+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants
NEWSl
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°751
Re: NEWSl
Ouaip!! J'aime pas Jean-Claude Banane
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°752
Il tente de surfer sur la vague du retour des papy(s) du cinéma, après tout il aurait tort de s'en priver....
- Message n°753
ouaip il me faut absolument l'adresse de son coiffeur pour ne pas y allerFuret03 a écrit:Whoa la coupe de cheveux
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°754
- Message n°755
J'ai une sympathie toute nostalgique pour JCVD.
Je me rappelle de nos débats enflammés au primaire sur quel est le plus fort entre JCVD et Lundgren !
Je me rappelle de nos débats enflammés au primaire sur quel est le plus fort entre JCVD et Lundgren !
- Message n°756
C'est Lundgren
- Message n°757
Je savais bien que quelqu'un ferais cette bonne blagounette
- Message n°758
jarvis69- Admin
- Message n°759
Ant-Man :
Afin de faire la promotion de la sortie en DVD de son film Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde, le réalisateur Edgar Wright a donné une interview où il a discuté de l’avancement de l’adaptation du comics de Marvel : Ant-Man.
Lorsqu’on lui demande s’il considère la nature unique de ce projet comme un test de la franchise Marvel, Wright explique : « Je connais le producteur Kevin Feige depuis de nombreuses années, cela a toujours été comme ça avec lui, maintenant cela devient un film. L’idée n’a jamais vraiment faibli. Et je pense que ce que Joe Cornish et moi avons écrit, avec ce dont les personnes qui l’ont lu on en dit, ressemble à une vraie aventure Marvel. C’était l’idée de départ, mais vous y trouverez également mon style. Ce qui est génial, c’est qu’en grandissant, j’adorais les comics. Alors en écrivant ce film, je l’ai réellement pensé comme un comics. »
Quand on lui demande si le "concept teaser" dévoilé à la comic-con de San Diego ressemblait à ce qu’il voulait réaliser, il répond : « Certainement un bonne vision de ce qu’on prépare »
A propos du casting, qui est censé se terminer à la fin de l’année, on a demandé à Edgar Wright si certaine exigences particulières avaient été mise en place.
« Vous comprendrez quand vous verrez le film que nous avons vraiment créé des profils intéressants pour nos personnages ». Le producteur rajoute qu’il y aura trois à quatre personnages principaux dans le film. « Bien sûr il faut de bons acteurs, mais je crois que pour le moment, le casting se déroule surtout en recherchant des acteurs surprenants. Ils n’ont pas cherché les gens les plus évidents. Les gens ne se souviennent pas qu’en 2007 Rober Downey Jr été un coup de poker pour eux. Maintenant qu’il est devenu une superstar, personne ne se souvient de ça. Mais c’est une façon génial de faire un casting, ils recherchent des géant intéressant, des gens qu’on n’attend pas. »
D'autre part , The Hollywood Reporter rapporte que Paul Rudd est désormais le seul acteur que Marvel Studios envisage pour incarner Hank Pym.
Si aucun contrat n'a été signé, et que d'autre candidats pourraient se joindre plus tard à la fête, il semblerait bien que le protégé de Judd Apatow tienne sérieusement la corde dans la course au rôle. Son nom avait été évoqué en même temps que celui de Rashida Jones, envisagée pour camper La Guêpe
Ant-Man devrait sortir le 31 Juillet 2015,
source unification et comicsblog
Afin de faire la promotion de la sortie en DVD de son film Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde, le réalisateur Edgar Wright a donné une interview où il a discuté de l’avancement de l’adaptation du comics de Marvel : Ant-Man.
Lorsqu’on lui demande s’il considère la nature unique de ce projet comme un test de la franchise Marvel, Wright explique : « Je connais le producteur Kevin Feige depuis de nombreuses années, cela a toujours été comme ça avec lui, maintenant cela devient un film. L’idée n’a jamais vraiment faibli. Et je pense que ce que Joe Cornish et moi avons écrit, avec ce dont les personnes qui l’ont lu on en dit, ressemble à une vraie aventure Marvel. C’était l’idée de départ, mais vous y trouverez également mon style. Ce qui est génial, c’est qu’en grandissant, j’adorais les comics. Alors en écrivant ce film, je l’ai réellement pensé comme un comics. »
Quand on lui demande si le "concept teaser" dévoilé à la comic-con de San Diego ressemblait à ce qu’il voulait réaliser, il répond : « Certainement un bonne vision de ce qu’on prépare »
A propos du casting, qui est censé se terminer à la fin de l’année, on a demandé à Edgar Wright si certaine exigences particulières avaient été mise en place.
