micky willis Ven 30 Jan 2009, 19:43
Commentaires de Bruno :allez, passons aux choses sérieuses, c'est à dire le Paladin, je vais donc faire des wips sur sa création, en y allant étape par étape et en montrant l'utilisation de certains de mes outils.
donc après avoir réalisé son arme, je passe à la position de mon armature, elle aura encore l'occasion de bouger car pour l'instant le proto n'est qu'en plastiline chavant (médium)
comme j'en avais marre de triturer sans cesse la chavant et pour aller plus vite, j'ai repensé au dvd de John Brown, avec la confection d'un mini four dans une boite avec une lampe, j'y suis allé au plus simple, je me suis donc fabriqué ce mini four, à l'aide d'un bol recouvert de papier d'alu, ma chavant dedans, il n'y a plus qu'à placer la lampe au-dessus et suivant la hauteur, la plastiline ramollie plus ou moins vite. en tout cas, gain de temps et moins de crampes dans les doigts.
une dernière photo avec la mise en forme du torse, les muscles ne sont pas posés pour l'instant, d'autres photos arrivent, patience, patience......
Dernière édition par micky willis le Mer 18 Fév 2009, 12:41, édité 1 fois