Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

NEWSl

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

Message  darthstitch Dim 21 Avr 2013, 10:59

Ultron75 a écrit:Ça tu l'as dit !!! Quand on voit ce qui se faisait dans les 70s par exemple...
    C'est comme les BA qui aujourd'hui montrent tout le film... Les spectateurs sont devenus des consommateurs.
    Enfin c'est comme ça qu'on les traite et les gens suivent.

Tellement vrai suffit de voir que cet exemple s'applique à tout (téléphonie, hifi video, high tech) on consomment, on jettent, au suivant, de surcroit comme tu l'indique dans la plupart des BA, on a déjà eu le droit au film complet, plus rien à voir, le dernier exemple en date, les âmes vagabondes, résumant bien cette fumisterie...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Mer 24 Avr 2013, 10:05

Expendables 3

Alors que le nom de Mel Gibson avait récemment circulé pour être à la tête d'Expendables 3 (lire la news), Stallone vient de surprendre tout le monde en annonçant que le réalisateur serait Patrick Hughes. Patrick qui ? Car, oui, Sly a opté pour le coup de jeune en confiant les rennes de la franchise à quelqu'un qui n'a pour le moment réalisé qu'un seul film. Mais quel film puisqu'il s'agit de l'excellent slasher-western (ou l'inverse), Red Hill.

Pour justifier son choix, Stallone a posté sur tweeter que le parcours de Red Hill lui a sacrément fait pensé à celui de Rocky. Un petit budget similaire (500 000 dollars contre 850 000 dollars, bon pour le coup, Sly n'a pas trop insisté sur l'inflation qui propulserait son Rocky à des hauteurs bien plus importantes), un temps de tournage, très court, semblable (20 jours contre 25). Stallone y voit " un bon présage".

Et, à la rédac, on ne peut aller que dans son sens quand on se rappelle le sens du cadre de Hughes sur Red Hill. Sans oublier sa générosité pour rendre extrêmement graphique les meurtres qui se multipliaient dans la seconde partie du film. Avec la fine équipe qu'il va à avoir à diriger, nul doute que le jeune réalisateur aura largement de quoi faire pour se surpasser.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 24 Avr 2013, 16:30

Daredevil :
    Lors d'une entrevue avec Newsrama , Kevin Feige , le grand Manitou des films Marvel , a confirmé que les droits de DD sont bien a nouveau dans les mains de Marvel et non plus de la Fox Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Mer 24 Avr 2013, 16:34

Puissent-ils nous en faire quelque chose de bien cette fois. NEWSl - Page 5 951396
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Mer 24 Avr 2013, 16:44

ça serait chouette un bon vieux team-up avec un autre héros ! Spiderman ? Iron Fist... bref...
    Sinon c'est vrai que le premier film était pour le moins étrange avec des moment pas dégueu (le traité du sonar me plaisait bien pour l'époque lors de la scène du bar au début) et d'autres totalement à l'ouest (le délire avec elektra sur la balançoire ? bordel ils avaient pris de l'ecsta ou quoi ? Bullseye raté, le Caïd aussi...)... bref à oublier...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 24 Avr 2013, 19:02

Gardiens de la Galaxie :
    A prendre avec précautions Wink

NEWSl - Page 5 LEE-pace-gardiensdelagalaxie

Il y a tout de même une justice… Fin 2012, Lee Pace (Le Hobbit, Lincoln, Pushing Daisies) était l’un des favoris pour incarner Star-Lord, le héros des Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur James Gunn ne l’a pas oublié, puisque selon le site The Wrap, il lui aurait confié un rôle de vilain dans le film. Il se murmure qu’il pourrait jouer Taneleer Tivan alias The Collector (Le Collectionneur). C’est l’un des « Doyens de l’Univers », un groupe d’êtres cosmiques, rassemblant des survivants du Big Bang. Son obsession personnelle : collectionner les formes de vie et les artefacts rares.
    Vous le devinez déjà, la menace que fait peser Thanos sur l’univers ne peut que l’encourager sur cette voie ! Dans le même temps, l’actrice Ophelia Lovibond (Monsieur Popper et ses pingouins) a rejoint le casting. Son personnage travaillera en étroite collaboration avec le Collectionneur. Peut-être jouera-t-elle sa fille, Carina ? Pour la situer pour les lecteurs de comics, c’est la femme de Korvac… La discussion devient technique, mais nous devrions y voir plus clair très prochainement, avec le début du tournage cet été !
    NEWSl - Page 5 GARDIENS-de-la-galaxie-collector-collectionneur-ophelia-lee-pace
    source les toile héroïques

