Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

NEWSl

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

NEWSl - Page 6 Empty Re: NEWSl

Message  jarvis69 Ven 03 Mai 2013, 20:48

Les 4 fantastiques (reboot) :
    Si l'info est vraie .... on touche le fond ........ Sad
    The Wrap rapporte que Michael B. Jordan (Chronicle) est en pourparlers pour retrouver le réalisateur Josh Trank pour le nouveau reboot de Fantastic Four. Il devrait jouer le rôle de Johnny Storm, alias La Torche, joué par Chris Evans dans les 2 premiers films. Même si ce n’est qu’une rumeur, le fait qu’ils aient déjà travaillé ensemble sur Chronicle pourrait être un plus pour l’acteur .

Spoiler:

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 03 Mai 2013, 20:58

si c'est johnny je veux voir susan NEWSl - Page 6 2426548061

Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 03 Mai 2013, 21:10

Furet03 a écrit:si c'est johnny je veux voir susan NEWSl - Page 6 2426548061

D’après le site Deadline, Allison Williams est l’un des talents envisagés pour le rôle de Susan Storm ....NEWSl - Page 6 281388

NEWSl - Page 6 01_Allison_williams-fantastic-four-reboot-quatre

NEWSl - Page 6 491812

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Ven 03 Mai 2013, 21:14

ils vont avoir du mal à être frère et soeur alors lol

Blog Marvel Collector
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Ven 03 Mai 2013, 21:39

Bah, ils ont une tête, deux bras, deux jambes… C'est déjà pas mal niveau ressemblance (du moins, du point de vue d'un extra-terrestre NEWSl - Page 6 2426548061 ).

Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Sam 04 Mai 2013, 19:01

Galactus a écrit:Avengers 2

Iron Man 3 laisse une question en suspens : quel est l'avenir du super-héros parmi les Avengers et surtout, est-ce que Robert Downey Jr participera à l'aventure au moins pour Avengers 2 ? Lors d'une nouvelle avant-première des aventures du justicier en armure, Joss Whedon a eu la gentillesse de répondre en déclarant qu'il n'avait pas à s'inquiéter de son remplacement. Manière détournée de dire que quoi qu'il arrive, l'acteur participera au moins à Avengers 2 ? On l'espère (car Tony Stark sans Robert Downey Jr. ce n'est pas Tony Stark).

source:
    ecranlarge
    vue comment a tourné IM3, je pense que IM ne sera pas dans avenger 2...si ant-man et les jumeaux sont de la partie, c'est carrément jouable, en plus il y aurait un problème de continuité que IM3 ne prends pas en compte pour avenger 2 ... a mon avis
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Sam 04 Mai 2013, 20:01

Stark peut être présent d'une autre manière. Il me semble avoir lu un peu partour qu'il avait un contrat pour Avengers 2.

Sinon pour les FF, c'est dans la continuité d'un asgardien noir voir un dieu grec noir dans pearcy Jackson, ces américains passent d'un extrême à l'autre (enfin c'est une maladie occidentale générale).

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Sam 04 Mai 2013, 21:17

Galactus a écrit:Stark peut être présent d'une autre manière. Il me semble avoir lu un peu partour qu'il avait un contrat pour Avengers 2.

Sinon pour les FF, c'est dans la continuité d'un asgardien noir voir un dieu grec noir dans pearcy Jackson, ces américains passent d'un extrême à l'autre (enfin c'est une maladie occidentale générale).
    Et puis Alicia Masters la blonde aveugle , le Caid,Nick Fury y en ras le bol des quotas Rolling EyesRolling Eyes
    Il y avait eu une polemique sur une adaptation televisée d' Alexandre Dumas qui devait etre interpreté par Depardieu ,et la communauté artistique noire s'en était offusqué car Dumas était quarteron et que donc il exigeait un acteur de couleur ( pourquoi pas puisqu'il était quarteron un quart noir et trois quart blanc:scratch:Rolling Eyes
    je tiens a preciser que je serais autant affligé si Black panther ,Storm ou Bishop etaient interpretés par des Norvégiens Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Sam 04 Mai 2013, 22:59

mimic a écrit:
    Galactus a écrit:Stark peut être présent d'une autre manière. Il me semble avoir lu un peu partour qu'il avait un contrat pour Avengers 2.

