Cool le prochain Day of futur past de Bryan Singer en esperant un role plus important que juqu'a present
+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants
NEWSl
le Gardien- Admin
- Message n°26
Re: NEWSl
He's back
Cool le prochain Day of futur past de Bryan Singer en esperant un role plus important que juqu'a present
- Message n°27
le Gardien a écrit:He's back
effectivement, j'espère aussi que Colossus trouvera une vraie place au sein des X-men cinématographiques. Parce que les X-men sans Colossus.....
- Message n°28
Submariner a écrit:Parce que les X-men sans Colossus.....
C'est clair qu'il manque quelque chose...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°29
le Gardien a écrit:He's back
Une super news, et comme les amish, en espérant que son rôle soit plus conséquent...
- Message n°30
Une nouvelle fois à Twitter et à Bryan Singer, nous apprenons le retour du personnage de Colossus, joué par Daniel Cudmore dans X2 et The Last Stand, ainsi que des arrivées de l’actrice Fan Bingbing (Shaolin) et de Booboo Stewart (Twilight), dans X-Men : Days of Future Past.
L’actrice et chanteuse chinoise " jouerait " le mutant Blink. Ce personnage à le pouvoir de se téléporter. Dans l’univers d’Age of Apocalypse, une version alternative de l’univers principal, Clarisse fait partie de l’équipe des X-Men, dirigée par Magnéto, et combat Apocalypse et ses acolytes.
Aucun mot sur le rôle de Stewart.
L’actrice et chanteuse chinoise " jouerait " le mutant Blink. Ce personnage à le pouvoir de se téléporter. Dans l’univers d’Age of Apocalypse, une version alternative de l’univers principal, Clarisse fait partie de l’équipe des X-Men, dirigée par Magnéto, et combat Apocalypse et ses acolytes.
Aucun mot sur le rôle de Stewart.
- Message n°31
Boo-Boo jouera Boom-Boom
- Message n°32
toi j'te parle plus pourri,va!ynko a écrit:bah non depuis le temps,je pensais que tu t'en était aperçu
colossus de retour une bonne nouvelle? vu le traitement merdique dont il a fait l'objet
xmen 1 un caméo? je m'en souviens même plus preuve en est ...
xmen 2 un petit coup de poid dans un mur pour ouvrir un passage secret wahooo trop bien...
xmen 3 exit un fight avec le fléau (très logique encore ) et baston de 3.2 secondes contre un ersatz de blob
congelé par iceberg .perso j'attend rien de colossus avec synger aux manettes
et puis cudmore mdr.il a pas du tout une tête de russe je trouve,juste une tête de gay.gueule tout à fait indiqué pour jouer dans twilight .
pour les dialogues de cudmore on aurait mis le + jeune des frère Klitschko il aurait fait meilleur figure.....
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°33
the liar a écrit:je vois que personne ne me litBBLACKWOLF a écrit:
On peut voir Bautista dans Le Roi Scorpion 3 ( 2012 )
ou en homme de fer dans L'Homme aux poings de fer (The Man with the Iron Fists)
On le retrouveras aussi dans le prochain Riddick ( Les Chroniques de Riddick : Dead Man Stalking )the liar a écrit:Guardians of the Galaxy pour star-lord,Joseph Gordon Lewitt, Michael Rosenbaum et enfin John Krasinski sont sur le rangs.
pour incarner drax ,après le desistement de jason "the ridiculous barbarian" moama (qui préfère un autre projet): Dave Batista est en tête de liste , voire Brian Patrick Wade et Isaiah Mustafa.
dave batista est très in en ce moment,entre the man with the iron fist & riddick 3 .ces fans seront ravis...
