sire-bd a écrit:C'est curieux, sur les premières photos du Caméléon son masque est blanc et sur les dernières il fait argenter !
Sinon tu à peint ses yeux ? On voit mal sur la photo mais si c'est le cas cela n'à pas du être facile...
Dernière chose, l'idée du journal est bonne mais je ne l'aurais pas posé à cet endroit, ça cache la toile sur le socle...
Je suis parti sur une base de blanc pour le masque, mais c'était pour le peindre finalement en blanc nacré avec légers reflets bleutés ... comme je montre des wips pas toujours aboutis, je comprends que ça ne soit pas toujours clair
Les yeux sont peints, mais c'est vrai que ça doit être parmi les plus minuscules que j'ai fait! en plus, ils sont encore moins "visibles" de par mes choix de peinture, contour de l'oeil couleur chair mais contour du masque en noir ...
J'ai eu l'idée du journal en fin de peinture, je voulais agrémenter le socle avec un détail évoquant spiderman et l'idée du Daily Buggle de J.Jonah Jameson était sympa ... Lionel a approuvé et je suis parti sur cette idée sachant que ce détail doit pouvoir être exposé ou pas selon l'envie du propriétaire ... après, j'avoue que mon idée de base était "le journal pris dans la toile" ... ce qui cacherait en partie la toile certes mais faisait plus sens à mes yeux ...
J'avance sur Firebrand 2 et Hammerhead du coup ...
Après, il me reste le repeint du buste de Cannonball bowen et la statue du Jaguar God ... et je n'aurais plus de coms en attente