Et puis Alicia Masters la blonde aveugle , le Caid,Nick Fury y en ras le bol des quotas Rolling EyesRolling Eyes
    Il y avait eu une polemique sur une adaptation televisée d' Alexandre Dumas qui devait etre interpreté par Depardieu ,et la communauté artistique noire s'en était offusqué car Dumas était quarteron et que donc il exigeait un acteur de couleur ( pourquoi pas puisqu'il était quarteron un quart noir et trois quart blanc:scratch:Rolling Eyes
    je tiens a preciser que je serais autant affligé si Black panther ,Storm ou Bishop etaient interpretés par des Norvégiens Rolling Eyes
    je plussoie NEWSl - Page 6 202475
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 05 Mai 2013, 09:10

Nouvelle série animée "Avengers Assemble" :

L’arrêt de la série "Avengers : Earth’s Mightiest Heroes" ne marquera pas l'arrêt des Avengers sur le petit écran. En effet, Marvel a annoncée qu'une nouvelle série animée consacrée aux Vengeurs fera son apparition rapidement. "Avengers Assemble" mettra en scène Captain America, Hulk, Thor, Hawkeye, Black Widow, Iron Man et Le Faucon.

Une première image promotionnelle de la série vient d'être dévoilée par Marvel. Le premier épisode sera diffusé le 26 Mai sur Disney XD tandis que la série devrait réellement démarrer 7 Juillet prochain...

NEWSl - Page 6 Avengersnews_illustre_1367658386_526

source comic screens

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 05 Mai 2013, 09:21

Tu sais si l'autre série connaîtra un réel épisode de fin ? (comme je la regarde)

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 05 Mai 2013, 09:24

Pas a ma connaissance , et c'est dommage . Je la regarde aussi ( pas plus tard que ce matin geek )

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Dim 05 Mai 2013, 09:27

jarvis69 a écrit:Pas a ma connaissance , et c'est dommage . Je la regarde aussi ( pas plus tard que ce matin geek )

Si tu regardes sur France 4 la diffusion est une catastrophe, mélange complet des épisodes.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 05 Mai 2013, 09:36

NEWSl - Page 6 202475 mais je les regarde aussi ici : http://www.watchcartoononline.com/anime/the-avengers-earths-mightiest-heroes ev streaming et VO Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 05 Mai 2013, 10:13

jarvis69 a écrit:Pas a ma connaissance , et c'est dommage . Je la regarde aussi ( pas plus tard que ce matin geek )

moi ce matin privé de télé..comme tout le week end d'ailleur lol..je ne pense pas non plus qu'une fin soit faite sur cette série pourtant bien monté, je me réjouis de cette bonne nouvelle pour cette nouvelle série.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 05 Mai 2013, 10:25

Pour les grands enfants que nous sommes NEWSl - Page 6 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 06 Mai 2013, 12:10

Men in black 4

624 millions de dollars de recettes peut laisser rêveur et surtout permettre à une franchise de retrouver un second souffle. Men in Black 3 ayant réalisé le meilleur score de la saga, Sony vient d'annoncer officiellement un Men in Black 4 (jusqu'alors seulement envisagé) en engageant un scénariste pour bosser sur le projet (via The Wrap)

C'est donc Oren Uziel, déjà sur 21 Jump Street 2, qui vient d'hériter du projet. Une grosse pression pour le garçon puisque il devra être validé par Will Smith en personne s'il veut que l'agent J participe au film, ce qui n'est pas certain, tout comme Barry Sonnenfeld à la réalisation.

Le Punisher, Ghost Rider et Blade retournent chez Marvel

Il semblerait que Marvel récupère tous ses bébés disséminés aux quatre coins des studios. Après Daredevil, Kevin Feige vient d'annoncer à Entertainment Weekly que trois nouveaux super-héros venaient de revenir à Marvel.

