http://www.castorama.fr/store/Corniere-PVC-noir-15-x-15-mm-2-m-prod4950017.html?navAction=jump&isSearchResult=true
AVANT :
APRES :
spider 68 a écrit:C'est bien pensé Darth , et ta collec , c'est un régal
Jaurel a écrit: ce bricolage
captain logan a écrit:la collection de fou
si ta pu de place moi j en ai je peut en stocké
Avengers a écrit:superbe salah
OmacSpyder a écrit:Ces vitrines detolf ont l'air nickel!
Et entre les deux, cette vitrine double s'intègre parfaitement!
Les Led sont top et l'éclairage bien pensé!
Bravo pour la vue!
Jaurel a écrit:Je viens d'apercevoir dans une vitrine le buste que je viens d'acquérir (Dark Malak) un plaisir pour mes yeux ta collection Salah
OmacSpyder a écrit:
Et, au passage, d'où vient cette vitrine au centre? Elle n'est pas mal du tout!
darthstitch a écrit:OmacSpyder a écrit:
Acheté chez BUT, il y a environ une dizaine d'années, par contre, j'ai du percer un trou à chaque étage pour passer les éclairages led's, le seul éclairage fournit avec ladite vitrine était celui du haut!
darthstitch a écrit:OmacSpyder a écrit:Ces vitrines detolf ont l'air nickel!
Et entre les deux, cette vitrine double s'intègre parfaitement!
Les Led sont top et l'éclairage bien pensé!
Bravo pour la vue!
Merci OmacSpyder, ton commentaire fait plaisir, j'avoue que je me prends la tête pour les éclairages, mais que ne ferait-on pas pour sa passion...Jaurel a écrit:Je viens d'apercevoir dans une vitrine le buste que je viens d'acquérir (Dark Malak) un plaisir pour mes yeux ta collection Salah
Merci Philip, en plus l'un de mes préféré, d'ailleurs son acquisition à une sacrée histoire!
OmacSpyder a écrit:darthstitch a écrit:OmacSpyder a écrit:
Acheté chez BUT, il y a environ une dizaine d'années, par contre, j'ai du percer un trou à chaque étage pour passer les éclairages led's, le seul éclairage fournit avec ladite vitrine était celui du haut!
Je note que des associations sont possibles pour un ensemble harmonieux! Le résultat est vraiment très réussi! Bluffant!
Jaurel a écrit:darthstitch a écrit:
Merci Philip, en plus l'un de mes préféré, d'ailleurs son acquisition à une sacrée histoire!
raconte, j'aime les histoires...
OmacSpyder a écrit:C'est un jolie histoire. Quand en plus les objets s'animent d'une histoire particulière, ils sont d'autant plus précieux
Pour les vitrines, alors c'est un heureux hasard!
Sauf que : je ne crois pas au hasard...
Jaurel a écrit:Cool ton histoire. Oui l'entraide, le partage, entretiennent la passion dévorante qui nous anime. Je suis de ceux qui voudraient vivre de leurs passions et partager plus encore, mais les membres du forum sont aux quatres coins de la France, alors...
Néanmoins je pense organiser une réunion pour les membres du Sud-est prochainement avec Fred de Mad In Japan.
darthstitch a écrit:Jaurel a écrit:Cool ton histoire. Oui l'entraide, le partage, entretiennent la passion dévorante qui nous anime. Je suis de ceux qui voudraient vivre de leurs passions et partager plus encore, mais les membres du forum sont aux quatres coins de la France, alors...
Néanmoins je pense organiser une réunion pour les membres du Sud-est prochainement avec Fred de Mad In Japan.
Ah, le genre d'évènements qui me manque, mais jamais une proche de Paris
Jaurel a écrit:darthstitch a écrit:Jaurel a écrit:Cool ton histoire. Oui l'entraide, le partage, entretiennent la passion dévorante qui nous anime. Je suis de ceux qui voudraient vivre de leurs passions et partager plus encore, mais les membres du forum sont aux quatres coins de la France, alors...
Ah, le genre d'évènements qui me manque, mais jamais une proche de Paris
je devais monter à Paris mais des problèmes pro m'ont obligés à rester sur la Côte d'usure
loloj29 a écrit:Moi j'ai acquis toutes mes statues par le biais du forum...mieux que leboncoin!!!!!
loloj29 a écrit:Moi j'ai acquis toutes mes statues par le biais du forum...mieux que leboncoin!!!!!
OmacSpyder a écrit:loloj29 a écrit:Moi j'ai acquis toutes mes statues par le biais du forum...mieux que leboncoin!!!!!
On sait qui en a pris soin et dans quelles mains elles arrivent!
Jamais été déçu de mes quelques acquisitions ici