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 25 Avr 2013, 19:02

AVENGERS 2 :
    Lors d'une interview a Yahoo movies a l'occasion de la première d'Iron-Man 3, Joss Whedon a déclaré " "I've got these two characters, two of my favorite characters from the comic books," Joss reveals, "a brother/sister act. They're in the movie, that's exciting."

Un duo frère/sœur dans l'univers des Vengeurs , il n'y en a pas des tonnes....
    Moi je penche pour :

Spoiler:

Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Ven 26 Avr 2013, 11:12

par contre, j'ai que
    Spoiler:
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 26 Avr 2013, 14:47

The expendables 3 :

Sylvester Stallone vient de révéler (via son compte Twitter) que le réalisateur australien Patrick Hughes ( ??????? scratch inconnu au bataillon ..) était confirmé pour être aux commandes de The Expendables 3 :

« EX3 [The Expendables 3] a besoin de fraîcheur, de classe, d’être bien plus badass… »

Le casting du dernier opus (2012) comprenait Stallone, Statham, Li, Lundgren, Norris, Yu Nan, Couture, Crews, Hemsworth, Van Damme, Willis et Schwarzenegger.

Qui parmi eux qui pourraient être de retour ? Stallone a laissé entendre que Jackie Chan pourrait rejoindre les rangs de The Expendables 3 qui d’ailleurs offrira beaucoup de "sang neuf".

C’est Avi Lerner, producteur, qui l’an dernier affirmait que des négociations avaient débuté avec Clint Eastwood, Harrison Ford, Wesley Snipes, Nicolas Cage et Mickey Rourke. Pour l’instant, aucun de ces noms n’a été officiellement confirmé.

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 26 Avr 2013, 14:51

Wesley Snipes a été confirmé par Stallone au début du mois d'avril Wink

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 26 Avr 2013, 18:15

Marvel espère éviter l’effet Green Lantern pour Guardians of the galaxy

Durant la promotion d'Iron Man 3, le patron de Marvel, Kevin Feige, a répondu à une question concernant les CGI dans Guardians of galaxy et, en particulier, s'il ne craignait pas l'effet Green Lantern vu que les deux films se passent dans l'espace et mettent en scène des aliens.

« Iron Man 3 a autant de CGI que n'importe quel film déjà fait et j'espère qu'il ne fait pas penser à Green Lantern. Et en fait, c'est l'esthétique que vous avez choisi qui compte et nous avons déjà un département créatif qui est l'un des plus impressionnants de Londres sur Guardians. Et ils font tout pour rendre réel ce qu'ils créent alors que l'équipe de super-héros est, en partie, composée d'un raton-laveur et d'un arbre ».

Guardians est un important challenge pour Marvel car l'univers est très différent de leurs films précédents et qu'il est censé installer Avengers 2. Son succès permettra à d'autres gros personnages de Marvel de rejoindre la franchise et donnera une chance à Avengers 2 d'être, lui aussi, un énorme succès.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 27 Avr 2013, 05:52

Agents of S.H.I.E.L.D :

NEWSl - Page 5 Agents_of_shield_clark_gregg_donne_des_news_sur_la_serie_1-84218

Présent au Tribeca Film Festival pour promouvoir son deuxième essai en tant que réalisateur sur le film Trust Me, Clark Gregg a abordé avec Screen Rant son retour tant attendu en agent Phil Coulson dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. pour ABC, dont le pilote a déjà été tourné.