Ainsi, Columbia Pictures vient d'abandonner les droits de Ghost Rider (on le savait grâce à Jarvis), Lionsgate de Punisher et NewLine de Blade, trois super-héros badass dont les dernières aventures n'ont pas été à la hauteur des espérances.

Quant à leur avenir chez Marvel, Feige précise que même s'ils seront intégrés à l'univers Marvel, rien ne dit qu'ils auront à nouveau droit à leur propre film. Mais cette nouvelle laisse quand même présager de beaux crossover en perspective.

Il ne reste plus que trois super-héros hors de leur maison-mère : Spider-Man (Sony), les Quatre Fantastiques et les X-Men (Fox). Si Spider-Man et les X-Men sont encore assez lucratifs pour avoir un avenir loin de Marvel, les Quatre Fantastiques risque de dépendre beaucoup du résultat de son reboot.

Le choc des titans 3

Le choc des titans est sorti en 2010 et a rapporté, en tout, 493 millions de dollars pour un budget de 125. La suite, La colère des titans, avait un budget de 150 et a fait une recette de 305 millions. Même si, proportionnellement, le film a moins rapporté, un troisième opus était envisageable.

Dans une nouvelle interview, Sam Worthington a donné son avis sur la suite et notamment sur, si oui ou non, la Warner prévoyait de poursuivre la franchise : « Je ne pense pas. J'ai adoré travailler avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'aimerais bien retravailler avec eux un jour ».

Worthington a également commenté sur le potentiel tournage d'Avatar 2 à la fin de l'année : « Ce que James Cameron voudra. Je lui parle souvent. C'est comme il veut, dès qu'il a envie que ça commence. Personne ne lui dira quand faire les choses ».

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 06 Mai 2013, 14:30

ANT-MAN :
    Et le même Kevin Feige a propos d’Ant Man , qui doit être réalisé par Edgar Wright .
    Il admet que le film se fait en effet attendre depuis longtemps (il était sensé sortir derrière le premier Iron Man soit il y a 5 ans). « Honnêtement, maintenant nous devons le réécrire afin de l’inclure un peu plus dans [l’univers ciné Marvel] parce qu’il a été écrit avant qu’il ne soit établi. Nous avons évoqué plusieurs nom [pour jouer le rôle principal] au cours des huit dernières années mais comme vous pouvez l’imaginer ils ont changé au cours du temps. Mais d’ici la fin de l’année, nous serons prêt à passer au casting et à affiner le script, par ailleurs excellent et très semblable à Edgar. Il a fait un excellent travail très fidèle au comics tout en y apposant sa patte, nous allons donc jouer avec plusieurs mythologies pour celui-ci. »

NEWSl - Page 6 Ant-man_feige_sur_le_statut_d_ant_man_daredevil_blade_punisher_et_ghost_rider_1-bf6e9
    Les aventures de Hank Pym, ou Scott Lang, ce sera donc pour après Avengers 2. Et oui le produit fini se fait attendre mais probablement pour le meilleur. Ant Man, et ses incarnations successives (Giant Man, Goliath, Pourpoint Jaune) n’est pas exactement de la tarte à adapter, en tout cas d’une manière satisfaisante. La première difficulté étant finalement d’extraire la substantifique moelle d’un personnage pas spécialement charismatique, ni in fine très sympa…

source Unification

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 06 Mai 2013, 19:29

SPIDER-MAN 2 :
    le tournage se poursuit et Emma stone porte un costume qui me dit quelque chose Wink

NEWSl - Page 6 The_amazing_spider-man_2_gwen_stacy_spoilers_galerie_photo_06_1_

NEWSl - Page 6 281388

Spoiler:

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Lun 06 Mai 2013, 23:57

Galactus a écrit:Tu sais si l'autre série connaîtra un réel épisode de fin ? (comme je la regarde)
    Si tu parles de Avengers: Earth Mightiest Heroes, je te rassure, il ya un gros épisode de fin qui conclu la deuxième saison (et qui pourrait bien te plaire).
    Ça n'aurait pas empêcher une troisième saison mais ça marque quand même la fin d'une saison… On a pas d'histoire en suspend.
    (Après, je ne me souviens plus des détails, ça fait quelques mois déjà que j'ai fini la série).

