Submariner a écrit:le turbo je vous dis !!
Turbo, c'est elle ....
Submariner a écrit:le turbo je vous dis !!
trop fort marc quelle réalisation ... C'est splendidecinemodeles a écrit:tête du moissonneur finie! Il a l'air complètement frappé!!
Si tu viens dimanche il n'en restera plus qu'un, le propriétaire du deuxième a prévu de venir samedi matin normalement.juggy a écrit:Toujours aussi réussis!
Ceux la j'aurais la chance de les voir de visu!
cinemodeles a écrit:Si tu viens dimanche il n'en restera plus qu'un, le propriétaire du deuxième a prévu de venir samedi matin normalement.juggy a écrit:Toujours aussi réussis!
Ceux la j'aurais la chance de les voir de visu!
Si tu viens dimanche, le deuxième!le Gardien a écrit:Suis-je le premier ou le deuxieme MArc
cinemodeles a écrit:Si tu viens dimanche, le deuxième!le Gardien a écrit:Suis-je le premier ou le deuxieme MArc
Si j'étais sûr que tu vienne, je t'aurai amené autre chose! Je suis en train donc limité en charge car j'ai en plus le matos de mon stand avec moi, j'ai une boutique à faire tourner monsieur!Submariner a écrit:cinemodeles a écrit:Si tu viens dimanche, le deuxième!le Gardien a écrit:Suis-je le premier ou le deuxieme MArc
si je me libère, le troisième est près ??
cinemodeles a écrit:Si j'étais sûr que tu vienne, je t'aurai amené autre chose! Je suis en train donc limité en charge car j'ai en plus le matos de mon stand avec moi, j'ai une boutique à faire tourner monsieur!Submariner a écrit:cinemodeles a écrit:Si tu viens dimanche, le deuxième!le Gardien a écrit:Suis-je le premier ou le deuxieme MArc
si je me libère, le troisième est près ??
Par contre vient à cusset et là ce sera la fête pour toi!
Bon ben tant pis pour toi si tu viens pas!sire-bd a écrit:Celui avec la cape rosé est génial ! Je préfère le traitement des os sur celui-ci !
La couleur de la cape violette sur le deuxième est sympa aussi et colle bien au perso.
Bon finalement je ne serais pas à Montrouge ce week-end... J'ai peur que mes enfants s’amusent avec les figurines