lui écrit par Gerard Way avec Jake Wyatt au dessin.
Dan Slott a ensuite teasé un tout nouveau Spider-Man qu'il a créé pour le Spider-Verse et qui fera ses premiers pas dans The Amazing Spider-Man #7 : le Spider-UK, qui devrait avoir fait parti du Captain Britain Corps. Le numéro 8 pourrait quant à lui illustrer le retour de Scarlet Spider, apparemment en très mauvaise posture.
Une autre série a ensuite été annoncé : Spider-Verse Team-Up, prévu pour novembre, dont chaque numéro sera écrit par un auteur différent. La foule s'est montré encore plus enthousiaste à propos de la nouvelle mini-série Scarlet Spiders, écrite par Mike Costa et illustré par Paco Diaz qui rassemblera Ultimate Jessica Drew, le Spider-Man Ben Reilly et Scarlet Spider. Une couverture variante dessiné par Mark Bagley a également été présenté.
source marvel-world
- Message n°456
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°457
- Message n°458
- Message n°459
- Message n°460
- Message n°461
jarvis69- Admin
- Message n°462
En attendant la sortie du film Star Wars VII (J.J. Abrams), Marvel a profité du SDCC pour révéler la première salve de titres qui se dérouleront juste après l'épisode IV (Un nouvel espoir). La première série à paraitre en janvier, sobrement baptisée Star Wars, est confiée à Jason Aaron et John Cassaday et se placera du point de vue des rebelles. Tandis qu'en février, la deuxième série Star Wars: Darth Vader se placera du point de vue de l'Empire avec Kieron Gillen et Salvador Larroca au manettes. Une mini-série consacrée à la Princesse Leia par Mark Waid et Terry Dodson viendra compléter le programme dès mars 2015.
les premières couvertures de Star Wars #1 par John Cassaday, de Star Wars: Darth Vader #1 par Adi Granov et de Star wars: Princes Leïa #1 par Terry Dodson:
les premières couvertures de Star Wars #1 par John Cassaday, de Star Wars: Darth Vader #1 par Adi Granov et de Star wars: Princes Leïa #1 par Terry Dodson:
source comicssanctuary
- Message n°463
Marvel met direct du lourd avec une légende du comics en la personne de Mark Waid, Jason Aaron qui est un des architecte de Marvel actuellement et Kieron Gillen qui à pondu des run sur Journey Into mystery et Young Avengers qui ont reçu des critiques unanimes.
Coté dessins par contre ça coince pour moi. Je déteste Larroca, Dodson m’ennuie mais il faut reconnaitre que ce dernier est un dessinateur "star" et Cassaday j'aime bien mais il faut qu'il soit au même niveau que sur son run d'Astonishing X-Men.
Coté dessins par contre ça coince pour moi. Je déteste Larroca, Dodson m’ennuie mais il faut reconnaitre que ce dernier est un dessinateur "star" et Cassaday j'aime bien mais il faut qu'il soit au même niveau que sur son run d'Astonishing X-Men.
jarvis69- Admin
- Message n°464
Les premiers dessins de Cassaday l'histoire se déroule après la destruction de l'étoile de la mort de l'épisode 4
- Message n°465
L'idée est bonne de faire rejoindre Wilson et ce groupe d'Avengers.Entarrid a écrit:
Je crois reconnaître Blue Marvel, Black Panther, Luke Cage, Photon. Blade? Spiderman? Et l'autre..?
jarvis69- Admin
- Message n°466
Miss Hulk et White Tiger ( pas Black Panther ) ainsi que Power man ( pas Blade )
- Message n°467
Merci J.A.R.V.I.S., j'ai encore picolé moi!
jarvis69- Admin
- Message n°468
Honnêtement , si je n'avais pas lu la réponse sur la toile je me serais planté aussi
- Message n°469
jarvis à gauche de powerman c'est pas havok?
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°470
C'est le nouveau Power Man
- Message n°471
Épais comme ça, ça ne serait pas plutôt Power Boy, le sidekick de 14 ans de Power Man ?
Ça change beaucoup en ce moment, chez Marvel et comme je ne suis pas tout, je m'y perd un peu aussi, j'avoue…
Ça change beaucoup en ce moment, chez Marvel et comme je ne suis pas tout, je m'y perd un peu aussi, j'avoue…
- Message n°472
J'espère que ça sera toujours Al Ewing au commande, et vu que Land se barre pour dessiner le nouveau titre sur Spider Woman/Jessica Drew ( la pauvre...) je vais peut être pouvoir apprécier le scénar ET les dessins à l'avenir en lisant cette série.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°473
Furet03 a écrit:C'est le nouveau Power Man
jarvis69- Admin
- Message n°474
Du petit écran au papier
la série Télé S.H.I.E.L.D va être écrite par Mark Waid et différents dessinateurs (Carlos Pacheco, Alan Davis et Chris Sprouse ) . Chaque numéro sera mis en image par un dessinateur différent et accueillera un personnage de l'univers Marvel amené à travailler pour le S.H.I.E.L.D. le temps d'un épisode.
La première couverture est de Mike Deodato
et la nouvelle série Spider-Woman de Dennis Hopeless and artist Greg Land
la série Télé S.H.I.E.L.D va être écrite par Mark Waid et différents dessinateurs (Carlos Pacheco, Alan Davis et Chris Sprouse ) . Chaque numéro sera mis en image par un dessinateur différent et accueillera un personnage de l'univers Marvel amené à travailler pour le S.H.I.E.L.D. le temps d'un épisode.
La première couverture est de Mike Deodato
et la nouvelle série Spider-Woman de Dennis Hopeless and artist Greg Land
- Message n°475
|
|