Pour la nouvelle série des Avengers, il n'y a pas une semaine où ma plus grande fille ne me demande quand est-ce qu'elle sera diffusée.
    Elle a adoré l'autre série "Avengers: EMH" et n'en peux plus d'attendre jusqu'à juillet… NEWSl - Page 6 2426548061
    Je crois que j'ai filé le virus à mes filles… siffle

Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 07 Mai 2013, 10:01

Das a écrit:
    Galactus a écrit:Tu sais si l'autre série connaîtra un réel épisode de fin ? (comme je la regarde)
    Si tu parles de Avengers: Earth Mightiest Heroes, je te rassure, il ya un gros épisode de fin qui conclu la deuxième saison (et qui pourrait bien te plaire).
    Ça n'aurait pas empêcher une troisième saison mais ça marque quand même la fin d'une saison… On a pas d'histoire en suspend.
    (Après, je ne me souviens plus des détails, ça fait quelques mois déjà que j'ai fini la série).

Pour la nouvelle série des Avengers, il n'y a pas une semaine où ma plus grande fille ne me demande quand est-ce qu'elle sera diffusée.
    Elle a adoré l'autre série "Avengers: EMH" et n'en peux plus d'attendre jusqu'à juillet… NEWSl - Page 6 2426548061
    Je crois que j'ai filé le virus à mes filles… NEWSl - Page 6 281388

Oula alors j'ai vu la fin de saison si tu fais ref à l'épisode avec Galactus et ses hérauts NEWSl - Page 6 2426548061 .

Dans le même genre je trouve la série ultimate spiderman pas mal du tout. Plein de guest et un bon mélange de l'univers film et comics.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 07 Mai 2013, 10:24

Les tortues ninja reboot

Megan Fox était bien présente, en April O’Neil, sur le plateau de Tortues Ninja de Jonathan Liebesman dont c'était le premier jour de tournage aujourd'hui. Un petit événement quand on sait qu'il s'agit d'une production Michael Bay et que les deux s'étaient sévèrement chauffés par médias interposés, le cinéaste ayant longtemps proclamé qu'il ne tournerait plus avec l'actrice au point de se passer d'elle, on se souvient pour Transformers 3. L'occasion est donnée en tout cas à Megan de refaire parler d'elle en tant que comédienne dans un gros blockbuster, ce qui n'a pas été trop le cas ces dernières années.

Kurt Russell ne veut pas du remake de New York 1997

On a appris récemment que Tom Hardy et Jason Statham étaient envisagés pour jouer Snake Plissken dans le remake de New York 1997, rôle tenu à l'origine par Kurt Russell.

Pendant le festival du film de Cape Town, ce dernier était présent pour une projection du film de John Carpenter et il a répondu à des questions au sujet du remake en cours. Il a dit, notamment, que les films ne devaient être refaits que s'ils avaient des défauts, ce qui n'est pas le cas, selon ses dires, de New York 1997 et que comme le projet de remake avançait, cela montrait bien qu'il n'y avait plus rien de sacré dans l'industrie du film.

Quand on lui a demandé son avis sur qui devrait jouer son rôle, l'acteur a répondu qu'il était frustré que seuls des comédiens étrangers soient envisagés : « S'il y a bien une chose que je peux vous dire sur Snake, c'est qu'il est américain ».

source :
    ecranlarge

Kurt Powa !!! Twisted Evil

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 08 Mai 2013, 13:41

THE AVENGERS 2 :
    NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557NEWSl - Page 6 224557

