OmacSpyder Sam 19 Juil 2014, 10:29
Pour ma part, je lis les classiques mais j'ai repris la lecture du kiosque avec Marvel Now pour quatre mags (avengers, uncanny avengers, iron man et xmen) pour donner sa chance au lancement. Je ne suis pas trop déçu pour l'instant, à part pour iron man.
Avec l'apparition de Marvel Now en librairie, j'ai découvert Superior Spiderman : ça a le mérite de relancer le personnage et de lui faire explorer d'autres directions. Si l'intitulé Superior signifie cela, je veux bien voir Iron Man en profiter : il est à la traîne côté scénario et dessin!
D'autres titres valent aussi le détour, comme Xmen Legacy avec Legion ou FF d'Allred.
Bien sûr j'ai une appétence particulière pour les comics classiques. Mais je ne puis m'empêcher de penser que certains classiques sortent actuellement! D'où mon regret par exemple de ne pas voir de DD de Waid sortir en librairie (pour l'instant).
La sortie récente du run de Hickman sur Fantastic Four me renforce dans l'idée que le récent et le classique ne s'opposent pas. C'est un passage qui prend plus ou moins de temps. Comics is movement!
Dernière édition par OmacSpyder le Mar 22 Juil 2014, 10:52, édité 1 fois