Redwing a écrit:...ça va être probablement être un peu balourd mais 'vais être client une fois de plus
Idem, et franchement pas honte d'avoir ces petits plaisirs coupable, le genre de film qui défoule
Redwing a écrit:...ça va être probablement être un peu balourd mais 'vais être client une fois de plus
2 fois que tu me fait le coup jarvisjarvis69 a écrit:Homefront de Gary Fleder avec Jason Statham, James Franco et Winona Ryder sera dans les salles françaises le 8 janvier 2014. Voici ce qu’en dit Sylvester Stallone le scénariste du film :
"A un moment donné, il a été question que ça soit le dernier chapitre de la saga RAMBO. J’étais séduit par cette idée, et l’intrigue aurait bien fonctionné. Mais j’ai fini par tourner ROCKY BALBOA, et j’ai changé de priorité. Du coup, pendant le tournage d’EXPENDABLES 2, j’ai demandé à Jason de lire le scénario. Il l’a adoré et il n’a cessé de me répéter : ’Je veux le faire, je veux le faire, je veux le faire !’ "
Synopsis : Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker (J. Statham) se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine (J. Franco), sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…source Unification
Octobre est si loin ..... je n'avait pas vérifié dslynko a écrit:2 fois que tu me fait le coup jarvisjarvis69 a écrit:Homefront de Gary Fleder avec Jason Statham,source Unification
faut vraiment que tu vérifie avant de poster https://www.marvelscustoms.net/t17726-homefront
green lantern 76 a écrit:Jupiter Ascending -- Trailer -- Official Warner Bros.
-Stef- a écrit:Jupiter Ascending = Ca n'a pas l'air mal, en effet (apparemment prévu pour Juillet 2014).
Independance Day 2
Prévu initialement pour le 3 Juillet 2015, Roland Emmerich repousse d'un an la sortie du second opus d'Independance Day; sans doute en raison de l'annonce de la date de sortie de Terminator 5 (1er juillet 2015).
A noter qu'à l'heure actuelle, personne ne sait si Will Smith reprendra son rôle dans ce 2ème volet.
Perso, ayant été déçu du 1er, j'en attend pas grand-chose
faut pas chercher plus loin-Stef- a écrit:
Redwing a écrit: Y aura au moins ELLE