+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants
NEWSl
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°851
Re: NEWSl
Dans une conversation je préfère parler "pluie et beau temps" que Stallone
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°852
Effectivement inutile d'essayer d'échanger avec des arguments aussi réductifs...en tout cas, c'est clair que ce n'est pas un présentateur de la météo qui aura 10 nominations aux oscars
- Message n°853
Louis Bodin en vaut 20 nominations, quant à Evelyne Delhia A part ça on annonce une tempête pour Noel à ce qui parait
jarvis69- Admin
- Message n°854
Ant-Man :
C’est officiel : Paul Rudd joura bien le rôle de Ant-Man dans l’adaptation éponyme des studios Marvel.
Kevin Feige :
Cool .... mais ... lequel ? Hank Pym ? Scott Lang ? ou .... " l'autre "? O'Grady ?
C’est officiel : Paul Rudd joura bien le rôle de Ant-Man dans l’adaptation éponyme des studios Marvel.
Kevin Feige :
« Quand Edgar Wright est venu à nous avec comme idée Paul Rudd, nous avons ressenti un énorme sentiment de soulagement parce que la première étape dans la création d’un film Marvel Studios, c’est de trouver le bon acteur. Nous savions dès le départ que nous avions trouvé la bonne personne avec Paul. Quand il a non seulement accepté de le faire, et qu’en plus il est devenu enthousiaste, plus que n’importe quel acteur que nous avions rencontré, nous avons compris que nous avions trouvé le bon gars. Nous ne pouvions être plus excités pour notre public, pour qu’il puisse voir ce qu’il va faire en donnant vie à Ant-Man. »
Cool .... mais ... lequel ? Hank Pym ? Scott Lang ? ou .... " l'autre "? O'Grady ?
- Message n°855
bah sa couleur de cheveux ne corresponds à aucun des 3jarvis69 a écrit:Ant-Man :
Kevin Feige :
« Quand Edgar Wright est venu à nous avec comme idée Paul Rudd, nous avons ressenti un énorme sentiment de soulagement parce que la première étape dans la création d’un film Marvel Studios, c’est de trouver le bon acteur. Nous savions dès le départ que nous avions trouvé la bonne personne avec Paul. Quand il a non seulement accepté de le faire, et qu’en plus il est devenu enthousiaste, plus que n’importe quel acteur que nous avions rencontré, nous avons compris que nous avions trouvé le bon gars. Nous ne pouvions être plus excités pour notre public, pour qu’il puisse voir ce qu’il va faire en donnant vie à Ant-Man. »
jarvis69- Admin
- Message n°856
Les Gardiens de la Galaxie :
Diesel est a gauche ......... ( je précise pour ceux qui mettent en doute son jeu d'expressions faciales )
Vin Diesel révèle qu’il est Groot. James Gunn confirme que Vin Diesel est Groot. Marvel Studios laisse James Gunn confirmer que Vin Diesel est Groot. La star de la saga Fast and Furious est donc officiellement intronisé arbre-géant-qui-parle dans Les Gardiens de la Galaxie, grâce à cette photo postée sur le compte Facebook de l’acteur.
Sur ce cliché, un buste du personnage qui a servi de référence durant le tournage. Mais comme le précise Gunn sur sa page, l’aspect du héros arboricole a légèrement été modifié depuis, une fois la post-production lancée. Autre information, Vin Diesel a débuté les sessions d’enregistrement pour son rôle. En même temps, il n’a qu’une seule réplique à dire, sur différents tons (« Je suis Groot. »)
Diesel est a gauche ......... ( je précise pour ceux qui mettent en doute son jeu d'expressions faciales )
- Message n°857
jarvis69 a écrit:Les Gardiens de la Galaxie :
Vin Diesel révèle qu’il est Groot. James Gunn confirme que Vin Diesel est Groot. Marvel Studios laisse James Gunn confirmer que Vin Diesel est Groot. La star de la saga Fast and Furious est donc officiellement intronisé arbre-géant-qui-parle dans Les Gardiens de la Galaxie, grâce à cette photo postée sur le compte Facebook de l’acteur.Sur ce cliché, un buste du personnage qui a servi de référence durant le tournage. Mais comme le précise Gunn sur sa page, l’aspect du héros arboricole a légèrement été modifié depuis, une fois la post-production lancée. Autre information, Vin Diesel a débuté les sessions d’enregistrement pour son rôle. En même temps, il n’a qu’une seule réplique à dire, sur différents tons (« Je suis Groot. »)
Espérons qu'il la dira bien
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°858
ynko a écrit:bah sa couleur de cheveux ne corresponds à aucun des 3jarvis69 a écrit:Ant-Man :
Kevin Feige :
Bah, ici au moins ce n'est que la couleur des cheveux
- Message n°859
Qui c'est l'equivalent Français de ce cretin de Diesel pour doubler Groot? Ribery? La liste peut être longue
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°860
- Message n°861
Red Rocket 64 a écrit:Qui c'est l'equivalent Français de ce cretin de Diesel pour doubler Groot? Ribery? La liste peut être longue
