+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants
NEWSl
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°826
Re: NEWSl
Voilà que Cameron après avoir lorgné du côté de 'Danse avec les Loups', va zieuter du côté du 'Parrain'
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°827
Beaucoup d'infos sur ces suites. Des bonnes et des intox aussi. Difficile néanmoins de faire plus fort que le premier opus. mais Cameron étant un réalisateur génial, tout est donc possible.
- Message n°828
C'est clair qu'avec ce Monsieur, on est rarement déçu !
jarvis69- Admin
- Message n°829
Les brasiers de la colère est un film réalisé par Scott Cooper avec Christian Bale, Woody Harrelson, Casey Affleck, Forest Whitaker, Willem Dafoe, Zoë Saldana et Sam Shepard. En salles le 15 janvier 2014.
- Message n°830
"...une des meilleures performances de Bale...", ben punaise, qu'est-ce que ça doit-être Il a l'air génial ce film ! Et quel casting !
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°831
Redwing a écrit:"...une des meilleures performances de Bale...", ben punaise, qu'est-ce que ça doit-être Il a l'air génial ce film ! Et quel casting !
+1, quelle bande annonce
- Message n°832
Grosse attente en effet au vu de la liste d'acteurs présentés dans ce film. A voir pour moi
- Message n°833
Logan a écrit:Redwing a écrit:"...une des meilleures performances de Bale...", ben punaise, qu'est-ce que ça doit-être Il a l'air génial ce film ! Et quel casting !
+1, quelle bande annonce
+2, mais je me méfie des castings d'enfer, pouvant souvent révéler des bouses!
- Message n°834
ça à l'air quand même bien
- Message n°835
Pour que ce soit comparé à "Voyage au bout de l'Enfer" ça doit être plus que bien !
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°836
Ant-Man
Ce qui est bien avec Disney et la Marvel, c'est que c'est de la news facile et régulière. Suffit qu'on galère un peu pour trouver quelque chose d'intéressant à raconter et hop, on sort le joker "super héros". C'est pas super réglo, mais ça marche à tous les coups.
Tenez, là par exemple, on va vous causer du Ant-Man d'Edgar Wright. Mais si, vous savez bien, le héros casqué qui peut changer sa taille à volonté et dont Wright avait réalisé un teaser il y a deux ans avant de partir sur Le dernier pub avant la fin du monde. Et bien, comme c'est toujours le prochain film du réalisateur, les premières infos filtrent, la plus importante étant de savoir qui va jouer le gars en costume.
La Marvel aimerait beaucoup, mais alors beaucoup, que ce soit Paul Rudd, qu'on a pu voir cette année dans l'excellent 40 ans, mode d'emploi et bientôt à l'affiche de Légendes vivantes. Surtout depuis que leur premier choix, Joseph Gordon-Levitt s'est barré pour faire Sandman. Et donc, nous sommes vachement contents pour lui. Parce que d'une part c'est un super acteur et d'autre part il n'a jamais eu la reconnaissance publique qu'il méritait (en France en tout cas). Une excellente nouvelle donc, même si on le préférera toujours chez Judd Apatow.
Ce qui est bien avec Disney et la Marvel, c'est que c'est de la news facile et régulière. Suffit qu'on galère un peu pour trouver quelque chose d'intéressant à raconter et hop, on sort le joker "super héros". C'est pas super réglo, mais ça marche à tous les coups.
Tenez, là par exemple, on va vous causer du Ant-Man d'Edgar Wright. Mais si, vous savez bien, le héros casqué qui peut changer sa taille à volonté et dont Wright avait réalisé un teaser il y a deux ans avant de partir sur Le dernier pub avant la fin du monde. Et bien, comme c'est toujours le prochain film du réalisateur, les premières infos filtrent, la plus importante étant de savoir qui va jouer le gars en costume.
La Marvel aimerait beaucoup, mais alors beaucoup, que ce soit Paul Rudd, qu'on a pu voir cette année dans l'excellent 40 ans, mode d'emploi et bientôt à l'affiche de Légendes vivantes. Surtout depuis que leur premier choix, Joseph Gordon-Levitt s'est barré pour faire Sandman. Et donc, nous sommes vachement contents pour lui. Parce que d'une part c'est un super acteur et d'autre part il n'a jamais eu la reconnaissance publique qu'il méritait (en France en tout cas). Une excellente nouvelle donc, même si on le préférera toujours chez Judd Apatow.
- Message n°837
Chuck Norris ridiculise Jean-Claude Van Damme
- Message n°838
Trop fort ce Chuck
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°839
Excellent, trop excellent, une parodie dantesque, j'ai faillit me pisse dessus
- Message n°840
- Message n°841
et alors
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°842
Y vont faire sauter un pont , ou quoi ??? vivement la première BA , mais j' ai déjà une érect... !!!
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°843
Le 3.....4,5,6,7,8,9,10.... ça peut durer longtemps ce genre de nanards
- Message n°844
...il y a des moments pour tout...vaut parfois mieux regarder ce style de film qui va castagner sans jamais se prendre au sérieux que des pseudos films intellectuels souvent bancals ou les daubes que nous distillent régulièrement le cinéma français, non ?
