darthstitch a écrit:Bravo Jc, pas de défauts sur ton exemplaire?
j'aimerais te dire que NON .... il y a des défauts... sur mon exemplaire.....
darthstitch a écrit:Bravo Jc, pas de défauts sur ton exemplaire?
C'est vraiment dommage. J'ai décommandé la mienne pour cette raison: pour le prix je voulais être sûr d'avoir un exemplaire nickel. Or, visiblement, ça n'est iras le cas et c'est fort dommage vu comme cette PF envoie sinon!Duncan a écrit:merci ....les amisdarthstitch a écrit:Bravo Jc, pas de défauts sur ton exemplaire?
Duncan a écrit:merci ....les amisdarthstitch a écrit:Bravo Jc, pas de défauts sur ton exemplaire?
GAMBIT63 a écrit:Cette WW me laisse finalement ni chaud ni froid (comme le batman et le superman d'ailleurs), vraiment dommage
maxlamenace.mp a écrit:GAMBIT63 a écrit:Cette WW me laisse finalement ni chaud ni froid (comme le batman et le superman d'ailleurs), vraiment dommage
Ton coeur serait de pierre?
Moi, j'ai la trilogie : WW, Batman, et Superman, le tout en exclu, et bah ça claque. Je pense être privilégié, non pas d'avoir les 3, mais plutôt pour avoir reçu des statues nickels, ça se fait rare selon certains forumers.
Heu pour ma part je ne suis pas fan du perso wonderwoman, (surtout avec un paint job merdique), en revanche le batman est superbe, et pour le superman j'ai relativiser sur son slip, il faut reconnaître qu'il est top, si encore trouvable à bon tarif, je prend mais plus tard.GAMBIT63 a écrit:Cette WW me laisse finalement ni chaud ni froid (comme le batman et le superman d'ailleurs), vraiment dommage
|
|