+48
Supermathou
silvers_83
marvel2017
Cid
binuch
srilumpa
Duke Fleed
Maelstrom
risingstar
Yoann
spider 68
Duncan
marvel0476
logan60
toxin28
maxkaban2
jarod1974
darthstitch
Jaurel
maxlamenace.mp
Logan
shokers
OmacSpyder
king of thunder
Marvel Wars
GAMBIT63
Agalnarok
Toutenfluo
Maiden
BAT.
captain logan
Wescade
Noirorc
channekane
Fabacdc
mysticboris
MrJoker
le Gardien
Super Shogun
rom84
turner _for-ever
Black Cat 66000
coldhand
marl
NathanSummers68
Redwing
crevard68
Red Rocket 64
52 participants
WONDER WOMAN PREMIUM FORMAT
Sondage
Notez la statue
- [ 9 ]
- [35%]
- [ 6 ]
- [23%]
- [ 7 ]
- [27%]
- [ 3 ]
- [12%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 26
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°451
Re: WONDER WOMAN PREMIUM FORMAT
Il vous reste plus qu'à brûler un cierge
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°452
- Message n°453
Je ne sais plus quoi faire un jour c une daube de production et un jour elle a l'air top
Que faire je suis perdu
Que faire je suis perdu
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°454
Don't worry, elle sera très bien!
Sans défaut aucun
Sans défaut aucun
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°455
Y'a plus de satisfaits que de mécontents...De plus au regard du nombre tirages, ça reste chiant mais mineur. Ce qui marrant, c'est que sur les forums US, les collectionneurs relativisent les défauts, alors qu'ici c'est plutôt: Side ne fait que de la merde.
On va dire que l'esprit est différent.
Evidemment, on aura tjs des forumers pour dire: "si les ricains sont assez cons...".
On va dire que l'esprit est différent.
Evidemment, on aura tjs des forumers pour dire: "si les ricains sont assez cons...".
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°456
Si ils sont contents de recevoir une statue a 400$ avec plein de défauts c'est leur problème, avec cette mentalité Sideshow pourra continuer a produire en masse et avec un nombre de pièces merdiques dans certaines productions.
Parce que ça fait une différence entre une statue qui a un peu de peinture qui déborde et une autre avec des raccords foireux, des morceaux cassés, des yeux de travers.
Si ça leur plait de bouffer de la merde qu'ils continuent a en bouffer, au prix des statues je pense que les gens ont le droit de se plaindre quand on reçoit des pièces pourrave, la bonne nouvelle c'est que de nouveaux fabricants commençent a pointer le bout de leur nez et il y a de grandes chances pour que Side en fasse les frais, avant ils avaient le monopole sur les gros formats, maintenant les collectionneurs peuvent arriver a trouver ailleurs.
Parce que ça fait une différence entre une statue qui a un peu de peinture qui déborde et une autre avec des raccords foireux, des morceaux cassés, des yeux de travers.
Si ça leur plait de bouffer de la merde qu'ils continuent a en bouffer, au prix des statues je pense que les gens ont le droit de se plaindre quand on reçoit des pièces pourrave, la bonne nouvelle c'est que de nouveaux fabricants commençent a pointer le bout de leur nez et il y a de grandes chances pour que Side en fasse les frais, avant ils avaient le monopole sur les gros formats, maintenant les collectionneurs peuvent arriver a trouver ailleurs.
- Message n°457
[mode libéral ON]La concurrence remet à plat pas mal de choses et relance aussi la performance.
Ça ne pourra que nous profiter et remettre en question ceux qui vivaient sur leurs acquis.[mode libéral OFF]
Ça ne pourra que nous profiter et remettre en question ceux qui vivaient sur leurs acquis.[mode libéral OFF]
- Message n°458
Vu la difficulté de dépenser autant par statue, quasiment du 360 euros pour une PF en local, je suis de l'avis de recevoir un produit nickel, et pas les exemplaires que nous pouvons voir dans différents forums, qui représentent tout de même une belle quantité sur ce tirage, sans compter ceux qui vont relativiser, car un débordement de peinture pas trop visible ne les dérangeras pas, du coup n'en parleront pas sur le net.
