maxlamenace.mp a écrit:Bah voilà finalement! La WW on y retourne.GAMBIT63 a écrit:Elle m'intéresserait sur le second marché, mais j'ose à peine y aller de peur de tomber sur un exemplaire catastrophique
J'avoue
maxlamenace.mp a écrit:Bah voilà finalement! La WW on y retourne.GAMBIT63 a écrit:Elle m'intéresserait sur le second marché, mais j'ose à peine y aller de peur de tomber sur un exemplaire catastrophique
Moi aussi le prix m'effraie ils s'aligne sur les prix xm de plus en plusmaxlamenace.mp a écrit:J'ai des potes qui me font bien marrer:"Side, c'est terminé, les statues sont pourries avec les problèmes de Paint ou de casse, etc...", et quand je vais chez eux, c'est plutôt: "Tiens, t'as finalement acheté la ww..."
Tout ça pour dire qu'il faut parfois un peu de recul et ne pas tjs se fier aux images, ni par les râleries collectives, tout en respectant les plaintes de ceux qui ont connu des déboires.
Pour ma part, la dernière PF de Spidey me plaît, c'est plutôt son prix qui m'effraie!
srilumpa a écrit:Étrange je n est pas reçus de mail de Lapinou ? tu l avais précommande a quel moment ? tu t'en souviens? moi c'etais en fevrier 2014 lol.
Combien son prix chez lapinourose, pour savoirBlack Cat 66000 a écrit:srilumpa a écrit:Étrange je n est pas reçus de mail de Lapinou ? tu l avais précommande a quel moment ? tu t'en souviens? moi c'etais en fevrier 2014 lol.
Le 17 Février 2014... donc 16 mois d'attente pour un résultat nickel
Essaye de lui envoyez un mail
|
|