Au cinéma, la Phase 2 de l’Univers Cinématographique Marvel vient tout juste de débuter triomphalement avec Iron Man 3… Mais dans la vie réelle, une phase bien plus importante et dangereuse s’amorce : celle de la renégociation des contrats. Vous le savez, quand un acteur signe pour jouer dans un film Marvel Studios, il s’engage pour apparaître dans plusieurs longs métrages (jusqu’à neuf, dans le cas de Samuel L. Jackson). Un accord de principe qui n’empêche pas les renégociations entre deux films, afin de régler notamment – et de façon précise – la question des salaires et de l’intéressement sur recette.
    Aujourd’hui, un bras de fer semble s’être engagé entre les stars de The Avengers et Marvel Studios. Et selon les articles-fleuve postés cette nuit par The Hollywood Reporter et Deadline, c’est l’Univers Cinématographique Marvel tout entier qui pourrait être en danger, à commencer par The Avengers 2. Nous risquons d’assister, dans les semaines qui suivent, à une vraie bataille médiatique. En première ligne, les agents des acteurs, qui n’hésiteront pas – et qui n’hésitent déjà pas – à révéler des détails croustillants sur l’envers du décor, afin de peser de tout leur poids dans les négociations.
    Commençons par le plus simple : la cas de Robert Downey Jr., alias Tony Stark, alias le Joyau de la Couronne. Pour la première fois depuis 2006 – et après quatre films -, Downey Jr. n’est plus sous contrat avec Marvel Studios. Les négociations auraient commencé pour The Avengers 2 et The Avengers 3. La question d’un Iron Man 4 ne serait pas à l’ordre du jour.
    NEWSl - Page 6 Marvel-studios-contrat-acteur-negociation-avengers
    Il y a quelques jours, Downey Jr. expliquait qu’il était devenu un « coût stratégique » pour Disney. En cause, l’intéressement sur recette qu’il perçoit après la sortie de chaque blockbuster. Son cachet pour The Avengers n’est pas connu, mais le montant du bonus touché – 50 millions de dollars – a fait le tour de la planète. Loin d’être une rumeur, cette somme a même été confirmée par le principal intéressé. Le chiffre serait même plus élevé selon Deadline (entre 70 et 80 millions de dollars, soit 5% des recettes).
    Pour Iron Man 3, RDJ aurait déjà engrangé 35 millions de dollars. Ce n’est que justice quand on sait que le film a rapporté à ce jour plus de 700 millions de dollars dans le monde. Disney pourra donc difficilement se passer de la clef de voûte de l’Univers Cinématographique Marvel. Comme Johnny Depp (cf. : la saga Pirates des Caraïbes), il est devenu indispensable, presque intouchable. Une évidence… sauf qu’il manque une donnée essentielle dans cette équation : le sort des autres acteurs…
    Marvel Studios est réputé depuis longtemps pour son avarice, pour son manque de générosité au niveau des salaires (choisir des réalisateurs inconnus/issus de la télévision illustre cette tendance). Chris Hemsworth, Chris Evans ou encore Scarlett Johansson ont ainsi touché bien moins que leur camarade RDJ, alors même que le blockbuster de Joss Whedon rapportait 1.5 milliard de dollars dans le monde (sans compter l’exploitation vidéo et les produits dérivés). Morceau choisi : « Certains ont reçu seulement 200 000 dollars pendant que Downey était payé 50 millions. Sur quelle planète est-ce normal ? » Sans surprise, pour The Avengers 2, chacun veut sa part du gâteau. Soit au moins 5 millions de dollars.
    NEWSl - Page 6 AVENGERS-2-contrat-acteurs-renegociation-marvel-studios
    Réagissant à ce vent de fronde, Marvel Studios aurait déjà menacé les Vengeurs rebelles. Et par menace, il faut comprendre règlement de l’affaire devant un tribunal – rupture de contrat ! – ou changement d’acteur. Ce sur quoi, certains auraient répondu : « Allez-y »… Chouette ambiance. Seraient concernés, Chris Hemsworth (pourquoi supporter une préparation physique draconienne, alors qu’il est mieux payé – 5 millions de dollars – et mieux considéré chez Universal avec Blanche Neige et le Chasseur ?) et Scarlett Johansson (qui à ce rythme, n’honorera jamais son contrat de huit films !). Evans aurait déjà signé son contrat pour The Avengers 2, en même temps que celui de Captain America : The Winter Soldier.
