Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

+39
maxlamenace.mp
Revenge Of The Sith
WS JEAN
Grifter
Logan
majunkio
marvel0476
John Doe
DAVIDOF
hoops
Redwing
applefish
Avengers
dondonge
doom
StormyWeather
Submariner
deathstroke
khaardan
frankythegoon
OmacSpyder
Ultron75
le Gardien
the.flying.of.zapinoff
darthstitch
Metalbears
jarvis69
mimic
ynko
Das
BBLACKWOLF
Jaurel
crevard68
Marvel Wars
Galactus
Furet03
the liar
Red Rocket 64
Entarrid
43 participants

Les Gardiens de la Galaxie

crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 Empty Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message  crevard68 Jeu 21 Aoû 2014, 08:37

Je peux comprendre la déception de Marvel Wars pareillement mais en ce qui me concerne, depuis que marvel et dc s'imposent dans les salles c'est à dire avec spiderman et aussi blade pour commencer, y a longtemps que j'ai arrêté de vouloir absolument retrouver l'histoire ou les détails du comic sur grand écran. A ma connaissance je ne crois pas me souvenir d'un seul film ou ils respectent scrupuleusement le matériel original. Une fois qu'on a admis ça, on peut aller voir les films sans trop de déception.

Les seules grosses déceptions que j'ai eu de ce genre, parce qu'il y en à quand même c'est le traitement du Mandarin dans IM 3 et du Rhino dans Spidey 2, qui sont à mon sens du gros foutage de gueule.

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le combat final star lord qui se trémousse pour gagner du temps avec Ronan, ça ma laisser un peu perplexe, bon ça fait sourire mais on peut pas s’empêcher de penser que sur le coup Ronan est une grosse buse quand même. Mais le film dans son ensemble rattrape cette scène assez moyenne.

Dernière édition par crevard68 le Jeu 21 Aoû 2014, 11:14, édité 1 fois
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Jeu 21 Aoû 2014, 10:05

Moi j'ai eu le même ressenti que marvel Wars à propos du batman de Nolan, alors que tout le monde criait au génie. ça ne pas plaire à tout le monde c'est sûr ! A propos du "je s'appelle groot", Vin Diesel est il vraiment nul d'avoir parler en français cette réplique au lieu de "je m'appelle groot" de l'anglais "I am groot" Pourtant c'était son meilleur rôle et il se l'est chié !  Rolling Eyes 
    Je repose ma question la chanson Spirit in the sky de Norman greenbaum qui se trouve dans la compil 70's de la bo, je n'ai pas souvenance qu'elle est dans le film, et pourtant ajoutée sur le cd !!???
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Jeu 21 Aoû 2014, 10:23

Red Rocket 64 a écrit:Moi j'ai eu le même ressenti que marvel Wars à propos du batman de Nolan, alors que tout le monde criait au génie. ça ne pas plaire à tout le monde c'est sûr ! A propos du "je s'appelle groot", Vin Diesel est il vraiment nul d'avoir parler en français cette réplique au lieu de "je m'appelle groot" de l'anglais "I am groot" Pourtant c'était son meilleur rôle et il se l'est chié !  Rolling Eyes 
    Je repose ma question la chanson Spirit in the sky de Norman greenbaum qui se trouve dans la compil 70's de la bo, je n'ai pas souvenance qu'elle est dans le film, et pourtant ajoutée sur le cd !!???

Diesel n'y est absolument pour rien No On lui a remis un texte et il l'a simplement répété...le fautif serait vraisemblablement Marvel France.
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Jeu 21 Aoû 2014, 10:43

Et pour répondre à ta question sur le titre en question, de souvenir, non, on ne l'entend pas dans le film mais seulement dans la bande-annonce Wink 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Jeu 21 Aoû 2014, 10:56

Ah ok, me rappellais plus qu'elle était dans la BA !
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2591

Message  Marvel Wars Jeu 21 Aoû 2014, 14:19

crevard68 a écrit:Je peux comprendre la déception de Marvel Wars pareillement mais en ce qui me concerne, depuis que marvel et dc s'imposent dans les salles c'est à dire avec spiderman et aussi blade pour commencer, y a longtemps que j'ai arrêté de vouloir absolument retrouver l'histoire ou les détails du comic sur grand écran. A ma connaissance je ne crois pas me souvenir d'un seul film ou ils respectent scrupuleusement le matériel original. Une fois qu'on a admis ça, on peut aller voir les films sans trop de déception.

