Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+11
Patmoorea
MrKami
turner _for-ever
silver samourai2
Furet03
applefish
Red Rocket 64
cas.mallet
Logan
Redwing
darthstitch
15 participants

Les spectateurs boudent les films français

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Les spectateurs boudent les films français - Page 2 Empty Re: Les spectateurs boudent les films français

Message  Red Rocket 64 Ven 10 Jan 2014, 00:19

Bin moi je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule sur la maltraitance des animaux au cinéma. On sait qu'aux USA les films on droit à une surveillance...toute relative à ce que j'entends. Le Hobbit a été pointé du doigt dernièrement, Millénium et son chat découpé, sans compter tous ces vieux westerns ou l'on massacrait du cheval à tout và. La cruauté envers les animaux a longtemps été considérée comme une forme de réalisation, même dans les films à gros-budget d'Hollywood, dans laquelle des animaux sont réellement blessés ou tués durant les tournages. L'un de ces légendaires films incluent le film de Michael Cimino's, intitulé La Porte du Paradis, dans lequel de nombreux animaux auraient été brutalisés et même tués durant le tournage. Cimino a volontairement tué des poulets et saigné des chevaux pour enduire les acteurs de leur sang.
    La cruauté envers les animaux dans les films existe également hors des États-Unis. par exemple, il y aurait des cas de cruauté dans le film sud-coréen intitulé L'Île, d'après son réalisateur Kim Ki-duk16. De nombreux animaux ont été tués dans le film controversé italien intitulé Cannibal Holocaust17. Ces images incluent notamment le massacre d'une tortue et la décapitation d'un singe.
    Et en France? rien! Enfin si, l'association 30 Millions d'amis est en train d'éssayer de mettre une loi pour surveiller le cinéma français car là aussi il s'y passe des choses pas très jolies à voir. Exemple avec Vilaine, Il reste du jambon...etc.
    Voila mon coup de gueule pour un cinéma qui n'emmène pas que du rêve si on regarde de près.

Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Les spectateurs boudent les films français - Page 2 Empty Re: Les spectateurs boudent les films français

Message  Redwing Ven 10 Jan 2014, 10:08

Patmoorea a écrit:Je crois qu'il est de bon ton de rappeler que c'est du cinéma français actuel dont on parle, enfin c'est mon cas. Le cinéma français m'a fait rêver au même titre que l'américain, pendant des années et je ne pense pas quelqu'un capable de nous ressortir un "Tontons Flingueurs", quelle que soit sa nationalité.
    Dans les années 50, 60 et 70, les cinémas français, italien ou américain faisaient jeu égal et proposaient des films de haute qualité, qui faisaient marrer, rêver etc..
    On pourrait se contenter de dire aujourd'hui, où sont les Gabin, Ventura, Delon... etc ? La liste est longue.
    Malheureusement, il manque aussi les films, à part quelques rares exceptions.

Non seulement le cinéma français ne me donne pas envie, même à la télé, alors au cinoche, j'en parle même pas.
    Meilleur exemple de la médiocrité actuelle : Angélique.
    Je ne sus pas une midinette, mais ces films sont superbes, très bien tournés et avec un casting de rêve.
    Quelques images du remake m'ont suffit pour me faire une idée de la bouse à venir.
    Mais pour être honnête c'est un peu général. Je trouve aussi la majeure partie des super productions américaines assez ennuyeuses. Heureusement, là aussi certaines perles tombes de temps en temps.
    Tiens, j'en profite pour placer une petite pub pour un des films les plus intelligents que j'ai vus.
    "Unthinkable" avec Samuel Jackson. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un film qui traite de la torture.
    Pas façon moi j'suis contre, moi j'suis pour. Un film qui te fout en face de toi-même, te laisse prendre seul tes positions et surtout ne t'en impose aucune Bref, balaise et honnête, en plus d'être un super thriller  top 

Oui, les époques ont bien changé...on a eu les bons mots d'Audiard maintenant on a les mauvais de BHL.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 10 Jan 2014, 17:51

J'ai vu Angélique avec ma moitié et si le film ne sera jamais l'original, c’est un film plaisant a voir   siffle 
    .
    Tout ce que je lis ici et de mon avis est que le cinéma est d’abord de l'évasion, et de ce côté là nous sommes a la traine derrière d'autres productions internationales .
    Mais en cherchant il y a toujours de bonnes choses a voir en cinéma Français . Suffit juste d'éviter les blockbusters crétins produit avec nos sous  Rolling Eyes .
    J'ai vu peu de films cette année, mais la qualité n'étais pas vraiment là non plus y compris en films Étasuniens   What a Face .
    Car si l'on encense les grosse machine des studios US il y a aussi énormément de bouses qui ramollissement grave le cerveau .
    le cinéma ne se résume pas qu'a SFX quand même !!! n\'impotequoi

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  Patmoorea Ven 10 Jan 2014, 18:47

J'ai vu Angélique avec ma moitié et si le film ne sera jamais l'original, c’est un film plaisant a voir a écrit:

Heureusement alors, car Lanvin est quand même un peu moisi et la fille à mon goût est un thon  Laughing 
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 10 Jan 2014, 19:05

Patmoorea a écrit:

Heureusement alors, car Lanvin est quand même un peu moisi et la fille à mon goût est un thon   Laughing 
    Ha bon  !! affraid 
    Ben des thons comme ça j'ai fais indigestion Pat  Les spectateurs boudent les films français - Page 2 2426548061 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Gérard Lanvin, il a encore de beaux restes pour son age !!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 10 Jan 2014, 19:46

le Gardien a écrit:

Il faut toujours se soutenir entre personnes "âgées"  lol 

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  Patmoorea Ven 10 Jan 2014, 19:55

Laughing Laughing Laughing 

Le Gardien, t'as pas vu ma femme  Laughing 

Bon sérieux, okay, pas un thon, mais une sardine quand même. Sur certaines photos, elle a des yeux de poisson.  Laughing 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Sam 11 Jan 2014, 14:00

le Gardien a écrit:
    Patmoorea a écrit:

Heureusement alors, car Lanvin est quand même un peu moisi et la fille à mon goût est un thon   Laughing 
    Ha bon  !! affraid 
    Ben des thons comme ça j'ai fais indigestion Pat  Les spectateurs boudent les films français - Page 2 2426548061 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je plussoie  Smile amour 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Sam 11 Jan 2014, 16:19

amour 

Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Sam 11 Jan 2014, 16:29

bave Angélique je te nique! (mode kaira on!)  bave 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 11 Jan 2014, 16:52

Que ces beaux des geek devant des fichiers Jpeg  Les spectateurs boudent les films français - Page 2 2426548061 , mode je plaisante, à prendre au 100 ème degré OFF]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 00:27