« Je ne sais pas comment vous pourriez ne pas changer en ayant vécu ce qu’il a vécu », explique Gregg de l’état d’esprit de l’agent Coulson, « Je pense que s’il n’était pas passé par une phase de changement, il ne serait plus bon à grand-chose. Cela dit, je ne sais pas s’il comprend à quel point il a changé ».

Pour le moment, le "comment" du retour de l’agent Coulson va rester un mystère. Gregg promet, toutefois, que les fans ne seront pas déçus. « Quand Joss [Whedon] me décrivait le mystère » explique-t-il, « ...et la complexité et les questions restées sans réponse au sujet de Phil Coulson debout là à essayer de s’en sortir, je l’ai trouvé si fascinant et si fidèle au monde du comics et sa mythologie en général tel que je les conçois que j’ai été immédiatement conquis »

Bien que nous ne sachions pas encore exactement de quelle façon l’agent Coulson sera de retour, sa résurrection sera aussi gardé secrète des super-héros parmi les plus puissants de la planète. « A un certain niveau, les Vengeurs ont été trompés » Gregg nous tease, « Sciemment. Je pense ».
    source Unification

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 29 Avr 2013, 09:54

Ghostbusters 4 ?

Dan Aykroyd est celui qui aura mis le plus de volonté à voir Ghostbusters 3 se faire. Malgré les soucis de scénario, les studios peu enthousiastes et un Bill Murray qui refuse de reprendre son rôle, Aykroyd reste vraiment optimiste à l'idée que le film se fasse.

« Je me sens de nouveau motivé, revigoré par les pages de scénario que nous avons lu. Nous espérons que la moitié du script sera prête très bientôt. Le film devrait rentrer en production à l'automne pour un tournage l'année prochaine ».

Aykroyd continue en précisant que l'histoire sera basée sur plusieurs théories scientifiques qui « ouvriront une nouvelle dimension de laquelle viendra quelque chose de terrible ».

Il conclut : « Je suis plus au taquet que je ne l'ai jamais été. Ça semble réel maintenant. Nous avons un nouveau et brillant scénariste sur le coup, Ivan Reitman est motivé, Harold Ramis aussi, moi aussi. Et si je peux attraper Bill Murray et le convaincre de revenir, ce sera merveilleux ».

Tortues Ninja et de Transformers 4

Lors de la promotion de Pain & Gain, Michael Bay en a profité pour revenir sur le fait qu'il avait dit que dans son film Les Tortues Ninja, celles-ci seraient des extra-terrestres (ce qui avait provoqué un formidable tollé de la part des fans) et pour parler du look des robots dans Transformers 4.

Tortues Ninja :
    Lors de la promotion de Pain & Gain, Michael Bay en a profité pour revenir sur le fait qu'il avait dit que dans son film Les Tortues Ninja, celles-ci seraient des extra-terrestres (ce qui avait provoqué un formidable tollé de la part des fans) et pour parler du look des robots dans Transformers 4.

« Il y a eu une citation de moi disant que nous faisions des Tortues Ninja des aliens. C'est faux. C'était déjà là ! Ça vient du matériau originel. Cela vient des scénaristes orginaux. J'écoute les fans et je veux vraiment que ça soit authentique. Je pense qu'ils seront vraiment contents avec ce film. J'ai vu quelques effets spéciaux et je peux vous dire que les Tortues ont un bon look »

« Nous refaisons le design des robots dans Transformers 4, et il y a vraiment quelques trucs cool. Je réinvente littéralement tous les personnages, de haut en bas. Il y a une raison pour cela mais c'est aussi pour que le film reste nouveau et frais ».

Hellboy 3 ?

Guillermo del Toro l'avait dit : il ne veut pas d'un Hellboy 3. Cela tombait bien, Ron Perlman n'avait pas l'air chaud non plus pour reprendre le rôle. Mais heureusement pour les fans, le second a changé d'avis et compte bien convaincre le premier.

