c'est cool, je confirme la tête plus de gorillienne de luke, mais sans doute encore une histoire de droit?
vivement la suite.
Metalbears a écrit:superbe photo qui donnerais a penser que c'est une pub pour un dentifrice bien connu
Galactus a écrit:Ca va faire mal.
bruno a écrit:bon, je vous lis et je vais revoir un peu le visage du skeletor.
sinon, voici une autre photo, j'ai fini la préparation de mes portes dragées, me reste plus que la peinture.
bruno a écrit:.. me reste plus QUE la peinture.
bruno a écrit:merci franck, faudra justement que je fasse un tuto sur les yeux.
oui, pour les winnies en tout 21, c'est le côté galère de la chose, mais bon je ne suis pas mécontent de la pièce et des tirages résine via ma pompe à vide, cela me permet de faire des essais et d'apprendre des trucs pour l'utiliser.
sinon, je ne suis pas dans les délais, 2 kits/1 sculpture par semaine, et bien je ne suis pas assez rapide, bon je revois ça (j'suis une taupe !!!!!) sous peu, je reviens vers vous avec les tous derniers customs que je dois finir.
bruno a écrit:
sinon, je ne suis pas dans les délais, 2 kits/1 sculpture par semaine, et bien je ne suis pas assez rapide, bon je revois ça (j'suis une taupe !!!!!) sous peu, je reviens vers vous avec les tous derniers customs que je dois finir.
bruno a écrit:... sous peu, je reviens vers vous avec les tous derniers customs que je dois finir.