MAGNIFIQUE
A quand un WM pour aller avec l'ensemble des Iron men ???
rodolphe a écrit:C'est propre pas trop chargé, les pieces sont bien mises en valeurs et les photos sont superbes en un mot...
MAGNIFIQUE
A quand un WM pour aller avec l'ensemble des Iron men ???
deathstroke a écrit:Je suis, et serais, toujours autant admiratif envers cette magnifique pièce, un havre de paix dont on ne se lasse pas !
Bravo !
maxlamenace.mp a écrit:Trop de belles choses qu'on ne se lasse pas de regarder.
Quelques questions: peux-tu m'en dire plus de certaines de tes statues: Mrs Marvel, Mrs Hulk (à côté), Green Lantern et ton mini-bust d'Hydro-man ?
gambit06 a écrit:super belle collection je suis vraiment fan bravo a toi
Ofredo a écrit:Exceptionnel !!!
Tout me plait, les persos, la disposition, le choix des thèmes
Bravo
Jaurel a écrit:Une collection à la hauteur d'une passion. Maîtrisée dans le choix des pièces et dans leur présentation. Un sans faute.
Logan a écrit:Bravo Darth pour cette MJ toute mimi !
Alors quelles sont tes impressions ?
le blob a écrit: cette statue est magnifique
OmacSpyder a écrit:Dans ces très jolies photos, on sent que tu t'es fait plaisir à prendre...
Ces clichés!
Black Cat 66000 a écrit:Belle mise en valeurs de mary jane
Logan a écrit:Merci pour tes impressions
Arf je crois savoir de qui tu parles concernant le mot Pouf
Je dois encore attendre pour avoir mon exemplaire, la ou je l'ai preco j'ai vu qu'elle avait encore été décallée a fin Mai, tout comme le buste d'Azog, du Gobelin King et du Cap on Motorcycle
Pour la petite taille ça va m'arranger pour l'exposer, j'ai réservé un petit meuble pour elle et le Spidey.
darthstitch a écrit:Logan a écrit:Merci pour tes impressions
Je dois encore attendre pour avoir mon exemplaire, la ou je l'ai preco j'ai vu qu'elle avait encore été décallée a fin Mai, tout comme le buste d'Azog, du Gobelin King et du Cap on Motorcycle
Pour la petite taille ça va m'arranger pour l'exposer, j'ai réservé un petit meuble pour elle et le Spidey.
En tout cas tu ne seras pas déçu, par contre tu as préco tes pièces chez qui ?
Logan a écrit:Merci pour tes impressions
arwen a écrit:Logan a écrit:Merci pour tes impressions