Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+47
grekojak
david
Cid
Wolverineorigins
the liar
Black Cat 66000
Doc0Holiday
Entarrid
OmacSpyder
jarvis69
colossus93
Agalnarok
Toutenfluo
Furet03
maxlamenace.mp
comète
logan60
BAT.
Wescade
StormyWeather
BBLACKWOLF
loloj29
crevard68
Avengers
venordp
king of thunder
Logan
Patmoorea
khaardan
applefish
Marvel Wars
Metalbears
majunkio
Noirorc
le Gardien
Galactus
Das
Redwing
rom84
Submariner
MrKami
John Doe
Red Rocket 64
ynko
Ultron75
darthstitch
Jaurel
51 participants

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 Empty Re: AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON

Message  mimic Dim 03 Mai 2015, 18:39

Ca m'etonnerait pas plus que cela vu le film des 4 Fantastiques qui va sortir Rolling Eyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 03 Mai 2015, 21:17

Excellent Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 04 Mai 2015, 15:05

Box Office :

Sans surprise, The Avengers : L'ère d'ultron prend la tête du box office nord-américain et pulvérise le record du meilleur démarrage de l'année 2015, précédemment détenu par Fast & Furious 7.

Après quatre semaines consécutives dominées par Fast & Furious 7, le classement du box-office US SIGNE ce week-end la naissance d'une nouvelle ère : celle d'Ultron, le tant attendu second volet d'Avengers. Autant dire, le début d'un règne, toujours aussi « testostéroné » et « WTF » que son prédécesseur. Derechef, les spectateurs américains se sont précipités massivement dans les salles obscures jusqu'à rapporter au film 187,6 millions de dollars. Ce n'est pas seulement mieux que Fast & Furious 7 (qui débutait à 147,2M$ il y a cinq semaines), c'est le deuxième meilleur démarrage de tous les temps.

Derrière ? Le premier Avengers, of course, qui conserve donc sa place de leader avec 207,4 millions en mai 2012. Et ce n'est pas fini, puisque L'ère d'Ultron a déjà rapporté 439 millions à l'étranger et peut déjà COMPTER sur des recettes mondiales à hauteur de 627 millions de dollars. Un carton plein pour les films Marvel Studios qui squattent dorénavant le top 3 des meilleurs démarrages US « All time » avec les deux premiers Avengers et Iron Man 3 (ceci sans tenir COMPTE DE l'inflation).

Avengers : l'ère d'Ultron : Joss Whedon révèle que Loki devait être dans le film et pourquoi il n'y est pas

S'il y a bien un personnage de l'univers Marvel qui arrive à mettre tout le monde d'accord, c'est Loki, le demi-frère de Thor. Grand méchant du premier Avengers, on espérait le revoir dans la suite, en vain. Que s'est-il passé ?

Bien qu'il ait été maitrisé et renvoyé chez lui manu-militari à la fin du premier Avengers, pour temporairement s'allier avec Thor dans sa deuxième aventure solo, on s'attendait quand même à revoir Loki dans L'Ere d'Ultron. C'est dire si on a été un peu déçu en constatant que non, il n'était pas là.

Pourtant Idris Elba avait vendu la mèche en novembre dernier lorsqu'il avait déclaré que Tom Hiddleston, l'interprète du méchant émo, était de passage sur le plateau pour tourner une petite scène.

Joss Whedon s'est cru obligé d'expliquer ce qui s'était passé lors d'une récente interview pour MTV, en répondant que, oui, Loki était bien prévu dans le film.

"Tom n'est pas dans le film, Idris a dit n'importe quoi. Nous avons effectivement tourné quelque chose, mais ça n' a pas été inclus dans le film. L'Ere d'Ultron est déjà tellement dense que nous ne voulions pas le surcharger davantage. Je voulais vraiment inclure Loki, mais j'ai compris la décision de ne pas le faire. A un certain point, cela aurait été plus gênant qu'autre chose."