« Vous comprendrez quand vous verrez le film que nous avons vraiment créé des profils intéressants pour nos personnages ». Le producteur rajoute qu’il y aura trois à quatre personnages principaux dans le film. « Bien sûr il faut de bons acteurs, mais je crois que pour le moment, le casting se déroule surtout en recherchant des acteurs surprenants. Ils n’ont pas cherché les gens les plus évidents. Les gens ne se souviennent pas qu’en 2007 Rober Downey Jr été un coup de poker pour eux. Maintenant qu’il est devenu une superstar, personne ne se souvient de ça. Mais c’est une façon génial de faire un casting, ils recherchent des géant intéressant, des gens qu’on n’attend pas. »
D'autre part , The Hollywood Reporter rapporte que Paul Rudd est désormais le seul acteur que Marvel Studios envisage pour incarner Hank Pym.
Si aucun contrat n'a été signé, et que d'autre candidats pourraient se joindre plus tard à la fête, il semblerait bien que le protégé de Judd Apatow tienne sérieusement la corde dans la course au rôle. Son nom avait été évoqué en même temps que celui de Rashida Jones, envisagée pour camper La Guêpe
- Message n°760
Oui, enfin pour la majorité des cinéphiles Downey Jr était un acteur plus qu'accompli ! Notamment avec sa performance dans 'Chaplin' ! Sans compter les quelques supers réalisateurs avec lesquels il avait traîné ses guêtres comme Stone ou Cimino ! Downey était donc un candidat solide, axé aux rôles de composition (je ne parle pas de 'Air America' hein ) et avec de sérieux problèmes d'alcool...on ne pouvait rêver mieux pour Starkjarvis69 a écrit:Ant-Man :
Donc la comparaison de Wright avec Paul Rudd est un peu tirée par les cheveux...de plus, va falloir le teindre
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°761
Mike le mari de Phoebe dans Friends !
- Message n°762
qu'est ce que tu as contre air america
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°763
Furet03 a écrit:Mike le mari de Phoebe dans Friends !
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°764
Stephen Lang ressuscité par James Cameron pour être le méchant des suites d’Avatar
Mort au combat, le colonel Quaritch sera pourtant de retour dans Avatar 2, Avatar 3 et Avatar 4, d’après James Cameron lui-même.
Pas de bonne histoire sans bon méchant, dit le proverbe. Les suites d’Avatar auront donc une bonne histoire puisque le méchant est déjà trouvé : le colonel Miles Quaritch, militaire de carrière à la tête du détachement de "sécurité" chargé dans le premier film d’aider à la colonisation de la planète Pandora (et du pillage de ses ressources naturelles par la poudre et le canon). C’est le réalisateur James Cameron lui-même qui vient de révéler l’information au site Deadline, en déclarant que l’acteur Stephen Lang sera de retour dans Avatar 2, Avatar 3 et Avatar 4, puisque tel est le programme prévu par Cameron. "Stephen était si mémorable dans le premier film, c’est un privilège de l’avoir de nouveau", raconte Cameron. "J’ai hâte de retravailler avec un acteur aussi doué, qui est devenu un bon ami."
Il y a juste un os : Quaritch meurt à la fin du premier Avatar, tué par l’héroïque Na’vi Neytiri (Zoë Saldana) au cours d’un duel épique. Pas de panique ! répond Cameron. "Je ne vais pas vous dire exactement comment nous allons le faire revenir, mais c’est de la science-fiction, après tout. Son personnage va se diriger vers des endroits très inhabituels à travers notre saga de trois films…"
C’est ça qui est bien avec la science-fiction, c’est que l’on peut tout justifier avec un peu de blabla pseudo-scientifique : comme la technologie du monde d’Avatar (situé en 2145 ap. J-C) permet à des humains de contrôler par leur esprit des corps d’aliens clonés ou "avatars" (à la fin du film, le héros se réincarne à jamais dans son avatar), ce serait bien le diable si les scénaristes ne trouvent pas un moyen de ressusciter Quaritch sans trop choquer le spectateur… pardon, la cohérence de l’histoire. Dans Alien : La Résurrection, il suffisait à un personnage de scientifique de dire qu’on avait cloné Ripley à partir de gouttes de son sang pour que ça passe (merci à Jurassic Park de nous avoir mis en tête des idées préconçues sur le clonage dans les films). Et si Quaritch avait un avatar de Na’vi (ironique alors qu’il passe le premier film à vouloir passer les aliens au napalm, en bon général Custer local) ? Ou tout autre chose ? Puisque Cameron parle d’endroits "inhabituels", spéculons !