Les seules grosses déceptions que j'ai eu de ce genre, parce qu'il y en à quand même c'est le traitement du Mandarin dans IM 3 et du Rhino dans Spidey 2, qui sont à mon sens du gros foutage de gueule.

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur le combat final star lord qui se trémousse pour gagner du temps avec Ronan, ça ma laisser un peu perplexe, bon ça fait sourire mais on peut pas s’empêcher de penser que sur le coup Ronan est une grosse buse quand même. Mais le film dans son ensemble rattrape cette scène assez moyenne.

Je ne demande pas que le comics soit respecté scrupuleusement mais il y a un minimum quand même. Avengers et Cap America 2 ne le font pas par exemple et je les ai adoré ! Quand je les regarde je retrouve l'esprit des comics. Des menaces sérieuses, de l'humour placé au bon moment (et non pas en plein milieu du combat finale alors que le sort de la planète est en jeu si les héros échouent à ce moment précis.... Rolling Eyes ), des combats épiques...
    La mythologie de Cap est super bien utilisée et respectée dans le second opus, avec l’apparition de plein de persos comme Sharon Carter, Crossbonne, Badroc et son style de combat la Savate fortement concentré sur les jambes, Zola avec sa tête dans un écran.....
    Marvel a un univers qui se développe sans arrêt depuis 50 ans et au lieu de puiser un max dedans ils nous pondent un Guardians of the Galaxy avec un univers bridé et super fade tellement il y a peu de différences avec quasiment tout les films de SF qui sont sortis ces dernières années.
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Ofredo Ven 22 Aoû 2014, 21:42

Vu hier soir, j'ai vraiment apprécié. Effectivement la scène "finale" où Ronan passe une pour une buse en regardant Starlod danser est loin de son personnage dans les comics, mais c'est la ligne de conduite du film.
    Au final, ça marche et on en redemande  clap 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 24 Aoû 2014, 08:32

Au  Wizard World Chicago Comic Con ce weekend, Michael Rooker and Dave Bautista ont refait le coup de la dance de Groot  jocolor 

Message  Redwing Dim 24 Aoû 2014, 10:25

cool2 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 25 Aoû 2014, 15:03

Vu et si j'ai bien aimé, je le place vraiment en terme de kiff en deça d'avengers;
    de plus je partage totalement les avis de Marvel Wars (ci dessous) :

Spoiler:

Il s'agit de l'univers Cosmique, donc certaines scènes et références ont permis à ce film de me plaire, plus que si je n'avais été qu'un "simple" fan de marvel en général.

Marvel Wars a écrit:

Ben justement moi cet humour lourd je commence à en avoir assez dans les films Marvel.
    Spoiler:

Enfin voila je vais m’arrêter la mais en gros j'ai lu les comics de Abnett et Lanning, j'ai adoré les comics de abnett et Lanning et franchement l'univers du film ne fait pas du tout le poids... Vu les moyens financiers de Disney je pardonnent pas qu'ils se soient pas donnés plus de mal pour faire un film plus original et spectaculaire.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 25 Aoû 2014, 15:06

Ce n'est désormais plus un secret pour personne, Les Gardiens de la Galaxie, dernière production Marvel en date, fait un tabac au box-office. Le film a su dès le début de sa promotion s'attirer les faveurs du public en mettant en avant sa bande-originale composé de tubes qui ont bercé les générations nées dans les années 70 et 80. Rien de très étonnant donc dans le fait que la bande-originale qui accompagne le métrage de James Gunn, intitulée Awesome Mix vol.1 fasse également un carton, comme l'ensemble des produits dérivés, dont les abominables peluches à l'effigie de Groot, le végétal héros doublé par Vin Diesel. Si vous hésitez encore à vous procurer ce délicieux pot-pourri de pop culture, vous pouvez réécouter intégralement la BO ci-dessous :

Les Gardiens de la galaxie ont encore amplifié leur mainmise sur le box-office américain, aussi bien qu'international. En effet, après deux semaines à squatter la deuxième place derrière les Tortues Ninja produites par Michael Bay, la nouvelle équipe de héros lobotomisés manufacturée par Marvel pour le compte de Disney a repris la première place des charts. Le métrage a déjà engrangé 251, 9 millions de dollars de recettes en seulement quatre semaines, ce qui le place devant son principal concurrent, Transformers 4 (243, 4 millions de dollars) et devrait lui permettre de dépasser l'autre gros succès américain de l'année, également produit par Marvel : Captain America 2, le soldat de l'hiver, qui avait affolé les compteurs en rapportant 259, 8 millions de dollars sur le seul territoire américain.