Source :
    ecranlarge

HULK GRIS DEVAIT APPARAÎTRE DANS AVENGERS : AGE OF ULTRON

Ceux qui ont suivi de près le marketing d'Avengers : Age of Ultron ont sans doute entendu parler de cette probabilité : des jouets et quelques images semblaient aller dans le sens d'une apparition d'Hulk gris pour le second opus vengeur. Une apparition confirmée par les équipes d'Industrial Light & Magic.

Les responsables de effets spéciaux du blockbuster de Joss Whedon ont en effet révélé au micro de Wired que Hulk devait d'abord être gris lors de sa possession par Scarlet Witch. Mais tout le monde voulait, a priori, voir le géant de jade en action. Résultat, seuls les yeux de Hulk ont été modifiés pour la séquence,
    Spoiler:

source:
    comicsblog

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Lun 04 Mai 2015, 17:30

Toujours pas eu le temps d'y aller mais les gens autour de moi (de tous horizons) sont quand même plutôt déçus...
    Scénar léger comme une plume, blagues à 2 balles tous les 5 minutes, Ultron très psycho/bavard... après les scènes de combat déboitent, ça les gens sont d'accord... ça me refroidit un peu moi...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Lun 04 Mai 2015, 17:35

Ultron75 a écrit:Toujours pas eu le temps d'y aller mais les gens autour de moi (de tous horizons) sont quand même plutôt déçus...
    Scénar léger comme une plume, blagues à 2 balles tous les 5 minutes, Ultron très psycho/bavard... après les scènes de combat déboitent, ça les gens sont d'accord...  ça me refroidit un peu moi...
    Si tu cherches le grand film sérieux passe ton chemin et visionne Daredevil de Netflix, mais l'humour n'est pas poussé comme dans GOTG Wink
    A toi de voir .....

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Lun 04 Mai 2015, 17:37

Ultron75 a écrit:Toujours pas eu le temps d'y aller mais les gens autour de moi (de tous horizons) sont quand même plutôt déçus...
    Scénar léger comme une plume, blagues à 2 balles tous les 5 minutes, Ultron très psycho/bavard... après les scènes de combat déboitent, ça les gens sont d'accord...  ça me refroidit un peu moi...

je suis dacc avec les gens autour de toi...tu ressort du ciné en te disant..bon ils ont déboité une bande de robots et ils ont à peine quelques égratignures... AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061

Vivement des vilains qui te donnent des sueurs froides!!!! Twisted Evil

Bon l'avantage de ce film , c'est que je peux aller le voir avec mon neveu de 8 ans qui est fan de marvel!!!! sunny
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Lun 04 Mai 2015, 22:12

loloj29 a écrit:

je suis dacc avec les gens autour de toi...tu ressort du ciné en te disant..bon ils ont déboité une bande de robots et ils ont à peine quelques égratignures... AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061

Bon l'avantage de ce film , c'est que je peux aller le voir avec mon neveu de 8 ans qui est fan de marvel!!!! sunny
    et on se demande bien qui a pu le contaminé,merci tonton AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061 lol lol
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Lun 04 Mai 2015, 22:30

ynko a écrit:
    loloj29 a écrit:

et on se demande bien qui a pu le contaminé,merci  tonton  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061 lol lol

Oui j'admets être complètement responsable pale et des que je le vois c'est révision!!!!sunny Prochaine séance: visionnage des gardiens de la galaxie!!!!cheers
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Mar 05 Mai 2015, 08:36

C'est bien il est à bonne école le neveu AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 06 Mai 2015, 11:01

"Décidément, Joss Whedon assure un service après-vente impeccable concernant Avengers : L'Ere d'Ultron. Il est partout, tout le temps, pour s'assurer que tout le monde a bien compris son film.

