Voilà pour l'information.
Dernière édition par shokers le Dim 16 Aoû 2015, 11:18, édité 1 fois
GAMBIT63 a écrit:Moi je l'ai acheté il y a peu à un membre du fofo et pas de bol aussi, la mèche qui relève à l'arrière de la tête était cassée. Je ne peux faire aucun reproche à ce membre sérieux qui avait fait ce qu’il faut pour que la chevelure ne bouge pas avec renfort en papier bulle, mais les mecs de laposte doivent prendre les colis pour des ballons de rugby (cela s'est vu à l'aspect extérieur du surcarton).
Par contre hormis ce problème de transport, l'exemplaire reçu est vraiment impeccable .
shokers a écrit:Bon j'ai reçu la mienne hier matin, acheter sur ebay a cyberjo40landes, qui très sympa ma fait des photos, malheureusement je pense pas suffisamment, car j'ai côté gauche de la poitrine un paint job dégoûtant et des rayures comme fripé sous le sein, qui touche l'aisselle et quelques fioriture niveau botte, je lui ai demander se que l'on pouvait faire, parce que refaire le corset c'est lourd la réponse :
(Mais sur les statues y a toujours 2 3 ptites bricoles d imperfection à redire c'est pour cela que beaucoup de personnes achete du hot toys.
Mais moi même je reste fan de ce genre de statue, car la finition reste à la main ce qui fait aussi le charme de la statue.
J'ai pre commande des sideshow vampirella que j'ai pas encore reçu, mais sans doute qu'il y a aura des petits accrocs comme pour malheureusement 99% des statues.
Mais pour moi la wonder woman est très bien réussi contrairement a certaines séries.)
Alors que doit je penser de ce texte et des autres d'avant, sachant qu'il a plus de 200 ventes et que du positif
Et vu que j'ai batman à refaire, honnêtement je me demande parfois, si je ne vais pas arrêter tout bonnement de collectionner,
et donc marvel customs, il faut dire que j'ai hésiter plusieurs semaines avant de la prendre
La j'attend sinistro version jaune chez lapinourose , vu que je n'ai entendu de point négatif sur cette statue, mais honnêtement, j'espère qu'un jour il y aura une une marque, moins cher que sid et xm, avec un nombre limité de pièce, et un paint job à la hauteur des espérance et surtout pas attiré par le gros gain, en europe comme tsume pourquoi pas...
Qu'elle ne me plaise pas, heu a tu lu mon commentaire a moins que tu ne sois ce vendeur , enfin heureusement que harley dc et savage opress stw parmi mes dernières, n'ont rien eu de fâcheux, du coup je relativisecaptain logan a écrit:shokers a écrit:Bon j'ai reçu la mienne hier matin, acheter sur ebay a cyberjo40landes, qui très sympa ma fait des photos, malheureusement je pense pas suffisamment, car j'ai côté gauche de la poitrine un paint job dégoûtant et des rayures comme fripé sous le sein, qui touche l'aisselle et quelques fioriture niveau botte, je lui ai demander se que l'on pouvait faire, parce que refaire le corset c'est lourd la réponse :
(Mais sur les statues y a toujours 2 3 ptites bricoles d imperfection à redire c'est pour cela que beaucoup de personnes achete du hot toys.
Mais moi même je reste fan de ce genre de statue, car la finition reste à la main ce qui fait aussi le charme de la statue.
J'ai pre commande des sideshow vampirella que j'ai pas encore reçu, mais sans doute qu'il y a aura des petits accrocs comme pour malheureusement 99% des statues.
Mais pour moi la wonder woman est très bien réussi contrairement a certaines séries.)
Alors que doit je penser de ce texte et des autres d'avant, sachant qu'il a plus de 200 ventes et que du positif
Et vu que j'ai batman à refaire, honnêtement je me demande parfois, si je ne vais pas arrêter tout bonnement de collectionner,
et donc marvel customs, il faut dire que j'ai hésiter plusieurs semaines avant de la prendre
La j'attend sinistro version jaune chez lapinourose , vu que je n'ai entendu de point négatif sur cette statue, mais honnêtement, j'espère qu'un jour il y aura une une marque, moins cher que sid et xm, avec un nombre limité de pièce, et un paint job à la hauteur des espérance et surtout pas attiré par le gros gain, en europe comme tsume pourquoi pas...
vraiment dommage quelle ne te plaise pas
par contre tsume pas attiré par les gros gain j'en doute car quand tu voie leur dernier tarif sa pique
en plus la qualité n'est pas franchement au rendez vous et je parle en connaissance de cause
shokers a écrit:Qu'elle ne me plaise pas, heu a tu lu mon commentaire a moins que tu ne sois ce vendeur , enfin heureusement que harley dc et savage opress stw parmi mes dernières, n'ont rien eu de fâcheux, du coup je relativisecaptain logan a écrit:shokers a écrit:Bon j'ai reçu la mienne hier matin, acheter sur ebay a cyberjo40landes, qui très sympa ma fait des photos, malheureusement je pense pas suffisamment, car j'ai côté gauche de la poitrine un paint job dégoûtant et des rayures comme fripé sous le sein, qui touche l'aisselle et quelques fioriture niveau botte, je lui ai demander se que l'on pouvait faire, parce que refaire le corset c'est lourd la réponse :
Et vu que j'ai batman à refaire, honnêtement je me demande parfois, si je ne vais pas arrêter tout bonnement collectionner,
vraiment dommage quelle ne te plaise pas
par contre tsume pas attiré par les gros gain j'en doute car quand tu voie leur dernier tarif sa pique
en plus la qualité n'est pas franchement au rendez vous et je parle en connaissance de cause
|
|