Lors d'une interview pour IGN, l'acteur déclare : "à la fin de Hellboy 2, on s'est dit qu'on n'en ferait jamais un autre. Mais le temps passe et il est devenu clair pour moi qu'Hellboy a toujours été conçu comme une trilogie. Guillermo a une idée très bien articulée de ce qu'à quoi le final devrait ressembler, et il en ferait un film spectaculaire et épique, avec ou sans les deux premiers."

Reste plus qu'à convaincre del Toro mais pour ça, on peut faire confiance à Ron : "je lui ai dit que nous devions finir cette trilogie, je suis en train de le faire culpabiliser". On n'a plus qu'à lui souhaiter bonne chance !

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Lun 29 Avr 2013, 11:22

Hellboy 3, le genre de film dont j'apprécierais qu'il voit le jour...

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 30 Avr 2013, 13:18

Avengers 2

Iron Man 3 laisse une question en suspens : quel est l'avenir du super-héros parmi les Avengers et surtout, est-ce que Robert Downey Jr participera à l'aventure au moins pour Avengers 2 ? Lors d'une nouvelle avant-première des aventures du justicier en armure, Joss Whedon a eu la gentillesse de répondre en déclarant qu'il n'avait pas à s'inquiéter de son remplacement. Manière détournée de dire que quoi qu'il arrive, l'acteur participera au moins à Avengers 2 ? On l'espère (car Tony Stark sans Robert Downey Jr. ce n'est pas Tony Stark).

Au micro de DesdeHollywood, le réalisateur a également révélé une information importante. Alors que l'on pensait, suite à la scène post-générique d'Avengers que Thanos serait le grand méchant d'Avengers 2, il n'en est rien. En effet, il voit (à raison) Thanos comme une menace extrêmement puissante qui se met lentement en place, comme un fil rouge, et que les Avengers ne devraient pas affronter avant le chapitre final, soit Avengers 3. Quant à Avengers 2, il déclare que la plus grande menace reste encore l'instabilité de leur groupe. Une façon de dire qu'un affrontement contre Hulk est encore possible ?

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 01 Mai 2013, 10:12

Star wars Episode VII

Carrie Fisher, aka Princesse Leia, a confirmé sa présence au casting de l'Episode VII, réalisé par J.J Abrams. L’annonce a été faite par l'intéressée, non sans humour, lors de la Calgary Comic Expo qui se déroulait au Canada du 26 au 28 avril. «Je suis contente d’avoir été rachetée par Disney, parce qu’ils n’ont jamais voulu de moi par le passé. Je suis heureuse qu’un nouveau film soit en cours de route, parce qu’ils ont envoyé un entraîneur sportif chez moi pour que je sois en forme en début de tournage.»

Cette confirmation, 30 ans après sa dernière interprétation de Princesse Leia, devrait ravir les fans de la saga, plus d’un mois après le retour (quasi assuré) d’Harrison Ford et des déclarations de George Lucas concernant celui du Mark Hamill. Rappelons qu'en mars dernier, ce retour murmuré par Carrie Fisher avait été démenti par son attaché de presse. Aujourd'hui, sa présence est désormais certaine.

Développé par la franchise Disney et la société de production LucasFilm, le septième épisode n’est pas prévu avant 2015. Il va en falloir de la force aux détracteurs pour supporter le flot de news et d'infos en tous genres qui vont être relayés d'ici là.

source:
    ecranlarge

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Mer 01 Mai 2013, 15:36

Super content de retrouver "léquipe" des premiers SW.sunny

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 Mer 01 Mai 2013, 17:18

Galactus a écrit:Star wars Episode VII

Carrie Fisher, aka Princesse Leia, a confirmé sa présence au casting de l'Episode VII, réalisé par J.J Abrams. L’annonce a été faite par l'intéressée, non sans humour, lors de la Calgary Comic Expo qui se déroulait au Canada du 26 au 28 avril. «Je suis contente d’avoir été rachetée par Disney, parce qu’ils n’ont jamais voulu de moi par le passé. Je suis heureuse qu’un nouveau film soit en cours de route, parce qu’ils ont envoyé un entraîneur sportif chez moi pour que je sois en forme en début de tournage.»