A la différence près, c'est qu'on n'est pas près de voir Ribery dans un Spielberg et que Big Diesel a tout de même été la voix géniale du 'Géant de Fer', ce qui n'est pas rien
- Message n°862
J'ai plus qu'adoré le géant de fer, un grand film d'animation de la Warner que j'aimerai voir un jour sortir en bluray Pour moi ce mec n'apporte pas grand chose au doublage, géant de fer ou autres. En tout cas ce n'est pas lui que j'attend avec impatience dans ce film, mais plutôt les acteurs en chair et en os incarnant les super héros cosmiques. Autant en France beaucoup de doubleurs anonymes qui font un merveilleux boulot passe à la trappe à cause de stars prenant les premiers rôles pour des films d'animations. Certains s'en sortent très bien, mais ça m'agace quand même d'entendre des Gad Elmaleh, Dubosc, Debouzze, Lorie etc...sur certains films
Noirorc- Supreme collector
- Message n°863
Chacun c'est goût moi j'aime bien Vin Diesel surtout quand il joue réellement
jarvis69- Admin
- Message n°864
De toutes façons les Français ne vont PAS voir les films en vo en salles
Je séjourne très régulièrement en Roumanie , là bas TOUS les films sont diffusée en vo ( cinéma et télévision ) ce qui explique peut étre que la population a plus de facilité a parler anglais
ps : Roger Carel est le PLUS GRAND doubleur du monde
Je séjourne très régulièrement en Roumanie , là bas TOUS les films sont diffusée en vo ( cinéma et télévision ) ce qui explique peut étre que la population a plus de facilité a parler anglais
- Message n°865
Red Rocket 64 a écrit:J'ai plus qu'adoré le géant de fer, un grand film d'animation de la Warner que j'aimerai voir un jour sortir en bluray Pour moi ce mec n'apporte pas grand chose au doublage, géant de fer ou autres. En tout cas ce n'est pas lui que j'attend avec impatience dans ce film, mais plutôt les acteurs en chair et en os incarnant les super héros cosmiques. Autant en France beaucoup de doubleurs anonymes qui font un merveilleux boulot passe à la trappe à cause de stars prenant les premiers rôles pour des films d'animations. Certains s'en sortent très bien, mais ça m'agace quand même d'entendre des Gad Elmaleh, Dubosc, Debouzze, Lorie etc...sur certains films
Oui bien sûr moi aussi mais il n'empêche qu'une voix sur un film d'animation ou un perso non humain est très importante...d'autant plus que là, il ne s'agit pas d'un travail de doublure de voix mais la voix originale qui colle au perso et c'est tout de même différent. Après une mauvais choix de doublure sur un film vf peut te foutre tout parterre. Regarder SW en vo et c'est tout de même quelque chose ! Je ne vais pas te faire l'affront d'évoquer certains perso' phares de cette saga où le choix des voix a été plus qu'hyper important Je te rejoins néanmoins concernant l'agacement sur les 'acteurs' français que tu cites
- Message n°866
Roger Carel était très fort Et Pierre Tornade Une que je regrette beaucoup c'était Perrette Pradier Son doublage pour Izma dans Kuzco était à se pisser dessus
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°867
Noirorc a écrit:Chacun c'est goût moi j'aime bien Vin Diesel surtout quand il joue réellement
Idem, surtout pour ma part dans "Il faut sauver le soldat Ryan", "Les Initiés", "Jugez-moi coupable", par ailleurs sa voix dans "Le Géant de fer", était un gros plus!
jarvis69 a écrit:De toutes façons les Français ne vont PAS voir les films en vo en salles
Bien dommage, vu la multitude de voix inimitable comme pour Brad Pitt dans troie, passant à une voix de fillette en VF, ce qui casse complètement son rôle, des films comme Gladiator, sont à voir en VO malgré une VF qui s'en sort bien mais loin derrière la VO, des exemples comme ceux ci sont légion.
- Message n°868
Red Rocket 64 a écrit:Mon cher Grand Gégé Non je n'aime pas avoir mal, et Oui j'ai la dent dure contre TDKR, Nolan, Stallone, Schwarzy etc...
Faut t'il toujours encenser des films, et ne pas dire du mal?
Je me répète..OK! Pour TDKR encore une fois de trop gros défauts me font hair ce film qui aurait pu être très bien. Pour "les Lamentabeuls" j'ai dit que j'ai vu le 1er pour me faire une idée, je m'attendais à quelque chose de bien...bin non. pour le second, oui tu as raison je me suis forcer à regarder...20mn et j'ai zappé. Les films bourrins, j'ai rien contre, j'ai bien aimé A-Team et j'aimerai une suite tiens! Ou même les Die Hard aussi.
Donc pour moi "Lamentabeuls 1,2,3 et sont des films râtés dans leur genre même sans les avoir vus
Bon je reviendrai en parler pour sa sortie ainsi que pour les prochains
ok j'ai rien dit, je pensais que tu détestais le genre et que tu t'infligeais cela pour critiquer après.
