WS JEAN a écrit:Si le volverine te plait ainsi alors qu'il en soit ainsi ... Je trouve dommage que sur tes travaux, excellents au demeurant, lorsqu'il y a un commentaire, pas négatif, mais pas dans le sens "réussite", tu trouves toujours une explication, sûrement de toute bonne foi, sans remise en cause de ton travail. Je pense a tort que certains échecs sont plus constructifs que certains succès. Ils permettent de progresser. Dans ce cas précis, tu nous expliques qu'il a servi de base d'"expérimentation" pour de nouvelles techniques. Quoiqu'il en soit le résultat n'est pas a mes yeux de qualité et je te le dis en toute amitié ... Et ce, qu'elles soient les raisons, parce que j'ai envie que chacunes de tes réalisations soient de la qualité de tes maddrox ou tant d'autres, non pour le plaisir de critiquer ton travail afin de te blesser mais souvent on ne voit pas les défauts de ses propres réalisations. Je me trompe sûrement mais je ne sais pas si tu es une personne acceptant la critique comme d'autres artistes sur ce forum ... En tout cas, c'est dommage, il n'y a rien personnel dans mes écrits mais c'est le ressenti que j'ai en venant sur certains posts dont le tien fait parti ... Voilo voilou sinon tu bosses bien
accepter la critique (ici, ou ailleurs) c'est aussi y répondre, expliquer le pourquoi, parfois remédier à certains défauts oui ...
mais je pourrais passer outre en me disant, ben, t'aimes pas ... ok ... mais je m'en fous de ton post et je continue comme si je ne l'avais pas vu ... c'est pas très constructif comme attitude tu avoueras
après, je vous le dis directement, sans tourner autour du pot : mes travaux persos ce sont mes travaux réalisés à mon goût perso, il faut que je prenne plaisir durant tout le projet et que le résultat me convienne, c'est tout!!!
y a pas grand chose d'autre à dire quand t'as dit ça
Si, une dernière chose : merci pour ton point de vue