Galactus Lun 01 Sep 2014, 10:46
Pour la plupart d'entre nous, Wonder Woman restera Lynda Carter, dans l'antique série télé des années 70.
Alors que la nouvelle incarnation du personnage se profile dans le prochain Batman V Superman, l'ex-amazone s'est laissée aller à un petit commentaire concernant le nouveau costume.
"C'est sûr que le rouge, blanc et bleu me manque. Mais il y a peut-être d'autres couleurs que ce que nous avons vu sur la photo. Il est de toute façon presque impossible d'interpréter un super-héros. Vous devez juste interpréter un personnage capable des choses incroyables. C'est la seule manière de le faire. Et ne pas prêter attention au costume. Même s'il y a quelque chose en plus, je vais devoir attendre de le voir.
Je n'aime pas donner mon avis sur quelque chose que je n'ai pas vu et je soutiens Gal Gadot. Je soutiens également ce qu'ils font avec Wonder Woman car je pense que c'est le bon moment pour elle de revenir sur le devant de la scène. C'est un sacré défi et je suis contente qu'ils le fassent."
Reste maintenant à savoir si, une fois face au film, la nouvelle Wonder Woman conservera son inspiration Xéna la Guerrière ou bien si une bonne petite post-production lui rendra ses couleurs d'origine.
source:
ecranlarge
Liam Neeson de retour en Ra's Al Ghul ?
C'est en tout cas ce qu'aimerait le comédien si l'on en croit ses déclarations au micro d'MTV.
Malheureusement, ce n'est pas prêt d'arriver puisqu'à la question de l'interviewer qui voulait savoir s'il avait été approché pour une éventuelle apparition dans les prochains Batman, Neeson s'est contenté d'un glaçant :
"Non, ils ne l'ont pas fait. Mais j'accepterais en un battement de cil. Oh oui. Plutôt deux fois qu'une."
Pas rancunier pour autant, Neeson s'est également permis de donner une petite leçon de philosophie pour qui souhaiterait un jour se servir du personnage sans lui, histoire de respecter ce qui a été fait jusqu'à présent.
"Ils doivent croire à leur philosophie. Ra's Al Ghul était vraiment persuadé de sauver la civilisation à travers ses actions, et c'était un bon argument en faveur de sa démarche. A travers les âges cette Fraternité a amené la peste qui a éliminé une partie de l'humanité pour qu'elle se régénère. Extrêmement dangereux, mais vous devez y croire."
Il n'empêche qu'on aimerait quand même que Neeson face une pause dans son hommage aux films de Steven Seagal pour reprendre le combat contre le Chevalier Noir.
source:
ecranlarge