Oups , désolé j 'ai du sauté une page ? mais sa a fait un peut de pub pour mon blog
- Message n°34
J'y ai pensé aussi ....Furet03 a écrit:Boo-Boo jouera Boom-Boom
- Message n°35
the liar a écrit:toi j'te parle plus pourri,va!ynko a écrit:bah non depuis le temps,je pensais que tu t'en était aperçu
colossus de retour une bonne nouvelle? vu le traitement merdique dont il a fait l'objet
xmen 1 un caméo? je m'en souviens même plus preuve en est ...
xmen 2 un petit coup de poid dans un mur pour ouvrir un passage secret wahooo trop bien...
xmen 3 exit un fight avec le fléau (très logique encore ) et baston de 3.2 secondes contre un ersatz de blob
congelé par iceberg .perso j'attend rien de colossus avec synger aux manettes
et puis cudmore mdr.il a pas du tout une tête de russe je trouve,juste une tête de gay.gueule tout à fait indiqué pour jouer dans twilight .
pour les dialogues de cudmore on aurait mis le + jeune des frère Klitschko il aurait fait meilleur figure.....
le Gardien- Admin
- Message n°36
Quelqu'un a t'il d'ailleurs ouvert un topic au sujet de Day of Futur past de Brian Singer ?
- Message n°37
je remédie a cet oubli a l'instant
- Message n°38
Tortues Ninja
Les fans sont quelque peu sceptiques quant à la nouvelle adaptation des Tortues Ninjas en film, réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay.
Après la rumeur démentie par Bay comme quoi les tortues seraient des créatures de l'espace ou encore la confirmation de Megan Fox dans le rôle de April O'Neil, le créateur des personnages, Kevin Eastman, est venu rassurer les aficionados de TMNT : « Le principal objectif des gens de Platinium Dune (la société de production de Michael Bay) est de faire le meilleur film possible. Un film qui respecte à la fois les fans et son cœur de cible. Nous avons beaucoup appris de films comme Avengers, qui est pour moi un des meilleurs films de super-héros de tous les temps. Ce film est parfait, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai vraiment retrouvé l'anbiance des comics avec lesquels j'ai grandi. (...) De ce que j'ai pu voir dans le scénario et dans la pré-production de TMNT, je peux vous dire qu'ils préparent un excellent film Tortues Ninjas. Un film qui contiendra tout ce que les fans espèrent, et même plus. ». (via ComicBookRessources).
A suivre !
source:
ecranlarge
Les fans sont quelque peu sceptiques quant à la nouvelle adaptation des Tortues Ninjas en film, réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay.
Après la rumeur démentie par Bay comme quoi les tortues seraient des créatures de l'espace ou encore la confirmation de Megan Fox dans le rôle de April O'Neil, le créateur des personnages, Kevin Eastman, est venu rassurer les aficionados de TMNT : « Le principal objectif des gens de Platinium Dune (la société de production de Michael Bay) est de faire le meilleur film possible. Un film qui respecte à la fois les fans et son cœur de cible. Nous avons beaucoup appris de films comme Avengers, qui est pour moi un des meilleurs films de super-héros de tous les temps. Ce film est parfait, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai vraiment retrouvé l'anbiance des comics avec lesquels j'ai grandi. (...) De ce que j'ai pu voir dans le scénario et dans la pré-production de TMNT, je peux vous dire qu'ils préparent un excellent film Tortues Ninjas. Un film qui contiendra tout ce que les fans espèrent, et même plus. ». (via ComicBookRessources).
A suivre !
source:
ecranlarge
- Message n°39
d'ailleurs il en est tout excité
- Message n°40
Les maitres de l'univers
"L'été dernier, on a appris qu'après moult abandons, le remake des Maîtres de l'Univers allait enfin voir le jour sous la caméra de Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration). Si aucun acteur n'a encore été approché pour camper le rôle de Musclor détenu à l'origine par le mythique Dolph Lundgren, le réalisateur est clair : il veut ce dernier dans son film !
"Je ne sais pas si Dolph Lundgren est partant ou ce qu'il fait, mais oui, je pense que cela pourrait être amusant de trouver un moyen. J'espère qu'il a encore le slip, les cheveux longs et tout le reste". Évidemment il ne s'agirait pas d'un grand rôle, plus d'une apparition de l'ordre du caméo, mais franchement, l'idée de revoir Dolph de retour dans Les Maîtres de l'Univers est assez jouissive !
Source : Getty Images Entertainment via ComingSoon"
source:
ecranlarge
Avengers 2
"Et si Jean-Claude Van Damme rejoignait les Avengers ? La rumeur pas si folle parcourt la toile depuis hier lorsqu'un message est apparu sur la page facebook du site JCVD-Online.com accompagné d'une image de l'acteur avec Stan Lee.