À l'international, Les Gardiens de la galaxie s'annonce également comme un triomphe. En effet, le film a déjà engrangé 237 millions de dollars, alors qu'il n'est toujours pas sorti au Japon, en Allemagne, en Italie, ou encore en Chine. Autant dire que sa carrière international ne fait que commencer et inaugurer ce qu'il n'est pas interdit de considérer comme une totale réussite industrielle pour Marvel studios.

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Mer 27 Aoû 2014, 12:01

Hello, bon de mon côté, étant juste un peu fan de ces Gardiens de la Galaxie, je me fichais un peu des concordances comics versus film du coup j'ai beaucoup aimé ! Je me mets dans la peau d'un gosse de 7 ans (mon âge quand ma sœur m'a emmené voir l'EMPIRE CONTRE ATTAQUE qui sortait au cinoche) et je pense que ça doit être une grosse claque ! Mêmes les scènes "sentimentales" fonctionnent, l'émotion passe.
    Rocket est quand même super bien fait et crédible.
    Bref, well done car c'était pas gagné et il s'en sort très bien le réal.

Les points négatifs comme tout le monde : scène finale avec Ronan (qui est quand même censé être un demi dieu hein, on ne sent pas assez la menace) et les Nova Corps qui se ballade en drone ????
    Après rien ne dit que dans un épisode 2 etc etc...
    + bon DRAX est quand même un peu teubé. C'est traité comme un décalage de culture dans le film mais il passe vraiment comme un abruti ce qu'il n'est pas dans la bédé.

Anyway, je dis bravo.

cheers

Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mer 27 Aoû 2014, 12:27

Dans le film, Drax est déjà bien plus malin que dans la BD où son niveau intellectuel flirtait avec celui d'une huitre pendant très longtemps. Il n'y a que récemment qu'il s'est payé le luxe de réfléchir mais il reste plus doué pour la castagne que pour connecter ses neurones. C'est comme Groot qui parlait parfaitement dans la BD jusqu'au jour où ils en ont eu marre d'écrire ses dialogues et les ont réduit à trois mots… Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061
    Les perso évoluent…

En tout cas, il n'a pas l'air complètement débile non plus dans le film, il est juste très premier degré… Ça contraste bien avec l'humour potache de StarLord et le cynisme omniprésent de Rocket. C'est un bon mix où chaque personnage trouve sa place, à mon avis.
    Mais là, encore une fois, les perso ont bien évolué car longtemps StarLord a été aussi drôle qu'une porte de prison et le ton du film aurait été bien plus sombre s'ils avaient suivit cette voie.

jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 27 Aoû 2014, 14:50

Le Drax d'origine était normalement intelligent , c'est la version hyper-bodybuildée qui était c.. comme une quiche Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

Sinon , hier aux USA c'était le National Dog Day ( geek  ) et James Gunn a posté cette photo pour l'occasion ...

Это  очень красивая собака

Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 10653297_10152662775784570_2595224613153876213_n

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Mer 27 Aoû 2014, 16:21

Oui, dans ces premières apparitions Drax était juste enragé mais pas (complétement) stupide. Il a été tué, de souvenir, et c'est en revenant à la vie, plus costaud, qu'il est devenu bête comme ses pieds… Et il s'est trainé un bon moment sans être capable d'aligner deux pensées consécutives. Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il était une lumière… Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

Bref, ça n'a jamais été mon perso préféré de toute façon… Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 28 Aoû 2014, 15:27

On pourra reprocher ce que l'on veut à Robert Downey Jr. mais pas de jouer contre ses petits camarades ou de ne pas se montrer corporate envers Marvel Disney, les artisans de son retour en grâce.
    Présent à l'avant-première de The Judge lors du Festival de Toronto, le comédien a ainsi affirmé que Les Gardiens de la galaxie étaient « le meilleur film jamais produit par Marvel ». Mais l'acteur n'en est pas resté là et a tenu à souligner l'incroyable courage et compétence des studios responsables de ce succès.