- Message n°869
Expendables 3
Steven Seagal ne correspondant pas tout à fait à la définition communément admise d'une « source fiable », les potentielles informations qui suivent sont à prendre au conditionnel, doublé de pincettes stérilisées. Le leader Maximo du DTV, l'empereur de la castagne doublée, le Grand Commandeur de l'action délocalisée a en effet annoncé aux journalistes d'IGN qu'il pourrait, peut-être, dans un futur proche et sous certaines conditions rejoindre Expendables 3 au tout dernier moment.
Après avoir laissé entendre il y a quelques mois qu'il serait de la partie, avant de disparaître tout à fait des radars, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'attendait plus le king de la doublure what the fuck dans la prochaine virée destructrice des Expendables. Si dans un premier temps le comédien a confirmé que suite à d'importantes tensions provoquées par son possible débarquement, il avait jeté l'éponge (sa mésentente avec le producteur Avi Lerner étant de notoriété publique), il a tenu à préciser que tout n'était pas joué :
« Pour le meilleur, nous avons dépassé ces premiers blocages. Sly m'a appelé l'autre jour et m'a confirmé qu'ils étaient toujours intéressés. Et j'ai répondu : Hey mon pote, tu es mon ami, tiens-moi au courant. Il a dit qu'il m'envoyait le script. »
Voilà qui est pour le moins surprenant. Steven Seagal dans The Expendables 3, voilà qui semble à l'heure d'aujourd'hui pour le moins invraisemblable, à moins qu'un poste de bad guy adepte du yukulele ne vienne de se libérer. Sait-on jamais...
source:
ecranlarge
Steven Seagal ne correspondant pas tout à fait à la définition communément admise d'une « source fiable », les potentielles informations qui suivent sont à prendre au conditionnel, doublé de pincettes stérilisées. Le leader Maximo du DTV, l'empereur de la castagne doublée, le Grand Commandeur de l'action délocalisée a en effet annoncé aux journalistes d'IGN qu'il pourrait, peut-être, dans un futur proche et sous certaines conditions rejoindre Expendables 3 au tout dernier moment.
Après avoir laissé entendre il y a quelques mois qu'il serait de la partie, avant de disparaître tout à fait des radars, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'attendait plus le king de la doublure what the fuck dans la prochaine virée destructrice des Expendables. Si dans un premier temps le comédien a confirmé que suite à d'importantes tensions provoquées par son possible débarquement, il avait jeté l'éponge (sa mésentente avec le producteur Avi Lerner étant de notoriété publique), il a tenu à préciser que tout n'était pas joué :
« Pour le meilleur, nous avons dépassé ces premiers blocages. Sly m'a appelé l'autre jour et m'a confirmé qu'ils étaient toujours intéressés. Et j'ai répondu : Hey mon pote, tu es mon ami, tiens-moi au courant. Il a dit qu'il m'envoyait le script. »
Voilà qui est pour le moins surprenant. Steven Seagal dans The Expendables 3, voilà qui semble à l'heure d'aujourd'hui pour le moins invraisemblable, à moins qu'un poste de bad guy adepte du yukulele ne vienne de se libérer. Sait-on jamais...
source:
ecranlarge
- Message n°870
Hum, non rien!
ynko- Ultime collector
- Message n°871
oui oui on saitRed Rocket 64 a écrit:Hum, non rien!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°872
ne première photo officielle des "Gardiens de la galaxie" a été dévoilée, avec Zoe Saldana, Chris Pratt, Vin Diesel, Dave Bautista et Rocket Racoon !
Les personnages des Gardiens de la Galaxie s'affichent ! Une première photo officielle vient d'être dévoilée par Marvel, dans laquelle on découvre Zoe Saldana en Gamora, Chris Pratt en Star-Lord, Bradley Cooper en Rocket Racoon, Vin Diesel en Groot et Dave Bautista en Drax the Destroyer.
Pour l'anecdote, cette première image ressemble à s'y méprendre, ou presque, à l'un des premiers concept-art présentés cet été à l'occasion du Comic-con.
source:
allociné
Les personnages des Gardiens de la Galaxie s'affichent ! Une première photo officielle vient d'être dévoilée par Marvel, dans laquelle on découvre Zoe Saldana en Gamora, Chris Pratt en Star-Lord, Bradley Cooper en Rocket Racoon, Vin Diesel en Groot et Dave Bautista en Drax the Destroyer.
Pour l'anecdote, cette première image ressemble à s'y méprendre, ou presque, à l'un des premiers concept-art présentés cet été à l'occasion du Comic-con.
source:
allociné
- Message n°873
Zoe Saldana en Gamorra?? Par contre Drax j'ai un peu de mal Je ne reconnais pas le sexy Bradley Cooper
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°874
Cooper prête sa voix à racoon, c'est Dave Bautista qui joue Drax (qui n'est pas à mes yeux un personnage sexy).
- Message n°875
Il a bien changé Cooper
» NEWSl