"Ce fut un plaisir de rencontrer M. Stan Lee (le créateur d'X-Men, de L'Incroyable Hulk et de Spider-Man) en 1994, avec Messieurs Samuel et Victor Hadida. J'ai lu que Chris Hemsworth, la star de Thor et le frère de Liam Hemsworth, qui jouait dans Expendables 2, a dit qu'il adorerait que je lui donne la réplique dans Avengers 2. Ce serait fun de jouer un personnage de comics. D'ailleurs, je suis un grand fan des superhéros Marvel Le Surfeur d'Argent et Doc Savage, l'homme de bronze."
Si rien ne prouve que le message provient de la star elle-même, on sait que les propos rapportés de Chris Hemsworth sont exacts. Du coup Jean-Claude Van Damme tenterait-il d'envoyer des appels du pied aux producteurs et à Joss Whedon ?"
source:
ecranlarge
"L'été dernier, on a appris qu'après moult abandons, le remake des Maîtres de l'Univers allait enfin voir le jour sous la caméra de Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration). Si aucun acteur n'a encore été approché pour camper le rôle de Musclor détenu à l'origine par le mythique Dolph Lundgren, le réalisateur est clair : il veut ce dernier dans son film !
"Je ne sais pas si Dolph Lundgren est partant ou ce qu'il fait, mais oui, je pense que cela pourrait être amusant de trouver un moyen. J'espère qu'il a encore le slip, les cheveux longs et tout le reste". Évidemment il ne s'agirait pas d'un grand rôle, plus d'une apparition de l'ordre du caméo, mais franchement, l'idée de revoir Dolph de retour dans Les Maîtres de l'Univers est assez jouissive !
Source : Getty Images Entertainment via ComingSoon"
source:
ecranlarge
Avengers 2
"Et si Jean-Claude Van Damme rejoignait les Avengers ? La rumeur pas si folle parcourt la toile depuis hier lorsqu'un message est apparu sur la page facebook du site JCVD-Online.com accompagné d'une image de l'acteur avec Stan Lee.
"Ce fut un plaisir de rencontrer M. Stan Lee (le créateur d'X-Men, de L'Incroyable Hulk et de Spider-Man) en 1994, avec Messieurs Samuel et Victor Hadida. J'ai lu que Chris Hemsworth, la star de Thor et le frère de Liam Hemsworth, qui jouait dans Expendables 2, a dit qu'il adorerait que je lui donne la réplique dans Avengers 2. Ce serait fun de jouer un personnage de comics. D'ailleurs, je suis un grand fan des superhéros Marvel Le Surfeur d'Argent et Doc Savage, l'homme de bronze."
Si rien ne prouve que le message provient de la star elle-même, on sait que les propos rapportés de Chris Hemsworth sont exacts. Du coup Jean-Claude Van Damme tenterait-il d'envoyer des appels du pied aux producteurs et à Joss Whedon ?"
source:
ecranlarge
- Message n°41
Au lieu de parler ils veulent pas enchainer sur la production... parce que ça commence à faire long l'attente là maintenantLes maitres de l'univers
greg28- Rédacteur / Editor
- Message n°42
crevard68 a écrit:Les maitres de l'univers
Au lieu de parler ils veulent pas enchainer sur la production... parce que ça commence à faire long l'attente là maintenant
avec ce qui est annoncer je pense qu'ils vaut mieux ne pas être pressée.
rom84- Statues collector
- Message n°43
teaser sur Ant-man
http://www.movieweb.com/movie/ant-man/concept-teaser-trailer
http://www.movieweb.com/movie/ant-man/concept-teaser-trailer
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°44
Fourmidable!!!
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°45
J'ai du mal avec son look et difficile de le reconnaitre mais excellente intro, ça dépote !
Flanagan- Supreme collector
- Message n°46
Superbe, ca fait bien
rom84- Statues collector
- Message n°47
sire-bd a écrit:J'ai du mal avec son look et difficile de le reconnaitre
j'ai pensé la même chose que toi
Rody Siffrecco- Complétiste collector
- Message n°48