La Trinité DC Comics est désormais complète… Henry Cavill est Superman. Ben Affleck est Batman. Et Gal Gadot est .................. Wonder Woman !
Gal Gadot peut avoir le sourire… A 28 ans, la star de la saga Fast and Furious décroche le rôle de sa vie. Elle jouera Wonder Woman dans Batman vs. Superman (alias le blockbuster qui se transforme petit à petit en Justice League). Précisons tout de suite : dans le communiqué du studio, Zack Snyder parle bien de Wonder Woman, et non de Diana Prince. Le refus des identités super-héroïques, propre à Christopher Nolan, n’est donc plus à l’ordre du jour
Zack Snyder :
n’est pas la seule bombe du jour… Dans son article, le site Variety considère comme acquis la présence de« Wonder Woman est sans doute l’un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps, et c’est l’une des figures favorites des fans dans l’univers DC. Non seulement, Gal est une actrice incroyable, mais elle a aussi les qualités magiques qui font qu’elle est parfaite pour le rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans ce long métrage qui marquera la première apparition de ce personnage très apprécié. »
- Spoiler:
- Flash
Enfin, l’acteur Callan Mulvey (Zero Dark Thirty) est en course pour incarner le méchant de Batman vs. Superman. Il sera bientôt à l’affiche de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. On peut le voir au début du teaser, dans la peau de Jack Rollins, un soldat du S.H.I.E.L.D. Mulvey sera également au casting de 300 : La naissance d’un empire… un film produit par Snyder. Quel rôle ce dernier veut-il lui confier ? C’est la question !
source lestoileshéroïques
Dernière édition par jarvis69 le Sam 24 Mai 2014, 12:36, édité 1 fois