Par contre Cable et X force, c'est cool ca
+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants
NEWSl
Toutenfluo- Statues collector
- Message n°776
Re: NEWSl
Autant j'adore cet arc, autant une adaptation ciné me laisse craintif sur le résultat. Je suis étonné qu'ils se lancent dans des univers parallèles. Comment faire comprendre au grand public les rapports entre ce qu'ils ont déjà vu et cette histoire : que le grand méchant qu'ils ont vu est maintenant le grand gentil, que le gamin qui a peur de ses ailes est le patron de bar, etc..
jarvis69- Admin
- Message n°777
Séries TV Marvel :
Le mois dernier Marvel Studios annonçait le lancement de 5 séries TV en 2015 sur Netflix. L'une d'entre-elles, Daredevil, a très tôt vu le nom de Drew Goddard lui être attaché. Ce soir Marvel confirme l'information : il sera bien scénariste et réalisateur du pilote avant d'être showrunner sur la série en elle-même. Mais le même communiqué vient nous donner une information supplémentaire : la série comptera 13 épisodes.
Les 4 séries annoncées sont prévues sur une seule saison, et on peut déjà se rassurer sur le fait que ce ne seront pas des saisons d'une vingtaine d'épisodes comme par exemple Agents of SHIELD. Ce format limité devrait permettre aux équipes créatives de mieux gérer leurs intrigues, avant d'unir leurs héros dans la mini-série Defenders.
source comicsblog
Le mois dernier Marvel Studios annonçait le lancement de 5 séries TV en 2015 sur Netflix. L'une d'entre-elles, Daredevil, a très tôt vu le nom de Drew Goddard lui être attaché. Ce soir Marvel confirme l'information : il sera bien scénariste et réalisateur du pilote avant d'être showrunner sur la série en elle-même. Mais le même communiqué vient nous donner une information supplémentaire : la série comptera 13 épisodes.
Les 4 séries annoncées sont prévues sur une seule saison, et on peut déjà se rassurer sur le fait que ce ne seront pas des saisons d'une vingtaine d'épisodes comme par exemple Agents of SHIELD. Ce format limité devrait permettre aux équipes créatives de mieux gérer leurs intrigues, avant d'unir leurs héros dans la mini-série Defenders.
source comicsblog
- Message n°778
darthstitch a écrit:Le genre de news que j'apprécie
A en croire le site First Showing,la scène du générique de fin du film X-Men:Days of Future Past aurait déjà été révélée.Bien entendu,FS prétend avoir obtenu ses informations de source sure ( comme c'est toujours le cas avec ce type d'information ) . On y verrait l'arrivée du dit Apo mais bon .... on a encore le temps ....Toutenfluo a écrit:Autant j'adore cet arc, autant une adaptation ciné me laisse craintif sur le résultat. Je suis étonné qu'ils se lancent dans des univers parallèles. Comment faire comprendre au grand public les rapports entre ce qu'ils ont déjà vu et cette histoire : que le grand méchant qu'ils ont vu est maintenant le grand gentil, que le gamin qui a peur de ses ailes est le patron de bar, etc..
pour les plus impatients , les dialogues de cette scène
- Spoiler:
- Pendant les crédits du film ... retour vers le passé . Le jeune Erik Lehnsherr (Michael Fassbender) est dans une cabane délabrée dans le désert , fuyant les autorités qui veulent s'emparer de lui .Il va chercher de l'eau dans un puit et là , il assiste a la chute d'un objet qui s'écrase non loin de la cabane . Il se rend sur place et découvre ce qui est décrit comme " une forme extra-terrestre imposante , terrifiante, avec un visage métallique et des yeux noirs comme des puits sans fond "
. C'est Apocalypse qui lui dit :
" J'ai traversé les rivières du temps pour te trouver ! "
Magnéto : " qui es tu ? "
Apo : " Je suis ton futur ! "
puis subitement , Apo se jette sur Erick et se " fond " avec lui . Une énorme vague d'énergie explose alors qui détruit tout sur des kilométres . Erick réalise le pouvoir qui est a présent en lui et un sourire mauvais apparait sur ses lévres ....