« C'est étonnant que quelqu'un doté d'un égo tel que le mien dise cela. (…) C'est un peu comme avoir un excellent quaterback, tandis que son frère joue pour une autre équipe et là vous vous dites : Regardez, voici leur cousin germain, nous pensons qu'il a un bon lancé et qu'il devrait participer. C'est parti et il remporte le Superbowl. » De bien belles paroles dans la bouche de la star, qui doit effectivement à Marvel son retour en grâce auprès du box-office. Ce dernier se montre d'ailleurs très favorable aux Gardiens de la galaxie, puisqu'ils viennent d'engranger plus de 500 millions de dollars à l'international.

source :
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Ven 29 Aoû 2014, 18:52

J'ai une cht'tite question :

Spoiler:

Ou alors j'ai trop forcé sur tisane hier ? Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 01 Sep 2014, 10:28

Tu me poses une colle si tant est que ce qui est remis au collectionneur à la fin de Thor 2 renferme bien une gemme ?! scratch

C'est sans surprise que Les Gardiens de la Galaxie règnent en maîtres sur la voie lactée du box-office américain, où ils ont déjà récolté quelques 274 millions de dollars qui viennent s'ajouter aux 273 amassés dans le monde. La solidité du film et sa remontée à la première place ne doit toutefois pas faire oublier la leçon de l'été : la bataille a été rude et la charge annuelle des blockbusters a tout d'un début de carnage. En effet, avec 15% de baisse de fréquentation par rapport à l'an passé, les salles américaines font grise mine. Globalement, cette année est la plus mauvaise depuis 2007, soit une date antérieure à la crise économique mondiale qui a durablement affecté la consommation. Pire encore, depuis 2001, on n'avait pas connu d'année au cours de laquelle aucun film n'était parvenu à dépasser les 300 millions de dollars sur le sol américain.

source:
    ecranlarge

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Lun 01 Sep 2014, 10:30

Petite soirée sympa au ciné hier pour voir ce très bon film marvel!!!!

Même si j'avais plutôt l'impression de regarder une suite de star wars avec tous ces personnages colorés...mais difficile de pas s'attacher à cette équipe vraiment terrible et notamment ce raton laveur (excellent) Laughing

Encore une fois, on s'ennuie pas une seule seconde dans ce film...j'avais pas envie de sortir du ciné!!!! Cool

Seul bémol déjà dit ici..les méchants sont un peu ridicules et ne font pas hérisser les poils... No

Pas mon préféré des films marvel mais dans mon top 5!!!!! top !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 01 Sep 2014, 11:46

Jim Byrne a écrit:J'ai une cht'tite question :

Spoiler:

Ou alors j'ai trop forcé sur tisane hier ? Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

Spoiler:

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 02 Sep 2014, 17:35

Stan Lee devait bien faire un caméo différente dans le film . Le réalisateur James Gunn a révélé lors du Dragon Com que The Man devait apparaitre parmi les objets et créatures du Collectionneur . Groot devait s'approcher de la capsule dans laquelle il se trouvait et là , Stan devait lui faire un doigt d'honneur Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

MAIS .............  la société mère de Marvel, Disney , a apparemment mis son veto a ce concept, même si  Star-Lord Chris Pratt utilise le même geste dans le film (Peut-êtrequ' il y a un quota maximum de gestes obscènes par film ?) geek

Supreme collector
    Supreme collector

Message  John Doe Mar 02 Sep 2014, 18:30

Furet03 a écrit:
    Jim Byrne a écrit:J'ai une cht'tite question :

Spoiler:

Spoiler:

Merci de tes éclaircissements, ça me chiffonnais un peu tous ça Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mar 02 Sep 2014, 19:26

De rien Wink

Blog Marvel Collector
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  John Doe Mar 02 Sep 2014, 19:46

Furet03 a écrit:De rien Wink

C'est bien il y en a au moins qui suit Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061 Les Gardiens de la Galaxie - Page 13 2426548061

Wink
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1340

Message  maxlamenace.mp Mar 02 Sep 2014, 20:11

Je l'ai vu ce matin. Très bon film à mon goût. J'ai apprécié ce rythme effréné dans l'action, les effets spéciaux, la diversité de personnages, l'humour potache parfois, et surtout l'existence d'un scénario qui donne une consistance au film.
    A revoir pour ma part.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:00