Avec toutes les histoires qui se croisent en 2h30, certains points scénaristiques du nouveau Avengers n'ont pas manqué d'étonner par leur côté mystérieux, voire cryptique. Et notamment cette fameuse scène où Thor plonge dans une source pour trouver des réponses à son cauchemar.

Traitée comme elle l'est dans le montage actuel, il est en effet bien difficile d'en comprendre le sens, son arrivée inopinée nous ayant plus embrouillés qu'autre chose. Dans sa longue intervention au micro d'Empire Film Podcast, Joss Whedon est donc revenu sur ce moment pour nous en révéler tous les secrets. On l'écoute :

"Il existe un montage du film de 3h15. Cette scène montrait à l'origine comment Thor allait parler au Norn et pour cela il devait se plonger dans la source où le Norn prenait possession de lui. Erik Selvig posait toutes les questions et le Norn, en utilisant Thor, donnait toutes les réponses.

Ainsi Chris Hemsworth faisait quelque chose de différent de d'habitude et il s'est donné à fond. Le résultat était très bon mais il n'a pas été compris par les tests sur le public, principalement parce qu'il s'agissait d'un montage brut, sans effets spéciaux, mais aussi parce que c'était quelque chose qui marcherait bien dans un film Thor mais qui, ici, était un peu trop différent du reste."

Donc la scène a été raccourcie pour l'exploitation cinéma, la rendant difficilement compréhensible et non naturelle dans le déroulement du film. On espère par contre qu'elle sera bien présente dans le montage alternatif qui nous sera proposé en vidéo."

source:
    ecranlarge

Ca confirme bien le charcutage du film ...

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Mer 06 Mai 2015, 11:36

C'est clair..cette scène était même un peu ridicule et presque inutile du coup...
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Mer 06 Mai 2015, 12:52

Pour le coup on comprenait vraiment pas l'utilité de Selvig...vivement le BR frote
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mer 06 Mai 2015, 14:55

Vu ce matin et j'ai eu le droit à une séance privée, salle de 400 places et nous y étions seuls !! king

Bon je n'ai pas vu le temps passer, on me met du super-héros sur un écran et je suis comme un gamin (il y a plein de choses qui ne collent pas aux comics mais je m'en tape), l'action est excellente et les blagues ou situations comiques à ma portée !! AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061 cheers

Un film que je reverrai plus tard avec un grand plaisir. top
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 08 Mai 2015, 23:09

Vu aujourd'hui. Vraisemblablement un film inégal mais tout de même bourré de bonnes choses...par contre, gros point faible du film, il manque une réelle tension dramatique alors que la menace c'est tout de même Ultron ! Et cela se ressent davantage car l'aspect global du film, contrairement au premier, se veut plus sombre. Du coup le précédent était plus fun, moins "bancal" avec un humour bien senti. En revanche, et contrairement à d'autres, cet 'Age of Ultron' ne m'a pas semblé interminable, bien au contraire...j'aurais même aimé un film plus long. C'est dommage car la mise en scène plus aboutie demeure supérieure à mes yeux à "Avengers".
    Pas facile de donner la part belle à tous ces personnages et pourtant aucun n'a été délaissé avec une mention spéciale à Mark Ruffalo/Hulk, vraiment très, très bon. La Vision est aussi une agréable surprise avec les traits de Paul Bettany qui lui vont comme un gant.
    Alors que j'étais sceptique d'attribuer la création d'Ultron à Stark et non à Pym, celle-ci est plutôt bien emmenée et ça reste à saluer.
    Pour le reste, visuellement le bouclier de Captain America est toujours aussi magique, Scarlett Johansson indispensable et Downey Jr apporte toujours autant d'épaisseur à son rôle.

Là ou le bas blesse, c'est le côté "marié trois enfants" d'Oeil-de-Faucon (malgré Renner plutôt convainquant), le pyjama décathlon affublé à Vif-Argent, sans même parler de sa coupe de cheveux ridicule ! C'est dommage car l'acteur aurait pu être parfait physiquement. Ridicule également la présentation des pouvoir de la Sorcière Rouge où l'on évoque la télépathie sans même intégrer la notion de "probabilité" alors que, paradoxalement, son pouvoir est plutôt bien rendu. On ne parlera pas des origines des deux jumeaux, surtout lorsqu'on sait que Wanda est une mutante de classe oméga ! Au secours aussi Don Cheadle (inutile) et Idris Elba en Heimdall, je ne m'y fais pas !

Enfin bref, en conclusion, le film reste un bon pop-corn movie même si on pouvait en espérer bien plus...d'où probablement la déception de certains. Personnellement, je n'ai pas boudé mon plaisir ne serait-ce que pour l'action de la scène d'ouverture (magistrale) et celle où Hulk pète un câble. La mise en place de moments assez intimistes qui en découlent font aussi partie des bonnes surprises. Comme celle, au passage, d'Andy Serkis en Klaw. Donc au final, bien mais, à titre d'exemple, loin derrière "Le Soldat de l'Hiver".
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 11 Mai 2015, 18:05

Je ne suis pas d'accord avec toi pour "On ne parlera pas des origines des deux jumeaux, surtout lorsqu'on sait que Wanda est une mutante de classe oméga ! "

On nous a bien gonflé d'ailleurs avec leurs origines, il s'agit nullement de mutants mais de pauvres petits orphelins sur lesquels on a pratiqué des expériences génétiques. Ils se sont laissés convaincre car ils haïssent les USA et en particulier Stark (qu'ils jugent responsable de la mort de leurs parents, mort lors de bombardement, dont avec des bombes signées Stark) et souhaitaient ainsi se venger.
    J'ai oublié par contre le nom de leur pays d'origine, mais cela aussi est mentionné

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 11 Mai 2015, 19:29

je pense plutôt qu'Alain voulait dire que les origines des jumeaux n'étaient pas fidèles au comic, ils ne sont pas des mutants X dans Avengers mais des "améliorés" (et oui dur le copyright, les mutants appartiennent à une autre boite de prod), et pas que les origines des jumeaux n'avaient pas été traitées.

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 11 Mai 2015, 21:54

Et comme par un tour de passe-passe dont Marvel a le secret ils ne sont plus des mutants dans les comics non plus .... AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - Page 22 2426548061 tout baigne . Je ne me formalise plus de ça maintenant , je fais avec siffle

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 12 Mai 2015, 15:03

Furet03 a écrit:je pense plutôt qu'Alain voulait dire que les origines des jumeaux n'étaient pas fidèles au comic, ils ne sont pas des mutants X dans Avengers mais des "améliorés" (et oui dur le copyright, les mutants appartiennent à une autre boite de prod), et pas que les origines des jumeaux n'avaient pas été traitées.

Effectivement, j'avais lu "on ne parle pas" alors qu'il a écrit "on ne parlera pas" oups Embarassed

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 4822

Message  Submariner Mar 12 Mai 2015, 19:20

DES EXPLICATIONS SUR LE MONTAGE DÉROUTANT D'AVENGERS : AGE OF ULTRON :

Libéré de la promotion de son dernier film, Joss Whedon est revenu, à travers plusieurs déclarations parfois contradictoires, sur le montage d'Avengers : Age of Ultron. Le film, nous le savons, est effectivement passé sur le billard de nombreuses fois avant d'être le produit fini que nous avons tous découvert le 22 avril dernier. Mais de nombreux mystères demeurent, et l'équipe du podcast d'Empire a voulu les élucider en ayant le principal intéressé sous la main.

ATTENTION, MINE DE SPOILERS CI-DESSOUS !

