et la première info est ................................ son titre !
Dernière édition par jarvis69 le Sam 21 Déc 2013, 07:55, édité 1 fois
ouais et alorsjarvis69 a écrit: C'EST INADMISSIBLE !
Lors d'une interview accordée au site WPRI.com,Joss Whedon a révélé que l'Agent Coulson ne fait pas partie ( du moins,pour l'instant ) du scénario du film Avengers:Age of Ultron .Le scénariste/réalisateur explique cette situation par le fait qu'il a déjà beaucoup de choses à incorporer dans l'histoire et qu'il faudrait une sous-intrigue pour réintroduire Coulson,ce qui n'est pas à l'ordre du jour .
Je ne suis pas content , ça se voit ?
source Marvelblog
jarvis69 a écrit: C'EST INADMISSIBLE !
Lors d'une interview accordée au site WPRI.com,Joss Whedon a révélé que l'Agent Coulson ne fait pas partie ( du moins,pour l'instant ) du scénario du film Avengers:Age of Ultron .Le scénariste/réalisateur explique cette situation par le fait qu'il a déjà beaucoup de choses à incorporer dans l'histoire et qu'il faudrait une sous-intrigue pour réintroduire Coulson,ce qui n'est pas à l'ordre du jour .
Je ne suis pas content , ça se voit ?
source Marvelblog
Red Rocket 64 a écrit:Même en numérique, je suis sûr qu'ils prendront les traits niaiseux de ce pseudo acteur. Alors que l'acteur incarnant Coulson avait la tronche de l'emploi.
Oui si l'on excepte qu'il a tout de même fait ses premières armes dans 'Il faut sauver le soldat Ryan" qui est tout sauf de la merdeUltron75 a écrit:Le Vin je l'avais découvert au cinoche dans Pitch Black c'était encore un enfant. J'aime bien Riddick. Il a quand même une voix incroyable.
Sinon le reste de sa filmo c'est de la merde on est d'accord.
rom84 a écrit:moi la question que je me pose,
- Spoiler:
c'est comment Joss va faire revenir Iron man sachant qu'à la fin de ce film de merde qu'est Iron man 3. Tony détruit tout
oui c'est sur mais plutôt quel sera l'élément déclencheur car je vois bien le truc "Tony on a besoin d'Iron man !!" "T'inquiète j'ai gardé une armure de secours"Das a écrit:rom84 a écrit:moi la question que je me pose,
- Spoiler:
c'est comment Joss va faire revenir Iron man sachant qu'à la fin de ce film de merde qu'est Iron man 3. Tony détruit tout
- Spoiler:
C'est comme à la fin de Terminator… Il reste bien un bout d'armure pour tout recommencer…
Et plus sérieusement, si Stark a construit tant d'armures, il pourra bien en reconstruire une pour le prochain Avengers…