Sinon, cette annonce est plutôt bon signe. La mise en chantier officielle (concept art à l'appui) du parc d’attractions Disney World of Pandora il y a dix jours, l’annonce ce week-end par Sam Worthington du tournage d’Avatar 2 pour octobre 2014… Pas de doutes, il semble bien que ça bouge pour de bon du côté de chez Avatar. Pas trop tôt : cela fait bientôt quatre ans que le premier film est sorti sur les écrans, raflant en fin de carrière 2,7 milliards de dollars, devenant le plus gros succès de l’histoire du cinéma (sans tenir compte de l’inflation) et faisant entrer pour de bon Hollywood dans l’univers de la 3D. Si Worthington dit vrai, Avatar 2, 3 et 4 seront tournés à la suite d’octobre 2014 à octobre 2015, permettant à Avatar 2 de sortir au plus tôt en… 2016. Patience, et les suites d’Avatar ne seront bientôt plus de la science-fiction.
Source : Cinéma Première
- Message n°765
Star de la franchise "Fast and Furious", l’acteur Paul Walker a trouvé la mort samedi dans un accident de la circulation. Il avait 40 ans.
C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée par un porte-parole de la star de la saga Fast and Furious.
D'après TMZ, le comédien participait à un gala automobile, afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Paul Walker aurait prêté le volant de sa nouvelle Porsche GT à l'un de ses amis qui en aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre de plein fouet.
Le tournage du 7e épisode de la série des " Fast and furious ", sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas, pour l'heure, si Paul Walker avait tourné l'ensemble de ses scènes.
source metro
C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée par un porte-parole de la star de la saga Fast and Furious.
D'après TMZ, le comédien participait à un gala automobile, afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Paul Walker aurait prêté le volant de sa nouvelle Porsche GT à l'un de ses amis qui en aurait perdu le contrôle, venant percuter un arbre de plein fouet.
Le tournage du 7e épisode de la série des " Fast and furious ", sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas, pour l'heure, si Paul Walker avait tourné l'ensemble de ses scènes.
source metro
- Message n°766
Triste et con à la fois...en plus pour une bonne oeuvre...maigre "consolation" mais va rentrer dans la légende Paulo...surtout qu'à son actif il n'avait pas que la série FAF mais avait accroché quelques grands noms du cinéma comme Eastwood
- Message n°767
Oh mince, franchement un coup dur, en plus pour une bonne cause... RIP et paix à son âme, bien triste cette annonce.
- Message n°768
Fast and Furious 7
Quel avenir pour Fast and Furious 7 ? Ce nouvel épisode devait être celui du renouveau, permettre à la série de trouver un souffle plus puissant que la (plaisante) ronronnade de l'opus précédent, avec aux commandes un James Wan récemment adoubé par Quentin Tarantino (on aura tout vu). Jason Statham en bad guy, une intrigue orientée polar hard boiled, une équipe resserrée, le film produit, tourné et monté à pleines balles devait débarquer sur nos écrans le 11 juillet prochain. Sauf qu'il y a quelques heures, Paul Walker est décédé au cours d'un accident de voiture.
Après les réactions émues des cinéphiles, internautes, collègues et autres membres du casting, quel avenir pour Fast and Furious 7 ? À priori le film ne sera pas annulé, la majeure partie du métrage étant déjà tournée. Le décès de Paul Walker est survenu durant la trève de Thanksgiving, avant que l'équipe ne s'envole pour Atlanta afin de mettre en boîte des scènes additionnelles. Ces dernières sont actuellement sur la sellette, tandis que les exécutifs d'Universal discutent de la nécessité de les réécrire voire de les repousser. Si rien n'est encore officiel, il y a néanmoins fort à parier que le moindre délai de tournage aura des répercussions sur la date de sortie de la chose, étant donné le sprint dans lequel est embarquée la production.
source:
ecranlarge
Quel avenir pour Fast and Furious 7 ? Ce nouvel épisode devait être celui du renouveau, permettre à la série de trouver un souffle plus puissant que la (plaisante) ronronnade de l'opus précédent, avec aux commandes un James Wan récemment adoubé par Quentin Tarantino (on aura tout vu). Jason Statham en bad guy, une intrigue orientée polar hard boiled, une équipe resserrée, le film produit, tourné et monté à pleines balles devait débarquer sur nos écrans le 11 juillet prochain. Sauf qu'il y a quelques heures, Paul Walker est décédé au cours d'un accident de voiture.