Cette confirmation, 30 ans après sa dernière interprétation de Princesse Leia, devrait ravir les fans de la saga, plus d’un mois après le retour (quasi assuré) d’Harrison Ford et des déclarations de George Lucas concernant celui du Mark Hamill. Rappelons qu'en mars dernier, ce retour murmuré par Carrie Fisher avait été démenti par son attaché de presse. Aujourd'hui, sa présence est désormais certaine.

Développé par la franchise Disney et la société de production LucasFilm, le septième épisode n’est pas prévu avant 2015. Il va en falloir de la force aux détracteurs pour supporter le flot de news et d'infos en tous genres qui vont être relayés d'ici là.

source:
    ecranlarge

ça a de la gueule non ?

NEWSl - Page 5 Tumblr_m3truppj3y1qat7jlo1_500
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 01 Mai 2013, 19:33

Et le cinéaste a révélé une importante nouvelle a propos de Star Wars à la première berlinoise de Star Trek Into Darkness cette semaine. Selon TrekMovie.com , Abrams voudrais que John Williams revienne et compose la musique de Star Wars: Episode VII . geek

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 02 Mai 2013, 11:35

Transformers 4

Kelsey Grammer, qui jouait The Beast dans X-Men : l'affrontement final a rejoint le casting de Transformers 4 en tant qu'humain pour jouer un méchant appelé Harold Attinger, un agent du contre-espionnage. Il sera ainsi aux côtés de Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Jack Reynor et Nicola Peltz.

Les 4 fantastiques (reboot)

Selon le site Deadline, l'actrice de Girls qui joue Marnie dans la série, Allison Williams, serait en pourparlers pour jouer dans le reboot des 4 fantastiques. Si aucun rôle n'a été spécifié, on peut se douter qu'il s'agit de celui de Susan Storm, alias la Femme Invisible, le personnage joué par Jessica Alba dans les 2 films précédents.

source :
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Jeu 02 Mai 2013, 13:39

Avengers 2 :
    Confirmation de l'arrivée des jumeaux mutants sur le film

NEWSl - Page 5 Scarlet_Witch_Quicksilver

Dans Entertainment Weekly cette semaine , une source ( ???? geek ) déclare :
    " Some online rumors turn out to be true, however. A source confirms to EW that the twin characters Quicksilver and Scarlet Witch will be joining The Avengers 2, which Whedon hinted at recently when he said he was writing a brother-sister duo into the movie. "
    Il semble en effet que les droits d'utilisation des deux personnages appartiennent aussi bien a la Fox qu'a Marvel movies Disney . Le premier a les faire figurer dans un film pourra les utiliser a sa convenance Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 02 Mai 2013, 16:30

Good news, je vois bien marion cotillard en Sorcière rouge NEWSl - Page 5 102927

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 03 Mai 2013, 14:52

Et toujours a propos de " droits " NEWSl - Page 5 281388

Hier lors d'une interview à propos du film d'Edgar Wright, Ant-Man, M. Feige a lâché discrètement qu'après Matt Murdock, les studios de Marvel venaient de récupérer les droits d'exploitation du Ghost Rider. L'abandon de la licence par Columbia Pictures est loin d'être étonnant étant donné le succès très mitigé de Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance en 2012. NEWSl - Page 5 102927
    Enfin, il a tenu à préciser que contrairement à ce que l'on pouvait penser (ou espérer), récupérer les droits de ces personnages n'était pas du tout synonyme d'adaptation cinématographique ! NEWSl - Page 5 2426548061

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Ven 03 Mai 2013, 14:58

jarvis69 a écrit:Enfin, il a tenu à préciser que contrairement à ce que l'on pouvait penser (ou espérer), récupérer les droits de ces personnages n'était pas du tout synonyme d'adaptation cinématographique ! NEWSl - Page 5 2426548061
    Si ça permet au moins de ne rien faire plutôt que de faire un film de série Z, c'est toujours ça… NEWSl - Page 5 2426548061

jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 03 Mai 2013, 15:03

Oui , enterrons le un bon moment , le temps de réfléchir a la question d'un autre opus Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé