Galactus Lun 29 Avr 2013, 09:54
Ghostbusters 4 ?
Dan Aykroyd est celui qui aura mis le plus de volonté à voir Ghostbusters 3 se faire. Malgré les soucis de scénario, les studios peu enthousiastes et un Bill Murray qui refuse de reprendre son rôle, Aykroyd reste vraiment optimiste à l'idée que le film se fasse.
« Je me sens de nouveau motivé, revigoré par les pages de scénario que nous avons lu. Nous espérons que la moitié du script sera prête très bientôt. Le film devrait rentrer en production à l'automne pour un tournage l'année prochaine ».
Aykroyd continue en précisant que l'histoire sera basée sur plusieurs théories scientifiques qui « ouvriront une nouvelle dimension de laquelle viendra quelque chose de terrible ».
Il conclut : « Je suis plus au taquet que je ne l'ai jamais été. Ça semble réel maintenant. Nous avons un nouveau et brillant scénariste sur le coup, Ivan Reitman est motivé, Harold Ramis aussi, moi aussi. Et si je peux attraper Bill Murray et le convaincre de revenir, ce sera merveilleux ».
Tortues Ninja et de Transformers 4
Lors de la promotion de Pain & Gain, Michael Bay en a profité pour revenir sur le fait qu'il avait dit que dans son film Les Tortues Ninja, celles-ci seraient des extra-terrestres (ce qui avait provoqué un formidable tollé de la part des fans) et pour parler du look des robots dans Transformers 4.
Tortues Ninja :
Lors de la promotion de Pain & Gain, Michael Bay en a profité pour revenir sur le fait qu'il avait dit que dans son film Les Tortues Ninja, celles-ci seraient des extra-terrestres (ce qui avait provoqué un formidable tollé de la part des fans) et pour parler du look des robots dans Transformers 4.
« Il y a eu une citation de moi disant que nous faisions des Tortues Ninja des aliens. C'est faux. C'était déjà là ! Ça vient du matériau originel. Cela vient des scénaristes orginaux. J'écoute les fans et je veux vraiment que ça soit authentique. Je pense qu'ils seront vraiment contents avec ce film. J'ai vu quelques effets spéciaux et je peux vous dire que les Tortues ont un bon look »
« Nous refaisons le design des robots dans Transformers 4, et il y a vraiment quelques trucs cool. Je réinvente littéralement tous les personnages, de haut en bas. Il y a une raison pour cela mais c'est aussi pour que le film reste nouveau et frais ».
Hellboy 3 ?
Guillermo del Toro l'avait dit : il ne veut pas d'un Hellboy 3. Cela tombait bien, Ron Perlman n'avait pas l'air chaud non plus pour reprendre le rôle. Mais heureusement pour les fans, le second a changé d'avis et compte bien convaincre le premier.
Lors d'une interview pour IGN, l'acteur déclare : "à la fin de Hellboy 2, on s'est dit qu'on n'en ferait jamais un autre. Mais le temps passe et il est devenu clair pour moi qu'Hellboy a toujours été conçu comme une trilogie. Guillermo a une idée très bien articulée de ce qu'à quoi le final devrait ressembler, et il en ferait un film spectaculaire et épique, avec ou sans les deux premiers."
Reste plus qu'à convaincre del Toro mais pour ça, on peut faire confiance à Ron : "je lui ai dit que nous devions finir cette trilogie, je suis en train de le faire culpabiliser". On n'a plus qu'à lui souhaiter bonne chance !
source:
ecranlarge