Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+40
willow
applefish
deathstroke
comète
Supermathou
Katatony
WS JEAN
the liar
binuch
Black Cat 66000
Cid
Agalnarok
logan60
Toutenfluo
Marvel Wars
maxlamenace.mp
Fedath
MrJoker
BBLACKWOLF
gaijinlogan
BAT.
jarod1974
John Doe
dondonge
Comic-Club
MrBatou28
Avengers
Entarrid
Logan
le Gardien
Furet03
Noirorc
Redwing
darthstitch
Jaurel
Red Rocket 64
Galactus
crevard68
ynko
jarvis69
44 participants

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Empty BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE

Message  jarvis69 Jeu 05 Déc 2013, 14:41

Je changerai le titre lorsque le film aura un nom Wink

La Trinité DC Comics est désormais complète… Henry Cavill est Superman. Ben Affleck est Batman. Et Gal Gadot est ..................  Wonder Woman !

Gal Gadot peut avoir le sourire… A 28 ans, la star de la saga Fast and Furious décroche le rôle de sa vie. Elle jouera Wonder Woman dans Batman vs. Superman (alias le blockbuster qui se transforme petit à petit en Justice League). Précisons tout de suite : dans le communiqué du studio, Zack Snyder parle bien de Wonder Woman, et non de Diana Prince. Le refus des identités super-héroïques, propre à Christopher Nolan, n’est donc plus à l’ordre du jour

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Gal-gadot-wonder-woman
     Zack Snyder :

« Wonder Woman est sans doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et c’est l’une des figures favorites des fans dans l’univers DC. Non seulement, Gal est une actrice incroyable, mais elle a aussi les qualités magiques qui font qu’elle est parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans ce long métrage qui marquera la première apparition de ce personnage très apprécié. »

n’est pas la seule bombe du jour… Dans son article, le site Variety considère comme acquis la présence de  
    Spoiler:
    dans Batman vs. Superman ! D’autres membres de la Justice League pourraient également faire une apparition. Seule l’importance accordée à tous ces personnages reste encore à déterminer.

Enfin, l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Thirty) est en course pour incarner le méchant de Batman vs. Superman. Il sera bientôt à l’affiche de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. On peut le voir au début du teaser, dans la peau de Jack Rollins, un soldat du S.H.I.E.L.D. Mulvey sera également au casting de 300 : La naissance d’un empire… un film produit par Snyder. Quel rôle ce dernier veut-il lui confier ? C’est la question !

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Callan-superman-batman
    BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Callan-superman-batman
    source lestoileshéroïques

Dernière édition par jarvis69 le Sam 24 Mai 2014, 12:36, édité 1 fois

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Empty Re: BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE

Message  ynko Jeu 05 Déc 2013, 15:39

j'aime bien gal gadot cheers cheers 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Empty Re: BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE

Message  jarvis69 Jeu 05 Déc 2013, 15:48

ynko a écrit:j'aime bien gal gadot cheers cheers 
    Ha bon , pourquoi ..... ?  siffle 

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 03Gal-Gadot

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 2426548061 

Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 05 Déc 2013, 15:51

chais pas BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 2426548061 lol lol lol lol 
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Jeu 05 Déc 2013, 15:57

J'ai regardé des photos d'elle sur internet et il lui manque quelques bonnets quand même pour faire une WW crédible siffle BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 05 Déc 2013, 17:12

"
    Enfin, Ben Affleck est revenu sur la pire purge de sa filmographie, le bien nommé Daredevil. Le comédien était plus ou moins obligé d'en passer par là. En effet, depuis qu'il a été officiellement annoncé dans le rôle de Batman dans le futur Batman vs. Superman, la foule des geeks e t autres internautes gardiens du temple s'est déchaînée sur le web, accusant l'acteur de vouloir encore massacrer un super héros. Après avoir laissé passer le gros de la tempête, Ben Affleck revient donc sur l'expérience la plus ignoble/hilarante de sa carrière :
    « Le seul film que je regrette vraiment, c'est Daredevil. Ça me tue. J'aime cette histoire, j'aime ce personnage et le fait que tout cela ait été baisé de cette manière, je ne m'en remets pas. Ça a peut-être à voir avec ma motivation pour interpréter Batman. »

Pour autant, le bon Ben n'est pas aveugle, et se doute bien que sa mésaventure tout de cuir purpurin vêtu l'a grandement décrédibilisé aux yeux des spectateurs, aussi entend-il plaider sa cause.