FIN du film
ynko- Ultime collector
- Message n°779
facile rienRedwing a écrit:Pas certain Même si elle est parfaite dans ce rôle, on ne peut pas franchement dire qu'elle a eu une carrière flamboyante
Le challenge va davantage se trouver, à mon avis, dans l'intérêt d'un remake et ce qui va apporter d'original en plus.
jarvis69- Admin
- Message n°780
Vous en rêviez ? ils l'ont fait ! MEGA SHARK is back !
avec des acteurs dignes des Oscars , une histoire qui a du fond ( des océans ...) et des effets spéciaux ....... spéciaux
avec des acteurs dignes des Oscars , une histoire qui a du fond ( des océans ...) et des effets spéciaux ....... spéciaux
Mega Shark Vs Mecha Shark
- Message n°781
jarvis69 a écrit:Vous en rêviez ? ils l'ont fait ! MEGA SHARK is back !
avec des acteurs dignes des Oscars , une histoire qui a du fond ( des océans ...) et des effets spéciaux ....... spéciauxMega Shark Vs Mecha Shark
j'adore ce genre de film....
- Message n°782
Abyssal Comment peut-on produire des films pareils
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°783
Attends il y a pire, il y a quelques semaines j'ai vu une BA avec des requins a la montagne
- Message n°784
j'aime vraiment beaucoup la dernière scène de la BA avec l'avion de ligne....
- Message n°785
T'es sérieux Chrisgreen lantern 76 a écrit:j'aime vraiment beaucoup la dernière scène de la BA avec l'avion de ligne....
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°786
je fais un peu d'ironie mais....
disons que c'est "tellement réaliste" que ça devient une caricature de la caricature... j'ai toujours trouvé les films de séries Z distrayant en gros....
ex : méga shark vs crocosaurus ou méga shark vs giant octopus....
disons que c'est "tellement réaliste" que ça devient une caricature de la caricature... j'ai toujours trouvé les films de séries Z distrayant en gros....
ex : méga shark vs crocosaurus ou méga shark vs giant octopus....
- Message n°787
Bein moi je prends plus l'avion, ont est même plus en sécurité dans les airs pour le coup
jarvis69- Admin
- Message n°788
C'est pour ça qu'il faut toujours voyager avec sa bombe anti requins
- Message n°789
Tout simplement énorme
Noirorc- Supreme collector
- Message n°790
Mega shark is back et il est as content
Comment Christopher Judge peut en être réduit a jouer dans ce genre de film
Comment Christopher Judge peut en être réduit a jouer dans ce genre de film
jarvis69- Admin
- Message n°791
Je n'avait pas fait le rapprochement avec Teal'c
- Message n°792
faut bien bouffer.... c'est pas une star.... il court après le taff comme la plupart des acteurs américains....
stargate c'est déjà très très loin....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Judge
stargate c'est déjà très très loin....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Judge
- Message n°793
Wep en son temps lorenzo lamas était une star aussi....
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°794
Faut dire aussi que de nos jours, on arrive à faire des 'stars' avec pas grand chose
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°795
Ouaip les modes éphémères en quelques sortes...jarod1974 a écrit:Wep en son temps lorenzo lamas était une star aussi....
- Message n°796
Terminator (série tv)
Alors que nous parlions il y a quelques jours du casting de Sarah Connor pour le reboot de Terminator au cinéma, voilà que nous apprenons aujourd'hui qu'en plus du film, une série télé est également prévue.
Et de comprendre que du cyborg, nous allons en bouffer d'ici 2 ans. En effet, il s'agirait d'une série ayant pour point de départ un moment critique du film de 1984 mais traité d'une façon totalement différente, nous assurent Zack Stentz et Ashley Miller, producteurs exécutifs et scénaristes de la future série et qui ont auparavant fait leurs armes sur X Men : Le commencement et Thor. Le show télé développerait une intrigue parallèle au film (qui ne serait que le premier volet d'une trilogie) et les deux arcs scénaristiques se croiseraient forcément un moment ou un autre. On parie combien que la série racontera la guerre contre les machines ?
En tout cas, on espère que ce sera mieux que Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, série très attendue il y a quelques années, pour un résultat tout juste moyen.
source :
ecranlarge
Alors que nous parlions il y a quelques jours du casting de Sarah Connor pour le reboot de Terminator au cinéma, voilà que nous apprenons aujourd'hui qu'en plus du film, une série télé est également prévue.
Et de comprendre que du cyborg, nous allons en bouffer d'ici 2 ans. En effet, il s'agirait d'une série ayant pour point de départ un moment critique du film de 1984 mais traité d'une façon totalement différente, nous assurent Zack Stentz et Ashley Miller, producteurs exécutifs et scénaristes de la future série et qui ont auparavant fait leurs armes sur X Men : Le commencement et Thor. Le show télé développerait une intrigue parallèle au film (qui ne serait que le premier volet d'une trilogie) et les deux arcs scénaristiques se croiseraient forcément un moment ou un autre. On parie combien que la série racontera la guerre contre les machines ?
