Magnifique :respect :respect :respect
ha ben y a meme des nouvelles photos
Chewee Levelu a écrit:Je l ai vu y a 15 mins sur ton blog
Magnifique :respect :respect :respect
ha ben y a meme des nouvelles photos
bruno a écrit:Amazone : bon ! remonter le col, n'a pas suffit, je lui ai donc découpé la tête et comme, l'ensemble était en plastiline, j'ai fait pas mal de dégâts, ce week-end, j'ai repris la pièce complète encore 2 ou 3 détails et je vous place une photo dans mon post. puis après moulage et tirage des pièces en résine.
american psycho a écrit:who is that supposed to be.
captain america a écrit:du super travail bruno :?./§YEH: :?./§YEH: par contre j'airrais peint le hiboux en couleur vieux bois
bruno a écrit:captain america a écrit:du super travail bruno :?./§YEH: :?./§YEH: par contre j'airrais peint le hiboux en couleur vieux bois
merci et tout à fait d'accord avec toi, mais je ne peux m'attarder sur les détails, si je puis dire, car je n'ai pas qu'un exemplaire à peindre, y'en a un certain nombre. donc, je dois faire le plus simple possible.
par contre, changement de la couleur des yeux, le reste est accepté.
bruno a écrit:dans les marrons vert
bruno a écrit:comme promis, je reviens avec amazone transformée.
j'en ai proflté pour améliorer 2 ou 3 petites choses, allez maintenant, le moulage, puis place aux résines pour qui n'en veux.
Furet03 a écrit:bruno a écrit:comme promis, je reviens avec amazone transformée.
j'en ai proflté pour améliorer 2 ou 3 petites choses, allez maintenant, le moulage, puis place à la peinture.
Si tu moules ce custom on risque d'avoir des ennuis... et crois moi je dis ça vraiment à contre coeur car j'en voudrais un de tirage , mais se serait tout simplement du recast. Et on est depuis un an dans une vrai chasse aux recasters, le recast étant strictement interdit. C'est pourquoi d'ailleurs aucun de mes customs n'a été moulé et pourtant Bruno Bolteau ou Applefish aurait pu vendre un paquet de Tigre Blanc ou de Licorne.
A voir avec le reste de la team.
Rappel à savoir
La base du buste appartenant à Bowen Designs si tu t'en sers a des fins de vente personnelle, même en l'ayant modifié, tu te fais des sous sur le dos d'un produit coypright pour lequel le producteur (Bowen) a payé des droits de licence d'exploitation (Marvel) et réalisation (The Snyder).
Maintenant si on t'envoi 10 Miss Hulk et que tu recustomises chacune d'elles, se n'est pas du recast puisque chaque exemplaire produit par Bowen a été acheté et pas contrefait.
Je sais c'est subtil et un peu con mais bon...
bruno a écrit:....et puis, ce n'est pas du recast, un recast est un moulage d'une pièce existante du commerce, là, nous sortons de ce registre puisque c'est devenu un autre personnage avec énormément de modifications dessus.