Spoiler:

Source (merci à Sylvain Charroy pour nous avoir mis sur la piste sur Twitter ! )

from comicsblog.fr

Redwing

Message  Redwing Mar 12 Mai 2015, 23:16

Galactus a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi pour "On ne parlera pas des origines des deux jumeaux, surtout lorsqu'on sait que Wanda est une mutante de classe oméga ! "

On nous a bien gonflé d'ailleurs avec leurs origines, il s'agit nullement de mutants mais de pauvres petits orphelins sur lesquels on a pratiqué des expériences génétiques. Ils se sont laissés convaincre car ils haïssent les USA et en particulier Stark (qu'ils jugent responsable de la mort de leurs parents, mort lors de bombardement, dont avec des bombes signées Stark) et souhaitaient ainsi se venger.
    J'ai oublié par contre le nom de leur pays d'origine, mais cela aussi est mentionné

En fait, je parlais de leurs origines par rapports aux comics...dans le film c'est plutôt bien emmené sauf que ça n'a plus rien à voir avec les personnages originels qui sont des mutants et les enfants de Magneto.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 15 Mai 2015, 11:29

Submariner a écrit:DES EXPLICATIONS SUR LE MONTAGE DÉROUTANT D'AVENGERS : AGE OF ULTRON :

Libéré de la promotion de son dernier film, Joss Whedon est revenu, à travers plusieurs déclarations parfois contradictoires, sur le montage d'Avengers : Age of Ultron. Le film, nous le savons, est effectivement passé sur le billard de nombreuses fois avant d'être le produit fini que nous avons tous découvert le 22 avril dernier. Mais de nombreux mystères demeurent, et l'équipe du podcast d'Empire a voulu les élucider en ayant le principal intéressé sous la main.

Spoiler:

Source (merci à Sylvain Charroy pour nous avoir mis sur la piste sur Twitter ! )

from comicsblog.fr

Effectivement, c'est encore plus clair.
    Ben personnellement, je ne dois pas faire partie de la majorité du publique car j'aurai préféré 100 fois une coupe drastique dans la partie ferme, plutôt que de saccager cette scène qui est en plus cruciale normalement du point de vue de l'intrigue car elle est sensée expliquer ce que sont les gemmes, qui font quand même partie de l'intrigue principale de tous les films Marvel maintenant...

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 15 Mai 2015, 11:37

Révéler des choses pareil est idiot ( surtout aux US) car bien sur la coupe initiale aurait été bien meilleurs pour le fil de l'histoire !!
    Donc nous nous sentons encore un peu plus blasé par les décisions du Marvel studios Disney Evil or Very Mad 
    Bref....

Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 14:18

Furet03 a écrit:je pense plutôt qu'Alain voulait dire que les origines des jumeaux n'étaient pas fidèles au comic, ils ne sont pas des mutants X dans Avengers mais des "améliorés" (et oui dur le copyright, les mutants appartiennent à une autre boite de prod), et pas que les origines des jumeaux n'avaient pas été traitées.

Oui, c'est exactement ça top Désolé en fait j'avais répondu à Jérémy sans avoir vu les messages qui suivaient Embarassed
    Redwing
    Redwing

Message  Redwing Ven 15 Mai 2015, 14:21

Galactus a écrit:
    Submariner a écrit:DES EXPLICATIONS SUR LE MONTAGE DÉROUTANT D'AVENGERS : AGE OF ULTRON :

Spoiler:

from comicsblog.fr

Effectivement, c'est encore plus clair.
    Ben personnellement, je ne dois pas faire partie de la majorité du publique car j'aurai préféré 100 fois une coupe drastique dans la partie ferme, plutôt que de saccager cette scène qui est en plus cruciale normalement du point de vue de l'intrigue car elle est sensée expliquer ce que sont les gemmes, qui font quand même partie de l'intrigue principale de tous les films Marvel maintenant...

+ 1

Il y a parfois des choix surprenants scratch
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Ven 24 Juil 2015, 18:45

Bande annonce pour le Blu-ray Wink

Contenu sponsorisé