- Message n°845
Bin non pas pour moi, ça fait partie de la daube américaine que je me fatigue pas à regarder. J'ai éssayé avec le 1er sur Canal+, ce fût laborieux de voir tous ces crétins réunis. pour le second Pour les films français intellectuels, ça m'interresse pas, je suis pas intello, je comprends pas et ça m'ennuie. Pour le cinéma français en général, il y a de la daube, mais aussi des bons films encore heureusement.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°846
J'adore, toi tu as la dent dure contre les films.
TDK rises, même après t'avoir démontré que tu avais plus cherché à trouver tous les défauts du film plutôt qu'à le regarder, dès que tu peux, tu le descends et au passage tu te fais Nolan ;
et maintenant expendable, pour lequel tu as répété des dizaines de fois que tu n'aimes pas ce genre de films.
Soit, tu n'aimes pas, ben ne regarde pas mais ne décrète pas qu'il ne doit pas il y en avoir. Je déteste l'art moderne (les 3/4 du temps), et je ne vais pas passer une heure au musée pompidou à Paris pour ensuite dire à chaque fois qu'il faudrait qu'il ferme.
Et un nanard ce n'est pas ça, un nanard c'est un film raté dans son genre, là, en terme de film d'action avec pour volonté claire la fibre nostalgique des films bourrins des années 80-90, c'est loin d'être raté.
Sans être un intello tu pouvais t'attendre à ce que tu allais voir, en plus tu pousses le vice à le mater alors que tu trouves les acteurs "crétins".
A moins que tu aimes avoir mal ? avoue ?
TDK rises, même après t'avoir démontré que tu avais plus cherché à trouver tous les défauts du film plutôt qu'à le regarder, dès que tu peux, tu le descends et au passage tu te fais Nolan ;
et maintenant expendable, pour lequel tu as répété des dizaines de fois que tu n'aimes pas ce genre de films.
Soit, tu n'aimes pas, ben ne regarde pas mais ne décrète pas qu'il ne doit pas il y en avoir. Je déteste l'art moderne (les 3/4 du temps), et je ne vais pas passer une heure au musée pompidou à Paris pour ensuite dire à chaque fois qu'il faudrait qu'il ferme.
Et un nanard ce n'est pas ça, un nanard c'est un film raté dans son genre, là, en terme de film d'action avec pour volonté claire la fibre nostalgique des films bourrins des années 80-90, c'est loin d'être raté.
Sans être un intello tu pouvais t'attendre à ce que tu allais voir, en plus tu pousses le vice à le mater alors que tu trouves les acteurs "crétins".
A moins que tu aimes avoir mal ? avoue ?
- Message n°847
jarvis69 a écrit:
je vais enfin aller voir un film sans prise de tête et sans ma copine pour me prendre la tête aussi
- Message n°848
rom84 a écrit:
je vais enfin aller voir un film sans prise de tête et sans ma copine pour me prendre la tête aussi
- Message n°849
Mon cher Grand Gégé Non je n'aime pas avoir mal, et Oui j'ai la dent dure contre TDKR, Nolan, Stallone, Schwarzy etc...
Faut t'il toujours encenser des films, et ne pas dire du mal?
Je me répète..OK! Pour TDKR encore une fois de trop gros défauts me font hair ce film qui aurait pu être très bien. Pour "les Lamentabeuls" j'ai dit que j'ai vu le 1er pour me faire une idée, je m'attendais à quelque chose de bien...bin non. pour le second, oui tu as raison je me suis forcer à regarder...20mn et j'ai zappé. Les films bourrins, j'ai rien contre, j'ai bien aimé A-Team et j'aimerai une suite tiens! Ou même les Die Hard aussi.
Donc pour moi "Lamentabeuls 1,2,3 et sont des films râtés dans leur genre même sans les avoir vus
Bon je reviendrai en parler pour sa sortie ainsi que pour les prochains
Je me répète..OK! Pour TDKR encore une fois de trop gros défauts me font hair ce film qui aurait pu être très bien. Pour "les Lamentabeuls" j'ai dit que j'ai vu le 1er pour me faire une idée, je m'attendais à quelque chose de bien...bin non. pour le second, oui tu as raison je me suis forcer à regarder...20mn et j'ai zappé. Les films bourrins, j'ai rien contre, j'ai bien aimé A-Team et j'aimerai une suite tiens! Ou même les Die Hard aussi.
Donc pour moi "Lamentabeuls 1,2,3 et sont des films râtés dans leur genre même sans les avoir vus
- Message n°850
Red Rocket 64 a écrit:Mon cher Grand Gégé Non je n'aime pas avoir mal, et Oui j'ai la dent dure contre TDKR, Nolan, Stallone, Schwarzy etc...
Ben, ils sont pourtant loin d'être toujours encensés 'me souviens encore d'une époque pas si lointaine où il fallait presque s'excuser lorsqu'on bredouillait 'Stallone' dans une conversation En ce temps là, il n'y avait que le regretté feu 'Starfix' pour écrire un papier intelligent à son sujet. Traiter de 'crétin' un type qui est parti de rien et qui fut nommé d'emblée à l'oscar du meilleur acteur et du meilleur scénariste, moi je dis 'chapeau' !
» NEWSl