« Je comprends que je suis en délicatesse avec les internautes. Mais si je craignais que le résultat (de Batman vs. Superman) soit un autre Daredevil, je serais dans la rue en train de manifester. Pourquoi ferais-je le film si je ne le croyais pas bon et si je ne pensais pas à même d'être bon dedans ? » "

source:
    ecranlarge

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Jeu 05 Déc 2013, 17:58

Déçu que ce ne soit pas Jaimie Alexander jouant Wonder Woman 3dtriste  Content que Nolan foute le camp et laisse la barre à Snyder Smile et content aussi que Flash fasse son apparition frote 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Jeu 05 Déc 2013, 20:39

Justice league moi cela me convient, mais il manquera du monde alors !!!

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Jeu 05 Déc 2013, 21:34

Sacrée surprise pour l'interprète de WW, et content que Ben affleck interprète le rôle de Batou, d'ailleurs l'entrainement à commencer à porter ses fruits pour la carrure :

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Photos10

Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Jeu 05 Déc 2013, 21:38

Il va être parfait Smile 
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Jeu 05 Déc 2013, 21:43

Elle va être parfaite Smile 
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Jeu 05 Déc 2013, 21:47

Après l'opération, oui BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 2426548061 
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 05 Déc 2013, 23:24

Galactus a écrit:"
    Enfin, Ben Affleck est revenu sur la pire purge de sa filmographie, le bien nommé Daredevil. Le comédien était plus ou moins obligé d'en passer par là. En effet, depuis qu'il a été officiellement annoncé dans le rôle de Batman dans le futur Batman vs. Superman, la foule des geeks e t autres internautes gardiens du temple s'est déchaînée sur le web, accusant l'acteur de vouloir encore massacrer un super héros. Après avoir laissé passer le gros de la tempête, Ben Affleck revient donc sur l'expérience la plus ignoble/hilarante de sa carrière :
    « Le seul film que je regrette vraiment, c'est Daredevil. Ça me tue. J'aime cette histoire, j'aime ce personnage et le fait que tout cela ait été baisé de cette manière, je ne m'en remets pas. Ça a peut-être à voir avec ma motivation pour interpréter Batman. »

Pour autant, le bon Ben n'est pas aveugle, et se doute bien que sa mésaventure tout de cuir purpurin vêtu l'a grandement décrédibilisé aux yeux des spectateurs, aussi entend-il plaider sa cause.

« Je comprends que je suis en délicatesse avec les internautes. Mais si je craignais que le résultat (de Batman vs. Superman) soit un autre Daredevil, je serais dans la rue en train de manifester. Pourquoi ferais-je le film si je ne le croyais pas bon et si je ne pensais pas à même d'être bon dedans ? » "

source:
    ecranlarge
    bah je sais pas mais ça l'a pas empêcher de faire dardedevil non Suspect 
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 06 Déc 2013, 08:11

ynko a écrit:bah je sais pas mais ça l'a pas empêcher de faire dardedevil non Suspect 
    c'est exactement ce que j'ai pensé, l'argument à 5 cents

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 10 Déc 2013, 13:30

C'est qui le plus fort : Batman, Superman... ou Conan ? La réponse à cette question impossible pourrait, en quelque sorte, être livrée par le nouveau volet de Man of Steel. The Hollywood Reporter vient en effet de révéler que Jason Momoa, dernier interprète du barbare sur grand écran, était en train de discuter avec les producteurs et le studio Warner Bros. pour intégrer la distribution de Batman vs Superman qui compte déjà Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman).

A ce stade, rien n'a filtré sur le personnage que pourrait jouer l'ex montagne de muscles de Stargate: Atlantis. Mais les rumeurs et/ou les spéculations le verraient endosser soit le costume de Doomsday (la créature responsable de la mort de l'Homme d'acier, ne l'oublions pas !), soit les habits du super-héros Martian Manhunter. Un "méchant" ou un "gentil" en somme...

source:
    allociné

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 10 Déc 2013, 13:40

Laughing  lol  Laughing  lol  ... Haaaaaa , c'est bon de rire parfois

Message  Redwing Mar 10 Déc 2013, 14:59

Galactus a écrit:C'est qui le plus fort : Batman, Superman... ou Conan ? La réponse à cette question impossible pourrait, en quelque sorte, être livrée par le nouveau volet de Man of Steel. The Hollywood Reporter vient en effet de révéler que Jason Momoa, dernier interprète du barbare sur grand écran, était en train de discuter avec les producteurs et le studio Warner Bros. pour intégrer la distribution de Batman vs Superman qui compte déjà Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman) et Gal Gadot (Wonder Woman).

A ce stade, rien n'a filtré sur le personnage que pourrait jouer l'ex montagne de muscles de Stargate: Atlantis. Mais les rumeurs et/ou les spéculations le verraient endosser soit le costume de Doomsday (la créature responsable de la mort de l'Homme d'acier, ne l'oublions pas !), soit les habits du super-héros Martian Manhunter. Un "méchant" ou un "gentil" en somme...

source:
    allociné

Une bonne news pour moi  cheers 
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 23 Déc 2013, 17:03

Le tournage du très attendu Batman vs Superman débutera en 2014 pour une sortie le 15 mai 2015. En attendant le premier coup de manivelle, Wesley Coller, l'un des producteurs du long métrage, a pris le temps d'évoquer au micro de M Live le choix de Ben Affleck dans le rôle de l'homme chauve-souris ainsi que la présence de Wonder Woman au casting.

Wesley Coller s'est exprimé sur la vague de mécontentement consécutive au choix de Ben Affleck dans le rôle de Batman. "Tout ce qui a une portée culturelle significative ou tout ce qui touche à un personnage ou une histoire iconique entraîne des réactions multiples et diverses. Cela démontre la pertinence du personnage, et c'est très revigorant de savoir que tant de personnes se soucient de ce héros. Cela vous inspire pour faire la version la plus cool qui soit. Et Ben Affleck est le meilleur choix pour la vision de Zack Snyder."

Concernant la présence de Wonder Woman au générique de Batman vs Superman, avec l'actrice Gal Gadot dans le rôle, Wesley Coller n'a pas caché sa joie. "Le fait que cela devienne réalité, le fait d'être à nouveau père d'une petite fille, fait que l'idée d'une super-héroïne a une place spéciale dans mon coeur", a-t-il déclaré avant de calmer les ardeurs des fans sur l'éventualité de voir de sitôt un film centré sur Wonder Woman. "Nous sommes très excités d'avoir ce personnage dans Batman vs Superman. Ca va être beaucoup de fun, mais en même temps, nous devons rester concentrés sur ce film."

source:
    allociné

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Mar 24 Déc 2013, 18:54

Au même titre que nous aimons collectionner plusieurs versions de nos héros favoris le cinéma n'échappe pas à la règle. CE Batman représentera j'en suis convaincu une autre vision de l'Homme Chauve-souris au risque de déplaire à beaucoup il aura le grand mérite de venir compléter cet univers DC qui, depuis plusieurs générations a connu de multiples interprétations, dessins, pour nous ravir et éveiller nos imaginations  Wink 

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 06 Jan 2014, 12:23

"Batman on film, bon vieux site de supers héros jamais avare en news et autres indiscrétions vient tout juste de livrer une batterie d'infos sur le très attendu Batman VS. Superman de Zack Snyder. Le métrage n'ayant pas encore de titre officiel, nombre d'infos le concernant n'étant pas encore confirmées officiellement et la source des données ci-dessous n'étant pas identifiée, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes.

À en croire Batman on film donc, non seulement Lex Luthor sera bien le principal antagoniste du film, mais aura à ses côtés un autre grand vilain, à l'identité encore inconnue (et probablement interprpété par Jason Momoa). Tout juste saurait-on qu'il s'agit également d'un des adversaires historiques de Superman, auquel de nombreuses rumeurs ont déjà été consacrées... Enfin, et c'est sans doute là la principale info concernant Batman VS. Superman, on y apprend que l'homme chauve-souris ne sera absolument pas un des personnages principaux du film. En effet, il semblerait bien qu'en dépit de son titre, le blockbuster soit centré sur Superman et puisse être envisagé comme une suite directe à Man of steel, dans laquelle apparaîtront Batman et Wonder Woman."

source:
    ecranlargr

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Lun 06 Jan 2014, 13:30

Je vois bien Jason Momoa en Brainiac  Wink 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Jaurel Lun 06 Jan 2014, 21:49

avant ou après qu'il fut capturé par Lex Luthor ?

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE Sm20br10

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mar 07 Jan 2014, 06:13

Momoa en Lobo  cheers 

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 07 Jan 2014, 10:13

Je pensais la même chose concernant cet acteur dans ce genre :

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE 54836L

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mar 07 Jan 2014, 12:52

oui tout à fait ça, et vu qu'on est dans le trip extra-terrestre, celui-là est très crédible, assez humanoïde, pas trop difficile à faire comme un Doomsday.

Blog Marvel Collector

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 03:54