Pour rappel il y a moins de 6 ans on se payait des PF entre 200 et 230 euros, nickel, pas de défauts de peinture, de casse, de raccords bien pourris, on gueulait pour des motifs de capes en tisse dur à mettre en forme, maintenant une majorité est prête à mettre 400 boules pour des pièces approximatives, commençant à tendre en plus sur le plastique, d'ailleurs mes achats s'en ressentent, ces deux dernières années les annonces chez side ont été faramineuses, et rien ne me tentent, sur le peu de pièces commandées, deux annulées pour passage de résine à plastique, et en réflexion sur la peur de recevoir un exemplaire pourris de wonder woman
Pour rappel il y a moins de 6 ans on se payait des PF entre 200 et 230 euros, nickel, pas de défauts de peinture, de casse, de raccords bien pourris, on gueulait pour des motifs de capes en tisse dur à mettre en forme, maintenant une majorité est prête à mettre 400 boules pour des pièces approximatives, commençant à tendre en plus sur le plastique, d'ailleurs mes achats s'en ressentent, ces deux dernières années les annonces chez side ont été faramineuses, et rien ne me tentent, sur le peu de pièces commandées, deux annulées pour passage de résine à plastique, et en réflexion sur la peur de recevoir un exemplaire pourris de wonder woman
- Message n°459
Oui il y a six ans les PF pour un peu plus de 200 euros et sans défaut, mais ça c'était avant
Plus sérieusement, j'ai eu la chance de recevoir 5 PF nickel (DC) sans défaut alors ne faut-il pas relativiser sur le nombre d'exemplaires sans défaut ? même si je suis d'accord qu'une seule statue reçue avec un défaut c'est déjà trop. Il semble qu'il y aurait plus de défauts sur les exclusives selon certaines informations... A vérifier donc.
Plus sérieusement, j'ai eu la chance de recevoir 5 PF nickel (DC) sans défaut alors ne faut-il pas relativiser sur le nombre d'exemplaires sans défaut ? même si je suis d'accord qu'une seule statue reçue avec un défaut c'est déjà trop. Il semble qu'il y aurait plus de défauts sur les exclusives selon certaines informations... A vérifier donc.
- Message n°460
Relativiser tu rigole j'espère 5 nickel tant mieux pour toi, mais va dire ça à d'autres qui ne l'ont pas vécu de la même manière, et tu revient nous dire ça , une foi de plus ceux qui ont tout bon tant mieux pour eux, mais n'aller pas dire au moin chanceux sid est gentil et merveilleux, vla l'assiette qui va valser
logan60- Ultime collector
- Message n°461
captain logan a écrit:Je ne sais plus quoi faire un jour c une daube de production et un jour elle a l'air top
Que faire je suis perdu
Achète-la, tu seras loin d'être satisfait mais tu seras satisfait de loin !!
coldhand- Supreme collector
- Message n°462
darthstitch a écrit:Vu la difficulté de dépenser autant par statue, quasiment du 360 euros pour une PF en local, je suis de l'avis de recevoir un produit nickel, et pas les exemplaires que nous pouvons voir dans différents forums, qui représentent tout de même une belle quantité sur ce tirage, sans compter ceux qui vont relativiser, car un débordement de peinture pas trop visible ne les dérangeras pas, du coup n'en parleront pas sur le net.
Je suis d'accord avec ta façon de penser.....
j'ai d’ailleurs agis de la même manière ^^
shokers- Complétiste collector
- Message n°463
Oui d'où mon désir de plus en plus courant, d'acheter directement à des collectionneurs, ou des opportunités en magasin outre internet si il y a bien sur, parce que la surprise kinder empoisonné merci bien.
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°464
shokers a écrit:Relativiser tu rigole j'espère 5 nickel tant mieux pour toi, mais va dire ça à d'autres qui ne l'ont pas vécu de la même manière, et tu revient nous dire ça , une foi de plus ceux qui ont tout bon tant mieux pour eux, mais n'aller pas dire au moin chanceux sid est gentil et merveilleux, vla l'assiette qui va valser
Si tu lis mon post tu verras que je parle du nombre de pièces soit, plus précisément, du pourcentage de ratage par rapport au total de la production.
Exemple : 9 Supermans PF reçus à Nice chez mon vendeur. A ma connaissance aucun exemplaire avec le moindre défaut. Idem pour le PF Batman. Et pour tout dire, sur plus de 20 PF commandés ces deux dernières années, 1 seul reçu cassé et remplacé. Pour moi 99 % de satisfaction. Mais il ne s'agit que de moi.