En tout cas, on espère que ce sera mieux que Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, série très attendue il y a quelques années, pour un résultat tout juste moyen.
source :
ecranlarge
- Message n°797
Homefront de Gary Fleder avec Jason Statham, James Franco et Winona Ryder sera dans les salles françaises le 8 janvier 2014. Voici ce qu’en dit Sylvester Stallone le scénariste du film :
"A un moment donné, il a été question que ça soit le dernier chapitre de la saga RAMBO. J’étais séduit par cette idée, et l’intrigue aurait bien fonctionné. Mais j’ai fini par tourner ROCKY BALBOA, et j’ai changé de priorité. Du coup, pendant le tournage d’EXPENDABLES 2, j’ai demandé à Jason de lire le scénario. Il l’a adoré et il n’a cessé de me répéter : ’Je veux le faire, je veux le faire, je veux le faire !’ "
Synopsis : Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker (J. Statham) se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine (J. Franco), sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…
"A un moment donné, il a été question que ça soit le dernier chapitre de la saga RAMBO. J’étais séduit par cette idée, et l’intrigue aurait bien fonctionné. Mais j’ai fini par tourner ROCKY BALBOA, et j’ai changé de priorité. Du coup, pendant le tournage d’EXPENDABLES 2, j’ai demandé à Jason de lire le scénario. Il l’a adoré et il n’a cessé de me répéter : ’Je veux le faire, je veux le faire, je veux le faire !’ "
Synopsis : Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker (J. Statham) se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu’un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine (J. Franco), sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n’a d’autre choix que de reprendre les armes…
source Unification
- Message n°798
...ça va être probablement être un peu balourd mais 'vais être client une fois de plus
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°799
Redwing a écrit:...ça va être probablement être un peu balourd mais 'vais être client une fois de plus
J'avoue aussi que ce genre de films font partis de mes petits plaisirs coupables.
- Message n°800
Gotham
On vous avait déjà dit quelques mots de Gotham, la série initiée par la Fox, préquelle de Batman, qui mettra en développement depuis un an. Il y a du nouveau, puisque la chaîne vient de présenter un synopsis officiel, ainsi que d'annoncer qu'elle cherchait un jeune acteur pour jouer Bruce Wayne enfant (Ben Affleck a malgré tout été écarté). Sans plus attendre, voici le synopsis du show, tel que révélé par TV Show auditions :
« Un Bruce Wayne de dix ans fait partie des rôles qui sont en ce moment castés en temps que personnages récurrents pour la série Gotham, qui explore les origines du Commissaire Gordon et des méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. En développement depuis un an, le projet est en passe d'être réalisé, alors que la Fox a remporté le bras de fer qui l'opposait à la Warner sur ce sujet. Le tournage du pilote aura lieu en mars 2014 et sera centré sur un débutant de la police de Gotham, James Gordon, chargé d'enquêter sur le double meurtre de Thomas et Martha Wayne. »
Vous le sentez mal ? Attendez, le responsable de la chose sera Bruno Heller. Certes, ce monsieur est responsable du Mentalist, qui a salopé au moins autant de délicieuses soirées de couples ces dernières années que le football, mais il a également travaillé sur Rome, alors on lui laisse le bénéfice du doute. un peu.
source:
ecranlarge
On vous avait déjà dit quelques mots de Gotham, la série initiée par la Fox, préquelle de Batman, qui mettra en développement depuis un an. Il y a du nouveau, puisque la chaîne vient de présenter un synopsis officiel, ainsi que d'annoncer qu'elle cherchait un jeune acteur pour jouer Bruce Wayne enfant (Ben Affleck a malgré tout été écarté). Sans plus attendre, voici le synopsis du show, tel que révélé par TV Show auditions :
« Un Bruce Wayne de dix ans fait partie des rôles qui sont en ce moment castés en temps que personnages récurrents pour la série Gotham, qui explore les origines du Commissaire Gordon et des méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. En développement depuis un an, le projet est en passe d'être réalisé, alors que la Fox a remporté le bras de fer qui l'opposait à la Warner sur ce sujet. Le tournage du pilote aura lieu en mars 2014 et sera centré sur un débutant de la police de Gotham, James Gordon, chargé d'enquêter sur le double meurtre de Thomas et Martha Wayne. »
Vous le sentez mal ? Attendez, le responsable de la chose sera Bruno Heller. Certes, ce monsieur est responsable du Mentalist, qui a salopé au moins autant de délicieuses soirées de couples ces dernières années que le football, mais il a également travaillé sur Rome, alors on lui laisse le bénéfice du doute. un peu.
source:
ecranlarge