Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

Un resto, et aussi le salon manga

shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Un resto, et aussi le salon manga Empty Un resto, et aussi le salon manga

Message  shokers Mar 24 Sep 2013, 21:44

Bah oui je propose un resto entre collectionneurs, histoire de ne pas faire nos rencontres, qu'à travers les réunions porte de Saint-Cloud qui sont rares, donc je prend une initiative, pour le moi d'octobre ou celui de novembre avant noël quoi.
    C'est donc sympathique, plus humain et chaleureux, pour un vendredi soir ou un samedi c'est le mieux.
    J'en profite également pour demander, qui va au salon manga porte de Versailles se déroulant du sam 5 au dim 6 octobre, y allant pour ma part le 6.
    Merci Wink
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 878
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...

Un resto, et aussi le salon manga Empty Re: Un resto, et aussi le salon manga

Message  MrKami Mer 25 Sep 2013, 11:13

Dommage trop loin, pas assez d'argent et surtout pas de lieu pour rester Embarassed 
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Mer 25 Sep 2013, 11:24

Pareil , mais bon malheureusement je ne suis qu'un petit provincial et pour moi ce serait carrément une expédition , sinon ça aurait été bien tentant , sushis et mangas ou mangas et sushis c'est bien kiffant

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 17:38