SIDESHOW "souffre" de son abondance de commandes, avec ce qui va avec, c'est à dire un contrôle qualité qui n'est plus à la mesure du nombre de commandes. La mise en lumière de quelques photos représentant les malchanceux qui ont eu à souffrir de pièces cassées ou défectueuses représente à mon avis une surexposition qui impacte notre jugement. Loin de moi de vouloir "défendre" SIDESHOW, car l'évidence de l'amoindrissement de la qualité de production est indéniable, mais être raisonnable c'est prendre en considération tous les éléments à charges et à décharges.
- Message n°465
Homme raisonnable a parlé!
J'ai lu récemment ici qu'il n'y avait pas de personne raisonnable!
J'ai lu récemment ici qu'il n'y avait pas de personne raisonnable!
maxlamenace.mp- Supreme collector
- Message n°466
J'ai reçu la mienne aujourd'hui. Elle est sublîme et sans défauts!!! Une des meilleures productions à ce jour avec la récente PF de Hellboy. (voir mes photos dans ma collection)
Je remercie Jaurel pour ses propos, car je trouve ses analyses et son recul toujours aussi pertinents, au regard des soucis de production évoqués chez Side.
Je remercie Jaurel pour ses propos, car je trouve ses analyses et son recul toujours aussi pertinents, au regard des soucis de production évoqués chez Side.
crevard68- Supreme collector
- Message n°467
Jaurel a écrit:shokers a écrit:Relativiser tu rigole j'espère 5 nickel tant mieux pour toi, mais va dire ça à d'autres qui ne l'ont pas vécu de la même manière, et tu revient nous dire ça , une foi de plus ceux qui ont tout bon tant mieux pour eux, mais n'aller pas dire au moin chanceux sid est gentil et merveilleux, vla l'assiette qui va valser
Si tu lis mon post tu verras que je parle du nombre de pièces soit, plus précisément, du pourcentage de ratage par rapport au total de la production.
Exemple : 9 Supermans PF reçus à Nice chez mon vendeur. A ma connaissance aucun exemplaire avec le moindre défaut. Idem pour le PF Batman. Et pour tout dire, sur plus de 20 PF commandés ces deux dernières années, 1 seul reçu cassé et remplacé. Pour moi 99 % de satisfaction. Mais il ne s'agit que de moi.
SIDESHOW "souffre" de son abondance de commandes, avec ce qui va avec, c'est à dire un contrôle qualité qui n'est plus à la mesure du nombre de commandes. La mise en lumière de quelques photos représentant les malchanceux qui ont eu à souffrir de pièces cassées ou défectueuses représente à mon avis une surexposition qui impacte notre jugement. Loin de moi de vouloir "défendre" SIDESHOW, car l'évidence de l'amoindrissement de la qualité de production est indéniable, mais être raisonnable c'est prendre en considération tous les éléments à charges et à décharges.
Du même avis, mais je comprend la frustration des gens qui reçoivent une pièce douteuse. En ce sens side devrait être irréprochable au niveau du sav.
Duncan- Complétiste collector
- Message n°468
Dernière édition par Duncan le Dim 26 Avr 2015, 20:38, édité 1 fois
- Message n°469
Bravo Jc, pas de défauts sur ton exemplaire?
- Message n°470
Belles photos en extérieur
- Message n°471
Une bien belle Amazone!
Un petit doute quand même m'habite sur sa bouche...
Mais sinon une beauté éblouissante au soleil!
Un petit doute quand même m'habite sur sa bouche...
Mais sinon une beauté éblouissante au soleil!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°472
Je vous ai déjà dit les gars...RAISO-QUOI ?
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°473
Un bel exemplaire cette WW
- Message n°474
- Message n°475
Bon la mienne a été envoyé je devrais la recevoir la semaine prochaine.
52$ de frais de ports ce qui donne 452$ en tout et après il va y avoir les frais de douane. Avec le dollars qui est quasiment au même niveau que l'euro aujourd'hui ça va faire mal .
Je suis vraiment dégouté si Side avait pas mit plus d'un an à l'envoyer le taux de change de l'année dernière aurait fais du bien quand même...
52$ de frais de ports ce qui donne 452$ en tout et après il va y avoir les frais de douane. Avec le dollars qui est quasiment au même niveau que l'euro aujourd'hui ça va faire mal .
Je suis vraiment dégouté si Side avait pas mit plus d'un an à l'envoyer le taux de change de l'année dernière aurait fais du bien quand même...
|
|