Après les réactions émues des cinéphiles, internautes, collègues et autres membres du casting, quel avenir pour Fast and Furious 7 ? À priori le film ne sera pas annulé, la majeure partie du métrage étant déjà tournée. Le décès de Paul Walker est survenu durant la trève de Thanksgiving, avant que l'équipe ne s'envole pour Atlanta afin de mettre en boîte des scènes additionnelles. Ces dernières sont actuellement sur la sellette, tandis que les exécutifs d'Universal discutent de la nécessité de les réécrire voire de les repousser. Si rien n'est encore officiel, il y a néanmoins fort à parier que le moindre délai de tournage aura des répercussions sur la date de sortie de la chose, étant donné le sprint dans lequel est embarquée la production.
source:
ecranlarge
- Message n°769
Reboot de Terminator
Que vous le vouliez ou non, Annapurna Pictures prépare un reboot de Terminator et ça ne sert à rien de gueuler, c'est trop tard.
Si l'on sait que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis s'occupent du scénario et qu'Alan Taylor, tout fier de son Thor 2, réalisera la chose, le casting est encore inconnu. A l'exception de Schwarzy évidemment, qui a confirmé il y a déjà un petit moment sa participation au projet, sans qu'on sache de quoi il retourne (quoi qu'envoyer un robot tueur qui ressemble à un vieux body-buildé de presque 70 piges est une idée intéressante).
Non, aujourd'hui, la grande question c'est de savoir qui incarnera la nouvelle Sarah Connor. Deux noms restent après une sélection qu'on imagine terrible et cruelle : Emilia Clarke et Brie Larson.
Clarke, c'est la meuf de Game of Thrones avec les cheveux blancs et les dragons qui arrête pas d'explorer sa sexualité. Larson, c'est l'ex copine star du rock dans Scott Pilgrim. Pas facile de choisir hein ? Et de ce choix découlera le casting pour les rôles de John Connor et Kyle Reese.
source:
ecranlarge
Que vous le vouliez ou non, Annapurna Pictures prépare un reboot de Terminator et ça ne sert à rien de gueuler, c'est trop tard.
Si l'on sait que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis s'occupent du scénario et qu'Alan Taylor, tout fier de son Thor 2, réalisera la chose, le casting est encore inconnu. A l'exception de Schwarzy évidemment, qui a confirmé il y a déjà un petit moment sa participation au projet, sans qu'on sache de quoi il retourne (quoi qu'envoyer un robot tueur qui ressemble à un vieux body-buildé de presque 70 piges est une idée intéressante).
Non, aujourd'hui, la grande question c'est de savoir qui incarnera la nouvelle Sarah Connor. Deux noms restent après une sélection qu'on imagine terrible et cruelle : Emilia Clarke et Brie Larson.
Clarke, c'est la meuf de Game of Thrones avec les cheveux blancs et les dragons qui arrête pas d'explorer sa sexualité. Larson, c'est l'ex copine star du rock dans Scott Pilgrim. Pas facile de choisir hein ? Et de ce choix découlera le casting pour les rôles de John Connor et Kyle Reese.
source:
ecranlarge
- Message n°770
Il ya des acteurs et actrices difficiles à remplacer... Linda Hamilton en fait partieGalactus a écrit:Reboot de Terminator
source:
ecranlarge
- Message n°771
Pas certain Même si elle est parfaite dans ce rôle, on ne peut pas franchement dire qu'elle a eu une carrière flamboyante
Le challenge va davantage se trouver, à mon avis, dans l'intérêt d'un remake et ce qui va apporter d'original en plus.
Le challenge va davantage se trouver, à mon avis, dans l'intérêt d'un remake et ce qui va apporter d'original en plus.
- Message n°772
Et encore un reboot, plus aucunes innovations à Hollywood
- Message n°773
encore un film que je n'irais pas voir
jarvis69- Admin
- Message n°774
Bryan Singer a annoncé hier soir sur Twitter quel sera le futur de la franchise X-Men qu'il vient de reprendre . Avec la sortie imminente ( enfin presque .....) de X-Men Days of Future past, la portes des lignes temporelles parallèles est ouverte, semble-t-il. Le studio Fox semble se diriger vers l'Age d'Apocalypse. Apocalypse est un des mutants les plus puissants ayant des liens avec Cable, membre de X-Force. Justement, X-Force est aussi actuellement en chantier chez FOX. Il y aurait des chances pour qu'il y ait des liens entre les 2 films, renforçant l'univers partagé mutant.
- Message n°775
Le genre de news que j'apprécie