Moi, un type qui m'attends avec deux pistolets mitrailleurs .... je l'évite au maximum
Superbe mise en couleurs d'une belle sculpture
like à non c'est pas facebookcinemodeles a écrit:Merci pour vos compliments les gars!
En attendant de faire des (bonnes) photos du hitman pour ma galerie, je continue sur le madrox.
J'ai voulu créer des lunettes très sombres, presque noires mais avec un reflet rouge. J'ai fabrique un noir métallisé j'ai marqué deux reflet en peinture gris métal clair pour rappeler le look de la bd et le tout est recouvert d'un candy rougekhorgan a écrit:Bien belle représentation du hitman
Tu es parti sur quelle base pour les verres des lunettes (peinture métallisée, peinture vitraux, acrylique avec vernis brillant)
Ça ça depend de la vision de chacun. J'en ai discuté avec mes commanditaires et j'ai fait en fonction de leur souhait et en rapport avec les images de référence .ynko a écrit:je le trouve beaucoup trop jaune ce hitman
le client est roi et si il est satisfait c'est l'essentielcinemodeles a écrit:Ça ça depend de la vision de chacun. J'en ai discuté avec mes commanditaires et j'ai fait en fonction de leur souhait et en rapport avec les images de référence .ynko a écrit:je le trouve beaucoup trop jaune ce hitman
ynko a écrit:je le trouve beaucoup trop jaune ce hitman
sur la photo je trouve le jaune moins prononcé,moins vifFuret03 a écrit:ynko a écrit:je le trouve beaucoup trop jaune ce hitman
en même temps si tu le vois autrement que jaune faut aller consulter un ophtalmo t'es peut-être daltonien
le suaire;la cape;le punisher;tombstone ne sont pas vif non pluscinemodeles a écrit:sur le dessin il est un peu plus terne c'est sûr, mais je pense qu'en général les costumes des heros sont assez vifs, sauf batman bien sûr!
Après c'est un question de goût mais je peut adapter les teintes en fonction des désirs de chacun
Submariner a écrit: en fait, je me rends compte que tu n'es qu'un vil tentateur......