    « L’union fait la force »… Oui, c’est le slogan de l’affiche française de The Avengers. Robert Downey Jr. serait le « leader » de la contestation, « le grand frère », celui qui peut espérer peser dans les négociations. Une source raconte : « Il est le seul type avec un vrai pouvoir dans cette histoire, et il a aussi des b***** en acier. Il a déjà envoyé un message, comme quoi il n’allait pas travailler dans un endroit où l’on considère ses collègues comme de la m****. » Le représentant d’un des acteurs impliqués ajoute : « J’ai quatre mots pour Marvel : ‘Allez vous faire f*****, appelez Robert.’ »
    A l’écran, l’Univers Cinématographique Marvel est lié. Il en est maintenant de même dans la réalité. Les acteurs font bloc ensemble, ils sont représentés par la même agence, ils forment une vraie équipe… Cela rappelle un peu les renégociations de contrats à la télévision (sitcoms et séries). Le plus drôle dans cette histoire, c’est que les dirigeants de Disney, Bob Iger et Alan Horn, gardent le silence. Ils préféreraient renvoyer la balle vers Marvel Studios ! Voyons le côté positif : c’est une belle preuve de l’indépendance quasi-totale dont jouit la Maison des Idées aujourd’hui (et Lucasfilm demain ?).
    NEWSl - Page 6 IRONMAN4
    L’intraitable Ike Perlmutter, patron de Marvel Entertainment, cédera-t-il à ces exigences salariales, lui qui a refusé d’investir dans une campagne pour promouvoir The Avengers aux Oscars ? Regardons la réalité en face : multipliez cinq millions de dollars par le nombre d’acteurs – sans compter le salaire XXL de RDJ et les bonus de chacun – et vous obtenez une enveloppe très salée. Sauf que dans le même temps, Marvel Studios ne proposerait à Chris Hemsworth et à Chris Evans qu’une augmentation de 500 000 dollars pour leurs nouvelles aventures en solo (avec un bonus de 500 000 dollars si la barre des 500 millions est franchie… Un gain dérisoire après le méga-carton de The Avengers.). Si ces chiffres sont exacts, on comprend mieux le mécontentement général !
    Ce même Ike Perlmutter est le troisième plus gros actionnaire individuel du groupe Disney. Un homme de l’ombre : il n’a jamais donné d’interview, aucune photo de lui n’est disponible sur internet, à l’exception d’un portrait datant de 1985. Il s’est par exemple déguisé pour assister à la première d’Iron Man ! C’est lui qui a pris le contrôle de Marvel, après la faillite du groupe en 1996. Il a donc une totale légitimité pour imposer sa vision et il ne s’en privera pas. Y aura-t-il une ou deux « victimes » pour l’exemple, comme ce fut le cas par le passé (citons Terrence Howard ; mais Chris Evans et Gwyneth Paltrow auraient aussi été menacés) ?
    Si le scénario du pire se produit, Robert Downey Jr. osera-t-il claquer la porte par solidarité, alors même que Marvel Studios lui propose un pont d’or ? Enfin, le public acceptera-t-il – surtout si tôt – ces potentiels changements de casting ? Bon, concluons tout de même sur une note positive. La collaboration de Joss Whedon aurait été sécurisée par un deal dont le montant s’élèverait à 100 millions de dollars, comprenant plusieurs films (dont The Avengers 2), la série S.H.I.E.L.D., et son rôle de consultant ! Pendant ce temps, une grande bataille médiatique vient de commencer…

source les toiles héroïques

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Mer 08 Mai 2013, 14:03

Je defends pas Marvel qui a engrangé 1.5 milliards de $ mais disons que Robert pourrait pourquoi pas mettre la main à la poche non ? :-)
    Et enfin vous noterez qu'à aucun moment ces gens parlent de nous et de la déception de ne pas retrouver ces acteurs dans leur role respectif.
    Bon sinon j'ai lu un truc comme quoi Josh aurait dit que Thanos ne serait pas le grand vilain de Avengers 2 ?????
    Vous avez entendu ça aussi ? Bye
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 08 Mai 2013, 14:18

Oui , il voudrait " peut être " le garder pour Avengers 3 mais .... rien n'est certain Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé